Publicité

Fix Print Spooler pour Windows

1.1

Sordum

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Service gratuit de spooler d'imprimante

Fix Print Spooler est un service gratuit de spooler d'impression qui aide à résoudre les problèmes d'imprimante, un peu comme HP Print and Scan Doctor et Brother Print&Scan. Bien que Windows 10 dispose de sa propre fonction Print Spool, elle ne résout pas toujours les problèmes. Le principal problème est de traiter les erreurs qui sont dépassées ou non compatibles avec le système d'exploitation.

Ce programme est conçu pour vérifier quel est le problème d'impression, voir ce qui se passe dans la file d'attente et la réinitialiser afin que vous puissiez imprimer sans problème. Il peut également effectuer une analyse du répertoire spool, où il povide un message sur le plateau du bureau avec plus d'informations.

.

Vérifiez les erreurs

Il peut arriver que vous ayez envoyé une demande d'impression de votre ordinateur Windows à votre imprimante, mais que rien ne se passe. De nombreuses raisons peuvent en être responsables, et le redémarrage des périphériques ne fonctionne pas toujours. Lorsque vous activez Fix Print Spooler, il vérifie les problèmes possibles et vous informe de l'erreur.

Publicité

Dégager la file d'attente

Dans la plupart des cas, l'imprimante a une liste de demandes dans une file d'attente qui bloque l'activité. Il se peut que ce soit une demande d'impression que vous avez envoyée il y a quelques heures qui soit à l'origine du blocage. Si c'est le cas, Fix Print Spooler effacera la file d'attente et relancera les tâches tout en éliminant la demande responsable.

Envoyer une commande d'impression

Une fois le problème résolu, vous pouvez envoyer une commande à l'imprimante avec Fix Print Spooler. Il évaluera s'il y a des problèmes pour que la demande atteigne le périphérique, tout en vérifiant également le répertoire spool. Si tout va bien, vous pourrez à nouveau imprimer en un rien de temps.

Caractéristiques supplémentaires

Les caractéristiques de Fix Print Spooler sont limitées à quelques fonctions. Il n'y a pas d'outils avancés, mais vous n'en aurez peut-être même pas besoin pour ses objectifs. Cependant, le développeur est ouvert aux suggestions s'il y a quelque chose d'autre que vous avez besoin que le programme fasse.

Débloquer votre impression

Fix Print Spooler peut être un outil de base pour effacer les files d'attente d'impression, mais il fait le travail. Il n'y a que quelques commandes que vous pouvez utiliser, ce qui le rend relativement simple. Le programme est téléchargeable gratuitement pour les appareils Windows.

Publicité

Technique

Titre
Fix Print Spooler,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sordum

https://www.sordum.org/

Fix Print Spooler pour PC

1.1

Sordum

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Fix Print Spooler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fix Print Spooler for Windows

1.1

Sordum(Free)

User rating8

Advertisement

Free printer spooler service

Fix Print Spooler is a free printing spooler service that helps resolve printer issues, much like HP Print and Scan Doctor and Brother Print&Scan. While Windows 10 has its own Print Spool function, it doesn’t always resolve the glitches. The main problem is dealing with errors that are outdated or not compatible with the operating system.

This program is designed to check what the printing issue is, see what’s happening in the queue, and reset it so that you can print without problems. It can also run an analysis of the spool directory, where it povides a message on the desktop tray with more information.

Check for errors

There may be times when you’ve sent a print request from your Windows computer to your printer, but nothing’s happening. Many reasons could be responsible for it, and restarting devices doesn’t always work. When you activate Fix Print Spooler, it checks the possible problems and notifies you of the error.

Advertisement

Clear the queue

In most cases, the printer has a list of requests in a queue that’s blocking the activity. It may be a printing request that you sent a few hours ago that’s caused the blockage. If this is the case, Fix Print Spooler will clear the queue and restart the tasks while eliminating the responsible request.

Send a print command

Once the problem is resolved, you can send a command to the printer with Fix Print Spooler. It’ll assess whether there are any issues with the request reaching the device, while also checking the spool directory. If all goes well, you’ll be printing again in no time.

Additional features

The features in Fix Print Spooler are limited to a few functions. There aren’t any advanced tools, but you may not even need them for its purposes. However, the developer is open to suggestions if there’s something else you need the program to do.

Unblock your printing

Fix Print Spooler may be a basic tool for clearing printing queues, but it gets the job done. There are only a few commands you can use, making it relatively straightforward. The program is downloadable for free for Windows devices.

Advertisement

Technical

Title:
Fix Print Spooler 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
Sordum

https://www.sordum.org/

SHA-1:
171732d05bb42be9ceba1a886829c02cfdbd706a

Fix Print Spooler for PC

1.1

Sordum(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Fix Print Spooler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement