Publicité

Tenorshare Free Any Data Recovery pour Windows

5.0.0.1

tenorshare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Apprenez à utiliser le plus puissant des logiciels de récupération de données

Tenorshare Free Any Data Recovery est simple à utiliser et gratuit. Cette récupération de fichiers gratuite simple mais très efficace offre une solution efficace et sûre pour localiser et récupérer des photos, vidéos, enregistrements, etc.... Toutes sortes de fichiers perdus et accidentellement supprimés dans plus de 550 formats différents. Il fonctionne à la fois avec Windows et Mac OS. Vous pouvez même récupérer des fichiers supprimés à partir de : Windows Live, Mes documents, Dossiers système, Documents rapides, Corbeille, HKEY_CURRENT_USER, Installations et bien d'autres encore.

Tenorshare Free Any Data Recovery fonctionne en restaurant toutes sortes de fichiers en utilisant l'image de sauvegarde ou son arborescence de répertoires. Il offre également un support pour Windows et Mac OS. Il prend en charge le disque complet et le disque partiel windows et mac OS X. En utilisant ce logiciel gratuit de récupération de données, vous pouvez récupérer n'importe quel type de fichier à partir de : Windows, Mac OS, Linux, iPod, iPhone, Zune, lecteurs USB et autres dispositifs de mémoire à accès aléatoire. Ce programme innovant utilise des méthodes d'extraction avancées, qui fonctionnent sur toutes sortes d'extensions de fichiers et avec de multiples opérations de sauvegarde pour fournir un maximum de résultats.

Publicité

.

Tenorshare Free Any Data Recovery a été classé comme l'un des meilleurs programmes gratuits de récupération de données. Ses caractéristiques sont les suivantes : tutoriel vidéo intégré, utilitaire système complet, détection avancée des fichiers corrompus, mode de récupération des données, processus d'analyse rapide, plusieurs options de sauvegarde, synchronisation des fichiers, aide en ligne, interface utilisateur personnalisée, extraction intégrée du mot de passe, création de fichiers temporaires, et bien plus encore. Pour faciliter le travail de chacun, Tenorshare offre une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du logiciel, vous pouvez obtenir un remboursement complet. Tenorshare Free Any Data Recovery est le meilleur outil pour sauvegarder vos fichiers. Rejoignez les milliers d'utilisateurs heureux qui restaurent maintenant leurs données perdues avec ce puissant outil de récupération de données.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare Free Any Data Recovery,5.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

Tenorshare Free Any Data Recovery pour PC

5.0.0.1

tenorshare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.1 de Tenorshare Free Any Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare Free Any Data Recovery for Windows

5.0.0.1

tenorshare(Free)

User rating8

Advertisement

Learn How to Use the Most Powerful Data Recovery Software

Tenorshare Free Any Data Recovery is uncomplicated to use and free of charge. This simple yet highly effective free file recovery offers effective and safe solution for locating and recovering pictures, videos, records, etc... All sort of lost and accidentally deleted files in over 550 different formats. It works with both Windows and Mac OS. You can even recover deleted files from: Windows Live, My Documents, System folders, Quick Documents, Recycle Bin, HKEY_CURRENT_USER, Installments and many more.

Tenorshare Free Any Data Recovery works by restoring all sort of files using the backup image or its directory tree structure. It also offers support for both Windows and Mac OS. It supports full disk and part disk windows and mac OS X. Using this free data recovery software, you can recover any kind of file from: Windows, Mac OS, Linux, iPod, iPhone, Zune, USB drives, and other random access memory devices. This innovative program uses advanced extraction methods, which work on all sorts of file extensions and with multiple backup operations to provide maximum results.

Tenorshare Free Any Data Recovery has been rated as one of the best free data recovery programs. The features include: built-in video tutorial, full-featured system utility, advanced detection of corrupt files, data recovery mode, fast scanning process, several backup options, file synchronization, online help, customized user interface, integrated password extraction, creation of temporary files, and much more. To make the work easy for everyone, Tenorshare offers a 60 day money back guarantee. If you are not satisfied with the software, you can get a full refund. Tenorshare Free Any Data Recoveryis the best tool for backing up your files. Join the thousands of happy users who are now restoring their lost data with this powerful data recovery tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare Free Any Data Recovery 5.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
28a180352e19b1bac112d611412c4b596661f465

Tenorshare Free Any Data Recovery for PC

5.0.0.1

tenorshare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.1 of Tenorshare Free Any Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement