Publicité

HP Print and Scan Doctor

5.5.0

Hewlett Packard(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

HP Print and Scan Doctor est un utilitaire gratuit qui vous aide à résoudre rapidement la plupart des problèmes d'impression et de numérisation liés aux imprimantes HP, qu'il s'agisse d'erreurs d'impression, de numérisation ou même de connectivité.

Publicité

Avec HP Print and Scan Doctor, vous pouvez résoudre les erreurs d'impression HP à la volée et rechercher les problèmes potentiels sur n'importe laquelle de vos imprimantes installées, qu'il s'agisse d'un appareil local ou en réseau.

HP Print and Scan Doctor est facile à utiliser ; il suffit d'exécuter le bref processus d'extraction et de sélectionner l'imprimante à dépanner.* Dès que vous avez choisi l'appareil à examiner, un certain nombre d'options vous sont proposées si vous rencontrez encore des problèmes avec l'imprimante.

Certains des problèmes les plus courants sont liés aux problèmes de connexion, et le tristement célèbre message "l'imprimante est hors ligne" peut généralement être résolu rapidement. Il en va de même pour les documents bloqués dans la file d'attente d'impression, les pilotes manquants ou corrompus, les messages d'erreur de numérisation, ainsi que les problèmes de pare-feu ou même les problèmes de mécanisme de copie et de numérisation, et les problèmes d'encre et de qualité d'impression, y compris les blocages de chariot ou les bourrages.

Dans l'ensemble, HP Print and Scan Doctor est un outil très pratique à avoir dans votre trousse, juste au cas où vous rencontreriez des problèmes avec votre imprimante/scanner HP. Il est relativement léger, consomme des ressources système négligeables et est facile à utiliser.

*Si le produit que vous recherchez n'est pas listé, vous pouvez relancer le processus de détection.

Titre
HP Print and Scan Doctor,5.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 26th 2017
Auteur
Hewlett Packard

https://www.hp.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.0 de HP Print and Scan Doctor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

HP Print and Scan Doctor5.1

Hewlett Packard(Free)

User rating6

Advertisement

HP Print and Scan Doctor is a free utility, which helps you quickly address most printing and scanning problems related to HP printers, from various printing errors along with scanning problems and even connectivity errors.

With HP Print and Scan Doctor you can troubleshoot HP printer errors on the fly, and you can look for potential issues on any of your installed printers, whether they are a local or a networked device.

HP Print and Scan Doctor is easy to use; simply run the brief extraction process and select the printer you need to troubleshoot.* As soon as you have chosen which device you need to investigate, you are presented with a number of options if you still experience problems with the printer.

Some of the most common problems relate to connection issues, and the infamous ‘printer is offline’ message can usually be quickly resolved. As can print queue stuck documents, missing or corrupt drivers, scanning error messages, as well as firewall issues or even copy and scan mechanism issues, and ink and print quality problems, including carriage stalls or jams.

Overall, HP Print and Scan Doctor is a very handy tool to have in your kit, just-in-case you run into any problems with your HP printer/scanner. It is relatively lightweight, consumes negligible system resources and is easy to use.

*If the product you are looking for is not listed, you may restart the detection process.

Title:
HP Print and Scan Doctor 5.1 for Windows
File size:
11.10 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 26th 2017
Author:
Hewlett Packard

https://www.hp.com

SHA-1:
359075c801067ba9fe8ed23bb141d0807d6f773a

We don't have any change log information yet for version 5.1 of HP Print and Scan Doctor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.