Publicité

Free USB Flash Drive Data Recovery pour Windows

8.8.9.1

Safe365(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le logiciel SafeGuard USB Flash Recovery pour récupérer les fichiers perdus ?

Le logiciel Free USB Flash Drive Data Recovery est conçu et développé par les entreprises, qui ont besoin d'une récupération gratuite des données des clés USB. Ils ont mis ce logiciel à la disposition du public afin que chacun puisse l'utiliser pour sauvegarder ses données importantes sur un lecteur de stockage USB. Il aide à la récupération des données à la fois de Windows et Mac OS X système d'exploitation. C'est l'une des meilleures façons de récupérer des données sur votre PC ou Mac.

Le logiciel est disponible en téléchargement gratuit sur internet. Vous pouvez facilement le télécharger et l'installer sur votre ordinateur afin qu'il vous aide dans la récupération de données de vos fichiers. Ce logiciel vous aide à récupérer rapidement et facilement diverses données, que vous avez pu perdre sur votre ordinateur comme des images, des films, des emails, des vidéos, des chansons, etc. Windows est le système d'exploitation le plus utilisé pour les PC, tandis que le système d'exploitation Mac OSX est utilisé sur les machines Mac. Maintenant, ce logiciel gratuit est également disponible pour le Mac et pour Windows.

Publicité

Ce programme utilise différents types de périphériques pour récupérer les fichiers perdus sur les lecteurs de stockage USB. Certains des périphériques populaires utilisés sont la clé USB, le port FireWire, le port eSATA, le lecteur pneumatique et bien d'autres encore. Vous pouvez facilement sélectionner l'un de ces périphériques en fonction de vos besoins, et après l'installation de ce programme sur votre ordinateur, vous pouvez facilement récupérer diverses données. L'objectif principal de SafeGuard Data Recovery est de s'assurer que vos informations personnelles et importantes restent sûres et sécurisées. Pour protéger vos informations personnelles, ce programme fournit également une fonction de sauvegarde/restauration afin que vous puissiez utiliser ce logiciel même après que votre PC ou Mac ait été nettoyé. Avec SafeGuard, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent supplémentaire pour récupérer vos fichiers perdus.

Publicité

Technique

Titre
Free USB Flash Drive Data Recovery,8.8.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Safe365

http://safe-365.com/

SHA-1:
923e914fb27a0e21551ab4efbfe81d7a61017ac4
Filename:
free_usb_flash_drive_data_recovery.exe

Free USB Flash Drive Data Recovery pour PC

8.8.9.1

Safe365(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.8.9.1 de Free USB Flash Drive Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free USB Flash Drive Data Recovery for Windows

8.8.9.1

Safe365(Free)

User rating8

Advertisement

How to SafeGuard USB Flash Recovery Software to Get Lost Files

Free USB Flash Drive Data Recovery software is designed and developed by the companies, which are in need of free USB flash data recovery. They have made this software available for the public so that everyone can use it to save their important data on a USB storage drive. It helps in data recovery of both Windows and Mac OS X operating system. This is one of the best ways to get data back on your PC or Mac.

The software is available for free download on the internet. You can easily download it and install it on your computer so that it helps you in data recovery of your files. This software helps you to quickly and easily recover various data, which you may have lost on your computer like pictures, movies, emails, videos, songs etc. Windows is the most used operating system for PCs, while Mac OSX operating system is used on Mac machines. Now this free software is also available for the Mac and for Windows.

This program uses different kinds of devices for retrieving lost files on the USB storage drives. Some of the popular devices used are USB thumbdrive, FireWire port, eSATA port, pneumatic drive and many more. You can easily select any of these devices as per your requirement, and after installation of this program on your computer, you can easily recover various data. The main aim of SafeGuard Data Recovery is to ensure that your personal and important information stays safe and secure. To protect your personal information, this program also provides backup/restore feature so that you can use this software even after your PC or Mac has been cleaned. With SafeGuard, you do not need to spend extra money to get your lost files back.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free USB Flash Drive Data Recovery 8.8.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Safe365

http://safe-365.com/

SHA-1:
923e914fb27a0e21551ab4efbfe81d7a61017ac4

Free USB Flash Drive Data Recovery for PC

8.8.9.1

Safe365(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.8.9.1 of Free USB Flash Drive Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement