Publicité

USB Low-Level Format pour Windows

5.01

Bureausoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Formatage gratuit des clés USB

USB Low-Level Format est une application gratuite pour Windows qui vous aideà restaurer votre clé USB dans son état d'usine. Au fil du temps, les périphériques USB tels que les lecteurs flash et les clés USB peuvent développer des problèmes. 

Vous pouvez constater que, même après avoir supprimé tous vos fichiers, votre périphérique de stockage n'a toujours pas autant de mémoire que lorsque vous l'avez acheté. Il se peut aussi qu'il ait été infecté par un virus, et vous voulez donc vous assurer qu'il est 100 % propre. USB Low-Level Format vous permet de commencer avec une ardoise propre. USB Disk Storage et HDD Low Level sont d'autres options à considérer.

Publicité

Que fait-il ?

Le format bas niveau USB redémarre votre clé USB à son état d'origine. Quel que soit le problème que vous rencontrez avec elle, tant qu'elle fonctionne encore, vous pouvez simuler le processus de finition en usine pour restaurer votre clé USB dans sa configuration et sa capacité d'origine.

Il supprime toutes les données, tous les drapeaux et tous les paramètres du périphérique et reformate pour retrouver la quantité de stockage qu'il avait à l'origine.

Compatibilité des marques

Pendant le processus de restauration du stockage, USB Low-Level Format se connecte au micrologiciel de votre périphérique USB. Pour lui donner les meilleures chances de le ramener à sa pleine capacité, il supporte plus de 20 marques de lecteurs. Les fabricants bien connus, notamment Intel, Toshiba, SanDisk et Western Digital, sont pris en charge, ainsi que de nombreuses marques mais qui ne sont pas aussi présentes dans le domaine du grand public.

Systèmes d'exploitation et de fichiers

Avec USB Low-Level Format, vous pouvezcréer un lecteur USB amorçable qui fonctionne avec divers systèmes d'exploitation. Vous pouvez l'utiliser pour installer Windows, Unix, Linux et divers autres. Il fonctionne également avec tous les systèmes de fichiers les plus populaires, y compris exFAT, FAT32 et NTFS.

Outils supplémentaires

Le développeur du logiciel, Bureausoft, a également votre sécurité à l'esprit. Vous pouvez utiliser le programme pour appliquer uneffacement de données de qualité industrielle à votre lecteur USB.

.

Notre avis

Peut-être que votre clé USB a des secteurs défectueux, a été corrompue, infectée par un logiciel malveillant ou a simplement développé un pépin. Quel que soit le cas, l'USB Low-Level Format est une excellente solution.

Avec une excellente compatibilité avec les microprogrammes et les systèmes d'exploitation et sa capacité à effacer en toute sécurité toutes les données de votre clé USB, l'USB Low-Level Format vaut vraiment la peine de figurer dans votre boîte à outils numérique, même si vous ne les utilisez que rarement.

Publicité

Technique

Titre
USB Low-Level Format,5.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bureausoft Corporation

https://www.bureausoft.com/index.html

SHA-1:
bf1ee117d32197cdcd814ffb7c277746f52776b4
Filename:
USBLowLevelFormatSetup.exe

USB Low-Level Format pour PC

5.01

Bureausoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.01 de USB Low-Level Format. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Low-Level Format for Windows

5.01

Bureausoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Free USB drive formatting

USB Low-Level Format is a free app for Windows that helps you restore your USB drive to its factory state. Over time, USB Devices such as flash drives and thumb drives can develop problems. 

You may find that, even after you've removed all your files from it, your storage device still doesn't have as much memory as it had when you bought it. Alternatively, it may have picked up a virus, so you want to ensure that it's 100% clean. USB Low-Level Format lets you start with a clean slate. USB Disk Storage and HDD Low Level are other options worth considering.

What does it do?

USB Low-Level Format restarts your USB drive to its original state. Whatever problem you’re having with it, as long as it's still functioning, you can simulate the factory finishing process to restore your USB drive to its original configuration and capacity.

Advertisement

It removes all data, flags and settings from the device and reformats back to how much storage it originally had.

Brand compatibility

During the storage restoration process, USB Low-Level Format connects to your USB device’s firmware. To give it the best chance of returning it to full capacity, it supports over 20 brands of drives. Well-known manufacturers including Intel, Toshiba, SanDisk and Western Digital are supported, as well as many brands but don't have as much consumer-end presence.

Operating and file systems

With USB Low-Level Format, you can create a bootable USB drive that works with various operating systems. You can use it for installing Windows, Unix, Linux and various others. It also works with all the most popular file systems, including exFAT, FAT32 and NTFS.

Additional tools

The software developer, Bureausoft, also has your security in mind. You can use the program to apply industrial quality data wiping to your USB drive.

Our take

Maybe your USB drive has bad sectors, got corrupted, infected with malware or simply developed a glitch. Whatever the case may be, USB Low-Level Format is a great solution.

With excellent firmware and operating system compatibility and its ability to securely wipe all the data from your USB drive, USB Low-Level Format is definitely worth having in your digital toolkit, even if you only rarely use them.

Advertisement

Technical

Title:
USB Low-Level Format 5.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, December 10th 2021
Author:
Bureausoft Corporation

https://www.bureausoft.com/index.html

SHA-1:
bf1ee117d32197cdcd814ffb7c277746f52776b4

USB Low-Level Format for PC

5.01

Bureausoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.01 of USB Low-Level Format. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement