Publicité

Tenorshare 4uKey pour Windows

3.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de déverrouillage pour les appareils iOS

Tenorshare 4uKey est un outil utilitaire qui peut être utilisé pour supprimer ou déverrouiller votre code d'accès ou votre identifiant Apple sur votre appareil iOS. Il peut également bypasser l'écran de gestion des appareils mobiles(MDM), tout en conservant toutes vos données. Tenorshare 4uKey propose une version d'essai gratuite et trois options payantes.

Est-ce que Tenorshare 4uKey fonctionne ?

Ce déverrouilleur iOS a une excellente réputation de fonctionner. C'est l'un des nombreux produits d'outils utilitaires proposés par Tenorshare. De plus, la version payante est assortie d'unegarantie de remboursement de 30 jours

Configuration

Tenorshare 4uKey fonctionne avec les appareils iPad, iPhone et iPod Touch. Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel sur votre PC, il va détecter votre appareil iOS connecté. L'outil dispose de trois options - le déverrouillage de votre code d'accès ou de votre Apple ID et le contournement de la gestion des appareils mobiles.

Publicité

Déverrouillage du code d'accès

Le déverrouillage du code d'accès est simple et ne nécessite que le téléchargement du dernier firmware. L'outil correspond alors aux spécifications de votre appareil iOS et le déverrouille en quelques minutes. Si vous avez oublié votre code d'accès, cassé votre écran ou désactivé votre appareil, cette option est idéale. Lafonction de contournement MDM fonctionne également de manière similaire.

Déverrouillage de l'identifiant Apple

Si vous avez oublié votre identifiant Apple, perdu le mot de passe de votre compte iCloud ou si vous souhaitez accéder à un appareil iOS verrouillé, alors cette option est adaptée. Toutefois, elle sera plus complexe. Si la fonction " Trouver mon iPhone " est désactivée, le processus fonctionne instantanément et aucune donnée n'est perdue. 

Si elle est activée, vous devrez peut-être restaurer vos paramètres d'usine au préalable, selon le modèle de votre appareil. Vous devrez également vous assurer d'avoir configuré votre passcode et votre authentification à deux facteurs avant de décharger le firmware et de déverrouiller votre identifiant Apple. Cela peut sembler compliqué, mais heureusement, Tenorshare fournit des tutoriels approfondis sur son site web.

Combien coûte 4uKey ?

La licence d'un mois est la plus chère, suivie d'une option d'un an légèrement moins chère, mais la licence à vie est le meilleur rapport qualité-prix. Toutes les options prennent en charge jusqu'à cinq appareils et un PC. Vous pouvez également choisir l'essai gratuit de Tenorshare 4ukey, mais il a des fonctionnalités limitées. Sinon, vous pouvez essayer iMyFone LockWiper ou Dr.Fone Unlock.

Efficace et rapide

Tenorshare 4uKey fonctionne bien avec les appareils iPod Touch, iPad et iPhone. Il est également facile à utiliser, et les options payantes ont une garantie de remboursement. Vous pouvez l'utiliser pour réinitialiser votre identifiant Apple, déverrouiller votre code d'accès ou contourner MDM-tout cela sans faire d'histoires.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare 4uKey,3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
28f5af98a325e9a603b3ba3904d2670ba32db63f
Filename:
4ukey_1002.exe

Tenorshare 4uKey pour PC

3.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de Tenorshare 4uKey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare 4uKey

1.3.0.0

Tenorshare(Trial version)

User rating4

Advertisement

Unlocker tool for iOS devices

Tenorshare 4uKey is a utility tool that can used to remove or unlock your passcode or Apple ID on your iOS device. It can also bypass the mobile device management (MDM) screen, all while retaining all your data. Tenorshare 4uKey offers a free trial version and three paid options.

Does Tenorshare 4uKey work?

This iOS unlocker has an excellent reputation for working. It's one of many utility tool products offered by Tenorshare. Furthermore, the paid version comes with a 30-day money-back guarantee

Set up

Tenorshare 4uKey works with iPad, iPhone, and iPod Touch devices. Once you’ve downloaded and installed the software onto your PC, it’ll detect your connected iOS device. The tool has three options - unlocking your passcode or Apple ID and bypassing mobile device management.

Advertisement

Passcode unlock

The passcode unlock process is simple and only requires you to download the latest firmware. The tool then matches your iOS device specs and unlocks it within minutes. If you’ve forgotten your passcode, broken your screen, or disabled your device, then this option is ideal. The MDM bypass feature also works in a similar way.

Apple ID unlock

If you’ve forgotten your Apple ID, lost your iCloud account password, or want to get into a locked iOS device, then this option is suitable. However, it will be more complex. If the ‘Find My iPhone’ feature is disabled, the process works instantly and no data is lost. 

If it’s enabled, you might need to restore your factory settings beforehand, depending on your device model. You’ll also need to ensure you’ve set up your passcode and two-factor authentication before downloading the firmware and unlocking your Apple ID. It may seem complicated, but fortunately, Tenorshare provides in-depth tutorials on its website.

How much does 4uKey cost?

The one-month license is the most expensive, followed by a slightly cheaper one-year option, but the lifetime license is the best value for money. All options support up to five devices and one PC. You can also choose the Tenorshare 4ukey free trial, but it has limited functionality. Alternatively, you can try iMyFone LockWiper or Dr.Fone Unlock.

Efficient and fast

Tenorshare 4uKey works well with iPod Touch, iPad and iPhone devices. It’s also easy to use, and the paid options have a money-back guarantee. You can use it to reset your Apple ID, unlock your passcode, or bypass MDM—all without a fuss.

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare 4uKey 1.3.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, February 10th 2021
Author:
Tenorshare

https://www.tenorshare.com

Tenorshare 4uKey

1.3.0.0

Tenorshare(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.0 of Tenorshare 4uKey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement