Publicité

HDD Low Level Format Tool pour Windows

2.36.11.81

Hddguru

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment effectuer un formatage de bas niveau d'un disque dur - Partie 2

HDD Low Level Format Tool est un utilitaire gratuit pour le formatage de disque dur de bas niveau avec peu ou pas de savoir-faire technique. Prend en charge la plupart des interfaces : S-ATA, IDE, SCSI, SAS, USB, FireWire, eSATA. La plupart des PC modernes possèdent au moins une de ces interfaces. Prend en charge la plupart des lecteurs de taille (par exemple, LBA 48), qui peuvent être comparés aux lecteurs de DVD typiques.

L'outil fonctionne uniquement sur Windows - il n'existe pas d'utilitaire universel pour Linux ou Mac. Pour utiliser cet utilitaire, vous devez télécharger et exécuter le programme d'installation Windows à partir du site web. Une fois terminé, une application s'affiche sur votre bureau ou votre barre des tâches. Sélectionnez le bouton "fichiers d'installation" et suivez les instructions à l'écran. Suivez les invites à l'écran pour installer l'outil, puis laissez l'outil HDD Low Level Format exécuter le processus de formatage réel.

Il faut accéder au fichier /proc et l'afficher dans le navigateur pour localiser le périphérique /dev/diskpart. En cliquant sur l'option "diskpart", vous accédez à la représentation graphique des partitions de votre ordinateur. La première partition que vous verrez est l'assistant de partition Aomei qui est la partition primaire. Les autres partitions seront classées selon leur type de disque ou de partitions en fonction de votre OS. La dernière partition listée sera la partition amorçable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HDD Low Level Format Tool,2.36.11.81 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hddguru

HDD Low Level Format Tool pour PC

2.36.11.81

Hddguru

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.36.11.81 de HDD Low Level Format Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HDD Low Level Format Tool for Windows

2.36.11.81

Hddguru(Free)

User rating8

Advertisement

How to Perform a HDD Low Level Format - Part 2

HDD Low Level Format Tool is a free utility for low level hard drive formatting with little or no technical know-how. Supports most interfaces: S-ATA, IDE, SCSI, SAS, USB, FireWire, eSATA. Most modern PC's have at least one such interface. Supports most size drives (e.g. LBA 48), which can be compared to typical DVD drives.

The tool works on Windows only - no universal utility exists for Linux or Mac. To use this utility, you need to download and run the Windows installer from the website. When finished, an application will be displayed on your desktop or taskbar. Select the button "installation files" and follow the onscreen instructions. Follow the onscreen prompts to install the tool, and then let HDD Low Level Format tool perform the actual formatting process.

The /proc file should be accessed and displayed in the browser to locate the /dev/diskpart device. Clicking on the "diskpart" option will take you to the graphical representation of partitions on your computer. The first partition you will see is the Aomei Partition Assistant which is the primary partition. The remaining partitions will be classified according to their type disk or partitions depending on your OS. The last partition listed will be the bootable partition.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HDD Low Level Format Tool 2.36.11.81 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Hddguru
SHA-1:
fb598c064922bb65b3b22456a87a6c9bdc1a9bd6

HDD Low Level Format Tool for PC

2.36.11.81

Hddguru(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.36.11.81 of HDD Low Level Format Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement