Publicité

kdiff3 pour Windows

1.8.70

KDE.org

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La manière simple d'utiliser un outil de fusion Linux pour combiner Windows et Linux

Kdiff3 est un script open-source qui peut être utilisé en conjonction avec la suite d'outils Kdiff4 pour le noyau Linux. En plus de son utilisation principale dans le noyau Linux, il a également été incorporé dans Windows sous le nom de "ki_diff.c" (le fichier est en fait dans Linux). Il est destiné à être utilisé comme un moyen facile de comparer deux fichiers différents sous Linux en permettant à l'utilisateur de sélectionner deux lignes différentes dans un fichier, puis de comparer les différences entre les deux. La différence majeure est que le fichier à comparer doit déjà exister en tant que fichier dans le noyau Linux et que l'utilisateur doit fournir un script qui exécutera les commutateurs de ligne de commande nécessaires pour créer le nouveau fichier.

Kdiff3 est un script conçu pour fusionner plusieurs fichiers ou structures de répertoire en un seul fichier. Non seulement cela le rend utile pour les développeurs et les administrateurs système, mais cela donne également une sensation supplémentaire de convivialité lors de la comparaison des fichiers dans un répertoire lors de la comparaison avec d'autres systèmes. Une chose à noter lors de l'utilisation de kdiff3, est qu'il y a un paramètre optionnel appelé -depth qui, lorsqu'il est spécifié, fera en sorte que kdiff3 montre les différences ligne par ligne et caractère par caractère. Bien que le but de ceci soit de permettre aux gens de comparer plus facilement les fichiers d'entrée lors du développement, cela peut également être utile lorsqu'on essaie de fusionner des fichiers provenant de différentes plateformes.

Une façon simple d'essayer kdiff3 sur votre système Linux est de simplement cd dans le répertoire kdiff3 où vous souhaitez exécuter kdiff3, puis d'exécuter le fichier. Vous pouvez d'abord télécharger utf-8 et vérifier si votre disposition de clavier affiche correctement les caractères affichés par kdiff3. Une fois cette vérification effectuée, vous devriez être prêt à partir. Pour réitérer, si vous avez des problèmes ou des difficultés à exécuter kdiff3, accédez simplement au répertoire kdiff3, puis exécutez le fichier. Si le fichier a des problèmes, exécutez à nouveau la commande et tout devrait bien fonctionner. C'est la façon la plus simple et la plus directe d'utiliser un outil de fusion Linux pour refusionner vos fichiers entre différentes plateformes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
kdiff3,1.8.70 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KDE.org

https://kde.org

kdiff3 pour PC

1.8.70

KDE.org

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.70 de kdiff3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

kdiff3 for Windows

1.8.70

KDE.org(Free)

User rating8

Advertisement

The Simple Way to Use a Linux Merge Tool to Combine Windows and Linux

Kdiff3 is an open-source script that can be used in conjunction with the Kdiff4 suite of tools for the Linux kernel. In addition to its primary use being in the Linux kernel, it has also been incorporated into Windows as "ki_diff.c" (the file is actually in Linux). It is meant to be used as an easy way to compare two different files on Linux by allowing the user to select two different lines in a file and then comparing the differences between the two. The major difference is that the file to be compared must already exist as a file in the Linux kernel and the user must provide a script that will execute the necessary command line switches to create the new file.

Kdiff3 is a script designed to merge multiple files or directory structures into a single file. Not only does this make it useful for developers and system administrators, it also gives an extra feel of usability when comparing files in a directory when comparing with other systems. One thing to note when using kdiff3, is that there is an optional parameter called -depth which when specified will cause kdiff3 to show the differences line by line and character by character. While the purpose of this is to allow people to more easily compare input files when developing, it can also be useful when trying to merge files from different platforms.

A simple way to try out kdiff3 on your Linux system is to simply cd into the kdiff3 directory where you would like to run kdiff3, then execute the file. You may want to first download utf-8 and verify if your keyboard layout will properly display the characters displayed by kdiff3. Once you have this check, you should be good to go. To reiterate, if you have any problems or difficulties running kdiff3 simply cd into the kdiff3 directory, then execute the file. If the file ends up having problems, simply re-run the command and it should work just fine. This is the easiest and most straight forward way to use a Linux merge tool to re-merge your files between different platforms.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
kdiff3 1.8.70 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
KDE.org

https://kde.org

SHA-1:
dfa36ad478b5a7688c3922003083b5eab4405d92

kdiff3 for PC

1.8.70

KDE.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.70 of kdiff3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement