Publicité

USB Disk Storage Format Tool pour Windows

5.2

Authorsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment formater une clé USB sous Windows - Un guide pour les débutants

Vous pouvez désormais formater un disque USB (4 Go ou plus) dans Windows en utilisant l'outil intégré appelé "Authorware USB Disk Format". Il suffit de lancer le programme, de suivre les instructions à l'écran, et le tour est joué. Il s'agit de l'outil gratuit fourni par Microsoft pour le formatage des disques USB. Pour vérifier si votre disque USB est correctement formaté, exécutez la commande " fsck " et voyez si une liste d'erreurs est générée.

.

Publicité

Si aucun de ces éléments n'est le cas de votre clé USB, utilisez le programme Windows pour formater le disque USB de stockage. Il est assez simple à utiliser. Pour tester si l'outil fonctionne bien pour vous, suivez toutes les instructions à l'écran, puis branchez le disque USB et exécutez le programme. Dans une minute environ, un menu semblable à celui de l'Explorateur Windows apparaîtra.

Dans la fenêtre " Poste de travail ", faites un clic droit sur votre clé USB et cliquez sur propriétés. Ici, vous pouvez sélectionner le type de formatage que vous souhaitez effectuer, qu'il soit normal ou crypté, et comment vous souhaitez que votre clé USB soit formatée. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé pour formater définitivement votre lecteur flash usb et le ramener à son état d'origine.

Publicité

Technique

Titre
USB Disk Storage Format Tool,5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

USB Disk Storage Format Tool pour PC

5.2

Authorsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 de USB Disk Storage Format Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Disk Storage Format Tool for Windows

5.2

Authorsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Format a USB Flash Drive in Windows - A Guide For Newbies

You can now format a USB disk (4GB or more) in Windows by using the built-in tool called "Authorware USB Disk Format". Simply run the program, follow the on screen instructions, and you are done. This is the free tool provided by Microsoft for formatting USB disks. To check if your USB drive is properly formatted, run the 'fsck' command and see if a list of errors is generated.

If none of these are the case in your USB drive, use the Windows program to format the USB disk storage format it. It is quite simple to use. To test if the tool is working fine for you, follow all on screen instructions, and then plug in the USB drive and run the program. In one minute or so, a Windows Explorer-like menu will appear.

At the 'My Computer' window, right click on your USB drive and click on properties. Here you can select the type of formatting that you wish to do, whether it is normal or encrypted, and how you would like your USB drive formatted. Click OK when you are done to permanently format your usb flash drive and return it to it's original state.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Disk Storage Format Tool 5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

SHA-1:
40ef4650a8b3873b044077fdfbf7193e811f186c

USB Disk Storage Format Tool for PC

5.2

Authorsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2 of USB Disk Storage Format Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement