Publicité

USB Flash Drive Data Recovery pour Windows

7.9.9.9

IUWEshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Que pouvez-vous attendre de la récupération des données d'une clé USB ?

>La récupération de données sur clé USB est devenue disponible gratuitement sur internet. J'avais acheté une clé USB externe pour mon PC de bureau et, pour la première fois, j'ai essayé d'exécuter un logiciel de récupération sur celle-ci. J'ai ouvert le "programme d'installation" pour ouvrir le programme, et à ma grande surprise, il n'y avait pas d'instructions ou d'invites pour me montrer comment faire. Bien sûr, je n'étais pas trop excité quand j'ai vu cela parce que je m'attendais à une sorte de brique ou de mur ou quelque chose pour m'empêcher d'accomplir ma tâche, mais j'ai appuyé sur "OK".

Publicité

>USB Flash Drive Data Recovery n'est pas gratuit à télécharger, avec quelques limitations de base. Il fonctionne bien sur toutes les plateformes Windows actuelles et il ne nécessite aucun service ou outil spécialisé. Vous pouvez installer le programme en moins d'une minute et sans faire de réglages ou de configurations complexes. Je ne l'ai pas essayé sur une machine virtuelle, mais je pense que vous pourrez l'exécuter sur un ordinateur physique à condition d'avoir une clé USB formatée et prête à être formatée (il suffit de la brancher et de voir ce qui se passe).

Après avoir mis USB Flash Drive Data Recovery sur la clé USB, le programme n'a guère pris plus de quelques secondes pour se mettre en route. Il m'a fait chercher partout juste pour trouver les fichiers que je voulais, alors j'ai essayé plusieurs choses pour m'aider. Le programme m'a fait savoir quand il était incapable de localiser des données, ce qui était assez fréquent. Parfois, il m'a montré des images de fichiers que j'avais supprimés, ce qui était encore plus embarrassant car je n'avais jamais rien supprimé ! Mais dans l'ensemble, il a très bien fonctionné et je n'ai pas cherché à récupérer des données sur une clé USB depuis un moment maintenant. Si vous êtes dans la même situation et que vous voulez récupérer vos données perdues, je vous recommande vivement d'essayer ce programme.

.

Publicité

Technique

Titre
USB Flash Drive Data Recovery,7.9.9.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IUWEshare

http://iuweshare.com/

SHA-1:
96d5073ed7ab0fca00198ea30ca9635fc2715b61
Filename:
usb_flash_drive_data_recovery.exe

USB Flash Drive Data Recovery pour PC

7.9.9.9

IUWEshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.9.9 de USB Flash Drive Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Flash Drive Data Recovery for Windows

7.9.9.9

IUWEshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Can You Expect From USB Flash Drive Data Recovery?

USB Flash Drive Data Recovery has become available for free on the internet. I had bought an external USB flash drive for my desktop PC and for the first time ever, tried to run a recovery software on it. I opened the "installer" to open the program, and to my surprise, there were no instructions or prompts to show me on how to do it. Of course, I was not too excited when I saw this because I was expecting some kind of brick or wall or something to stop me from completing my task, but I pressed "OK".

USB Flash Drive Data Recovery isn't free to download, with some basic limitations. It works fine on all current Windows platforms and it does not require any specialized services or tools. You can install the program in less than a minute and without making any complex settings or configurations. I didn't try it on a virtual machine, but I believe that you will be able to run it on a physical computer as long as you have a USB pen drive that's formatted and ready to be formatted (just plug it in and see what happens).

After putting USB Flash Drive Data Recovery onto the USB pen drive, the program took hardly more than a few seconds to get going. It had me searching everywhere just to find the files I wanted, so I tried several things to help me. The program let me know when it was unable to locate any data, which was quite often. At times it showed me pictures of files that I had deleted, which was even more embarrassing because I had never deleted anything! But overall, it worked really well and I haven't been looking for USB Flash Drive Data Recovery for a while now. If you're in the same situation and you want to get your lost data back, I highly recommend trying this program out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Flash Drive Data Recovery 7.9.9.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
IUWEshare

http://iuweshare.com/

SHA-1:
96d5073ed7ab0fca00198ea30ca9635fc2715b61

USB Flash Drive Data Recovery for PC

7.9.9.9

IUWEshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.9.9.9 of USB Flash Drive Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement