Publicité

DOS-on-USB pour Windows

2

james-holmes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Support du BIOS vers DOS-On-USB

L'outil DOS-on- USB est construit pour donner un environnement Windows aux applications et outils existants de manière non intrusive. La plupart des problèmes liés à l'optimisation et à la réparation du PC peuvent être résolus en répétant les mêmes étapes dans le Readme. Il est très facile à utiliser et peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Il vous suffit de télécharger ce logiciel sur Internet et de l'enregistrer sur votre périphérique USB.

C'est un utilitaire logiciel libre écrit en C++ pour les systèmes embarqués. Il supporte presque toutes les applications courantes telles que curses, dos, calc, Perl et Python, etc. pour n'en citer que quelques-unes. Un support DOS-on- USB vous aidera à récupérer les données qui ont été perdues à cause d'un mauvais partitionnement ou formatage. Il émule également un clavier et une souris physiques qui font usage d'un port USB sur votre PC.

J'ai découvert qu'une personne avait développé un très bon utilitaire appelé "BD Repair", qui utilise également un BIOS pour émuler une souris. Il a dit que cet outil est parfait pour les personnes qui utilisent des ordinateurs basés sur Windows qui fonctionnent avec un BIOS. La meilleure chose à propos de cet outil est qu'il fonctionnera même si votre PC fonctionne avec une version différente du BIOS. L'auteur a développé cet outil parce qu'il en avait assez des difficultés qu'il rencontrait avec son système basé sur Windows. Je pense qu'il a réussi dans une très bonne mesure.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DOS-on-USB,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
james-holmes

http://12weekstowow.co.uk/

DOS-on-USB pour PC

2

james-holmes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de DOS-on-USB. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DOS-on-USB for Windows

2

james-holmes(Free)

User rating8

Advertisement

BIOS To DOS-On-USB Support

The DOS-on- USB tool is built to give a Windows environment for existing applications and tools on a non-intrusive manner. Most of the issues related to PC optimization and repair can be solved by repeating the same steps in the Readme. It is very easy to use and can be customized according to your needs. You just need to download this software from the Internet and save it to your USB device.

This is a free software utility written in C++ for embedded systems. It supports almost all common applications such as curses, dos, calc, Perl and Python etc. to name a few. A DOS-on- USB support will help you to recover data that has been lost due to improper partitioning or formatting. It also emulates a physical keyboard and mouse that make use of a USB port on your PC.

I found out that a person had developed a very good utility called "BD Repair", which also uses a BIOS to emulate a mouse. He said that this tool is perfect for people who are using Windows based computers that run on BIOS. The best thing about this tool is that it will work even if your PC runs on a different BIOS version. The author developed this tool because he was fed up of the difficulties he was experiencing with his Windows based system. I think he succeeded to a very good extent.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DOS-on-USB 2 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
james-holmes

http://12weekstowow.co.uk/

SHA-1:
23f254be971ecb115b3bac4a31718d590491499a

DOS-on-USB for PC

2

james-holmes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of DOS-on-USB. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement