Publicité

StarUML pour Windows

5.0.2

Staruml(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Modélisez votre architecture logicielle avec StarUML

StarUML est un outil de modélisation logicielle utilisé par les développeurs pour aider à créer et visualiser les modèles et l'architecture des logiciels. Il n'est pas gratuit, mais il est livré avec une version d'essai qui peut être utilisée indéfiniment.

StarUML aide les programmeurs et les ingénieurs logiciels à comprendre les composants de programmation en un coup d'œil.Il crée une représentation visuelle de différentes unités de code et affiche différents types de relations entre les composants. Parmi les applications similaires, citons ArgoUML et Diagram Designer.

Publicité

À quoi sert StarUML ?

StarUML est un outil de modélisation logicielle qui prend en charge les cadres UML (Unified Modelling Language) et UML2, qui sont des méthodes standardisées de représentation des composants logiciels et de leurs relations. Les ingénieurs logiciels peuvent utiliser StarUML pour comprendre les systèmes logiciels à travers des relations visualisées entre les composants logiciels.

StarUML est particulièrement utile pour mettre les nouveaux développeurs à niveau sur les projets et pour concevoir de nouveaux projets à partir de zéro. La nature visuelle de ces modèles les rend beaucoup plus faciles à comprendre que l'alternative consistant à devoir lire et appréhender potentiellement des centaines de milliers de lignes de code pour comprendre un nouveau système.

StarUML est-il open source ?

StarUML est open source, ce qui signifie que son code source est librement disponible pour être inspecté et modifié. Cependant, une licence logicielle doit être achetée pour ceux qui souhaitent utiliser le produit à des fins commerciales ou éducatives.

.

Construire et apprendre l'architecture logicielle plus rapidement

StarUML est un excellent moyen d'enseigner et comprendre les systèmes logiciels. Cela est utile à la fois pour les étudiants et les professionnels qui cherchent à enseigner, comprendre ou concevoir une nouvelle architecture logicielle. En plus d'UML, il prend également en charge SysML, ERD (Entity-Relationship Diagrams), DFD (Data-Flow Diagrams), les diagrammes Flowchart et bien d'autres encore.

Les puissants outils fournis par StarUML suivent le langage UML standard de l'industrie, ce qui signifie que tout développeur familier avec UML peut prendre en main et commencer à utiliser StarUML relativement rapidement. En outre, un gestionnaire d'extensions permet d'installer des composants tiers supplémentaires. Ce n'est pas un logiciel adapté aux débutants, mais son marché cible est très spécifique et pour ceux qu'il vise, c'est un outil puissant.

Publicité

Technique

Titre
StarUML,5.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Staruml

http://staruml.io/

SHA-1:
9a11ecf7d4c71184198a66bde51a89eae19409f8
Filename:
StarUML_Setup_5.0.2.exe

StarUML pour PC

5.0.2

Staruml(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.2 de StarUML. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StarUML

4.0.1

Staruml(Free)

User rating4

Advertisement

Model your software architecture with StarUML

StarUML is a software modelling tool used by developers to help create and visualise software models and architecture. It is not free, but does come with a trial version that can be used indefinitely.

StarUML helps programmers and software engineers to understand programming components at a glance. It creates a visual representation of different units of code and displays different types of relations between components. Similar apps include ArgoUML and Diagram Designer.

What is StarUML used for?

StarUML is a software modelling tool that supports UML (Unified Modelling Language) and UML2 frameworks, which are standardised methods of representing software components and their relations. Software engineers can use StarUML to understand software systems through visualised relationships between software components.

Advertisement

StarUML is particularly useful for getting new developers up to speed on projects and for designing new projects from scratch. The visual nature of these models makes it much easier to understand than the alternative of having to read and grasp potentially hundreds of thousands of lines of code to understand a new system.

Is StarUML open source?

StarUML is open source, meaning that its source code is freely available to inspect and modify. However, a software license must be purchased for those who wish to use the product for commercial or educational purposes.

Build and learn software architecture faster

StarUML is an excellent way to teach and understand software systems. This is useful both for students and professionals who are looking to teach, understand or design new software architecture. In addition to UML, it also supports SysML, ERD (Entity-Relationship Diagrams), DFD (Data-Flow Diagrams), Flowchart diagrams and plenty more.

The powerful tools provided by StarUML follow the industry-standard UML language, meaning that any developer familiar with UML can pick up and start using StarUML relatively quickly. In addition to this, an extension manager allows for additional third-party components to be installed. It is not beginner-friendly software, but its target market is very specific and for those that it is aimed at, it is a powerful tool.

Advertisement

Technical

Title:
StarUML 4.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Staruml

http://staruml.io/

StarUML

4.0.1

Staruml(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.1 of StarUML. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement