Publicité

Wondershare InClowdz pour Windows

1.0.5

Wondershare Software Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit des services de gestion du cloud

Wondershare InClowdz vous permet de gérer tous vos fichiers dans un seul espace. C'est une solution dédiée de migration et de gestion du cloud disponible en essai gratuit, en abonnement de base et premium. En outre, vous pouvez facilement migrer et synchroniser vos données à partir de divers services cloud.

Wondershare InClowdz est compatible avec Google Drive, Amazon S3, Box, Microsoft OneDrive et Dropbox. Il s'agit d'une solution pratique aux problèmes frustrants qui surviennent lorsqu'on possède trop de comptes cloud. Ce logiciel permet également d'assurer lasécurité de vos données cloud

Publicité

.

Comment ça marche

Si vous souhaitez migrer efficacement vos données d'une source à une autre, ce programme est sans aucun doute une excellente option. Vous pouvez ajouter des " nuages sources " et des " nuages cibles " pour transférer des fichiers spécifiques de la source vers les nuages cibles. 

Vous commencerez par autoriser vos différents nuages. C'est aussi simple que cela. Dirigez-vous vers votre adresse e-mail et approuvez-les, puis vous pourrez rapidement et simplement migrer les fichiers spécifiques que vous souhaitez. Ce même processus fonctionne pour la synchronisation

Ce à quoi il faut s'attendre

Latest gratuite est beaucoup plus limitée dans ses fonctionnalités par rapport à la version de base et la version premium. Avec la version d'essai gratuite, vous n'avez pas de synchronisation programmée, de transfert & ; de synchronisation de fichiers cloud, de transfert de fichiers cloud hors ligne et de transfert de données à haut débit, et elle ne prend en charge que jusqu'à 5 comptes

La version de base prend en chargejusqu'à 20 comptes, tandis que le compte premium prend en charge un nombre illimité de comptes. Des plans de paiement sont disponibles pour des paiements programmés mensuels, trimestriels et annuels. 

Support

Ce logiciel est entièrement sûr à utiliser et offre un support 24 heures sur 24et des mises à jour gratuites pour tous ses utilisateurs. Il est disponible à la fois en ligne et sur le bureau. Si vous utilisez la version pour navigateur, nous vous recommandons d'utiliser la dernière version pour garantir une expérience optimale. 

Solution à guichet unique

Cette solution à guichet unique est un excellent choix pour les utilisateurs qui utilisent de nombreux services cloud et cherchent à organiser et réorganiser leurs fichiers. Wondershare InClowdz rend la gestion du cloud sans effort.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare InClowdz,1.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare Software Co., Ltd.

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
a204bbed305cf898781fe865e95333ba2b085edd
Filename:
Wondershare_InClowdz_v1.0.5.exe

Wondershare InClowdz pour PC

1.0.5

Wondershare Software Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Wondershare InClowdz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare InClowdz for Windows

1.0.5

Wondershare Software Co., Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free trial cloud management services trial

Wondershare InClowdz lets you manage all your files in one space. It’s a dedicated cloud migration and management solution available in a free trial, basic, and premium subscriptions. Additionally, you can easily migrate and sync your data from various cloud services.

Wondershare InClowdz is compatible with Google Drive, Amazon S3, Box, Microsoft OneDrive and Dropbox. It’s a convenient solution to the frustrating problems that arise with having too many cloud accounts. This software also helps to ensure the safety of your cloud data

How it works

If you’d like to efficiently migrate your data from one source to another, this program is undoubtedly a great option. You can add ‘source clouds’ and ‘target clouds’ to transfer specific files from the source to the target clouds. 

Advertisement

You’ll start by authorising your different clouds. It’s as easy as that. Head to your email address and approve them, then you can quickly and simply migrate the specific files that you’d like. This same process works for synchronisation

What to expect

The free trial is a lot more limited in its functionality when compared with the basic and the premium version. With the free trial, you don’t have scheduled sync, transfer & sync cloud files, offline cloud files transfer and high-speed data transfer, and it only supports up to 5 accounts

The basic version supports up to 20 accounts, whereas the premium account supports an unlimited amount of accounts. Payment plans are available for monthly, quarterly and annual scheduled payments. 

Support

This software is entirely safe to use and offers 24-hour support and free updates for all its users. It’s available both online and on the desktop. If you’re using the browser version, we recommend that you use the latest version to ensure the optimal experience. 

One-stop solution

This one-stop solution is an excellent choice for users who use many cloud services and are looking to organise and rearrange their files. Wondershare InClowdz makes cloud management effortless.

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare InClowdz 1.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 27th 2021
Author:
Wondershare Software Co., Ltd.

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
a204bbed305cf898781fe865e95333ba2b085edd

Wondershare InClowdz for PC

1.0.5

Wondershare Software Co., Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Wondershare InClowdz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement