Publicité

TeraBox pour Windows

1.9.0.4

Flextech Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stockage en nuage gratuit pour Windows

Terabox est un service de stockage en nuage gratuit disponible pour Windows et il est connu pour son forfait de stockage de pointe. Même avec un compte gratuit, vous avez accès à 1 To d'espace de stockage en nuage, ce qui signifie que vous pouvez conserver vos souvenirs et libérer de l'espace de stockage sur vos appareils. 

Les services de stockage en nuage sont nombreux. Cependant, aucun ne propose autant d'espace de stockage sans abonnement premium que Terabox, mais il existe tout de même de bonnes alternatives. Amenez votre espace de travail Windows dans le cloud avec Dropbox, l'autoproclamé premier lieu de travail intelligent au monde. Sinon, créez, sauvegardez et synchronisez le travail de votre vie avec Google Drive.

Publicité

Fonctionnalités

La fonctionnalité la plus impressionnante dont se targue Terabox est1 To de stockage gratuit dans le cloud. Tout ce que vous devez faire pour y accéder est de créer un compte. Vous pouvez vous inscrire à l'aide de vos identifiants de connexion Google ou Facebook, et dès que vous vous êtes connecté, votre stockage cloud gratuit est prêt à être utilisé. 

Terabox annonce que cet espace est suffisant pour 300 Go de films de qualité haute définition, 300 000 photos et 6 millions de documents. Avec d'autres services de stockage en nuage, le maximum que vous obtiendrez avec un compte gratuit est de 100 Go. Si ce chiffre reste impressionnant pour un service gratuit, 1 To est littéralement inédit. 

Facile à utiliser

Ce service de stockage en nuage gratuit est facile à utiliser, avec un visage utilisateur à la fois minimaliste dans sa conception et simple à prendre en main. Terabox prend en charge de manière fluide la création de dossiers, avec la possibilité d'ajouter des dossiers dans les dossiers pour organiser davantage votre tranche de 1 To du cloud. L'application vous permet departager des fichiers directement à partir de l'interface, que ce soit par e-mail, par lien protégé par mot de passe ou par l'application Android. 

Fait pour l'intégration mobile

Terabox fonctionne comme s'il était fait pour l'intégration mobile. Transférez facilement des fichiers entre votre appareil mobile et votre ordinateur de bureau ou portable Windows directement via l'interface utilisateur Terabox Windows. La rationalisation de votre expérience avec l'application Terabox Android rend le processus encore plus transparent. 

.

Un service de stockage en nuage complet

Terabox dispose d'une fonction intelligente de tri des photos qui organise et classe vos images dès que vous les téléchargez. Vous pouvez également télécharger des fichiers vers Terabox depuis n'importe quel endroit sur Internet en utilisant simplement leur lien. Doté d'autres fonctionnalités comme des fonctions de tri et de recherche faciles et la possibilité de trier vos fichiers par taille, date, nom ou type, Terabox offre une expérience complète de stockage en nuage gratuit.

Publicité

Technique

Titre
TeraBox,1.9.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flextech Inc.

https://www.terabox.com/

SHA-1:
1748cd612bb30fdee3f7a340fa49b2b6298ca265
Filename:
TeraBox_1.9.0.4.exe

TeraBox pour PC

1.9.0.4

Flextech Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0.4 de TeraBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TeraBox for Windows

1.0.0.10

Flextech Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free cloud storage for Windows

Terabox is a free cloud storage service available for Windows. Terabox is known for its industry-leading storage package. Even with a free account, you have access to 1 TB of cloud storage space. This means you can keep your memories and free up storage space on your devices. 

Cloud storage services are numerous. None offer as much storage space without premium memberships as Terabox does, but there are still good alternatives. Bring your Windows workspace into the cloud with Dropbox, the self-proclaimed first smart workplace in the world. Alternatively, create, backup and sync your life’s work with Google Drive for Windows

Feature-loaded

The most impressive feature Terabox boasts is 1 TB of free cloud storage. All that you need to do to access it is create an account. You can sign up using Google or Facebook, and as soon as you’ve signed in, your 1 TB of free cloud storage is ready for use. 

Advertisement

Terabox advertises that this is enough space for 300 GB of high-definition quality movies, 300,000 photos, and 6 million documents. With other cloud storage services, the most a free account will get you is 100 GB. While this is still an impressive figure for a free service, 1 TB is unheard of. 

User-friendly

This free cloud storage service is easy to use, with a user face that is both minimalist in design and simple to acquaint yourself with. Terabox smoothly supports folder creation, with the ability to add folders within folders to further organize your 1 TB slice of the cloud. The application lets you share files directly from the interface, either by email, password-protected link or the Android app. 

Made for mobile integration

Terabox operates as if it was made for mobile integration. Transfer files between your mobile device and your Windows desktop or laptop with ease directly through the Terabox Windows user interface. Streamlining your experience with the Terabox Android app makes the process even more seamless. 

A comprehensive cloud storage service

Terabox has a smart photo sorting feature that organises and classifies your images as soon as you upload them. You can also upload files to Terabox from anywhere on the internet with just their link. Boasting further features like easy sorting and search functions and the ability to sort your files by size, date, name or type, Terabox provides a comprehensive free cloud storage experience.

Advertisement

Technical

Title:
TeraBox 1.0.0.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
Flextech Inc.

https://www.terabox.com/

SHA-1:
004a1471a387658fdbe46c10f6816133a88a90f3

TeraBox for PC

1.0.0.10

Flextech Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.10 of TeraBox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement