Publicité

VersePerfect pour Windows

2.0

Bryantmcgill

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Verseperfect

VersePerfect est parmi les logiciels de traitement de texte populaires disponibles aujourd'hui. Il vous permet de disposer de divers dictionnaires en ligne et d'une sélection de thésaurus hyperboliques pour vous aider à rechercher les mots appropriés à un certain contexte. Il est également doté de l'outil WordArt de Microsoft pour dessiner des diagrammes. VersePerfect propose de nombreux outils pour aider les écrivains à composer le meilleur poème en utilisant la forme de la prose. En outre, il offre des fonctionnalités créatives pour vous aider à trouver des slogans et des phrases d'accroche afin de stimuler votre capacité créative à écrire des poèmes.

VersePerfect est doté d'un certain nombre d'outils qui vous permettent de trouver le meilleur sujet et le meilleur cadre poétique possible pour votre poème. Il vous fournit également divers modèles pour vous aider à trouver un cadre et un thème appropriés pour votre poème. En outre, VersePerfect est doté de l'outil WordArt qui permet de dessiner une phrase et une image accrocheuses. Il dispose également d'un dictionnaire intégré qui s'accompagne de différentes définitions pour vous aider à rechercher la signification des termes et des mots lors de la rédaction de votre poème.

.

VersePerfect est doté de l'outil WordArt qui vous permet de générer différents styles de poésie en utilisant les formes d'outils et d'objets déjà présents dans le logiciel. Vous pouvez utiliser un stylo, un crayon, une gomme, un fusain, du riz, des aquarelles, des peintures acryliques, des marqueurs et d'autres outils créatifs avec VersePerfect. VersePerfect sera également doté de la fonction WordArt. WordArt vous permet de voir comment votre poème apparaîtrait dans différents styles en fonction des types de traits et de couleurs. Dans le cadre du processus de création, les poètes ont la possibilité de modifier certains aspects de leur œuvre, ce qui les aidera non seulement à mieux écrire, mais aussi à améliorer leurs compétences créatives.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VersePerfect,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bryantmcgill

VersePerfect pour PC

2.0

Bryantmcgill

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de VersePerfect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VersePerfect for Windows

2.0

Bryantmcgill(Free)

User rating8

Advertisement

Verseperfect

VersePerfect is among popular word processor software available today. It enables you with various online dictionary and Hyperbolic Thesaurus selection to assist you search for proper words for certain context. It also comes with Microsoft WordArt tool for drawing diagrams. VersePerfect features many tools to help writers compose the best poem using the form of prose. In addition, it offers creative features to help you come up with catchy slogans and catch phrases to boost your creative ability to write poems.

VersePerfect comes with a number of tools to enable you to come up with the best possible poetic topic and setting for your poem. It also provides you various templates to assist you in coming up with an appropriate setting and theme for your poem. Besides, VersePerfect also comes with WordArt tool to draw a catchy phrase and imagery. It also has a built-in dictionary that comes with different definitions to assist you in looking up the meaning of the terms and words while writing your poem.

VersePerfect comes with WordArt tool which allows you to generate different styles of poetry using the forms of tools and objects already present in the software. You can use a pen, pencil, eraser, charcoal, rice, watercolors, acrylic paints, markers and other creative tools with VersePerfect. Verse perfected will also come with the WordArt feature. WordArt lets you see how your poem would appear in different styles based on the types of strokes and colors. As part of the creative process, poets have the option of changing some aspects of their work, which will not only help them write better but also improve their creative skills.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VersePerfect 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Bryantmcgill
SHA-1:
169d1f5434f4c3dc56ca6cb5dbd679858f39516b

VersePerfect for PC

2.0

Bryantmcgill(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of VersePerfect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement