Publicité

InSSIDer pour Windows

5.5.0

metageek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que InSSIDer ?

InSSIDer est un programme primé de scanner Wi-Fi pour Microsoft Windows et OS X, développé par MetaGeek, LLC. Il a remporté plusieurs prix, dont un prix Infoworld Bossie 2008 en tant que "Meilleur des outils open source pour la sécurité des réseaux". Cependant, depuis sa sortie, InSSIDer a fait l'objet de plusieurs poursuites judiciaires de la part de plusieurs sociétés différentes, qui affirment que le logiciel est illégal et viole les lois sur la propriété intellectuelle. L'une de ces entreprises est Metageek qui poursuit InSSIDer en son nom et au nom de plusieurs autres grandes entreprises, affirmant que les programmes de scanner violent leur propriété intellectuelle.

InSSIDer fonctionne avec les périphériques de connexion ATA et USB ainsi qu'avec les anciens réseaux Windows. Ceci est réalisé par un mécanisme plug and play utilisant l'infrastructure des pilotes Windows. Le scanner effectue essentiellement la même tâche que la station de commande SSID, sauf qu'il ne nécessite pas la fixation du matériel. Au fur et à mesure que vous connectez vos éléments, tels que des imprimantes, des scanners ou d'autres appareils qui doivent faire partie d'un réseau spécifique, le scanner détecte le SSID, détermine si le canal est occupé et, dans le cas contraire, essaie de détecter un autre canal auquel se connecter. L'ensemble du processus est transparent et suffisamment simple pour vous permettre de gérer rapidement et facilement plusieurs connexions sans fil tout en veillant à la sécurité, à la mobilité, à la facilité d'utilisation et à la rentabilité.

Qu'est-ce que InSSIDer ? InSSIDer est un utilitaire de mise en réseau facile à utiliser pour Windows Vista et jusqu'à Windows 7. Cet utilitaire vous permet de trouver et de sélectionner la meilleure connexion réseau pour votre utilisation (c'est-à-dire dans quel pays vous vous trouvez, si vous êtes sur une connexion commutée ou une connexion haut débit par câble, dans quel fuseau horaire vous vous trouvez, quel matériel réseau vous utilisez, quelle adresse MAC vous avez et quels protocoles de sécurité sont utilisés). Une fois que vous connaissez ces facteurs, vous pouvez alors entrer votre adresse MAC, sélectionner votre canal (c'est-à-dire si vous êtes sur un intranet dédié ou un WAN) et entrer la puissance de votre réseau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
InSSIDer,5.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
metageek

https://www.metageek.com/

SHA-1:
1dc17e415ef449b309fa3ceccc8501bc6634279a
Filename:
inSSIDerSetup.exe

InSSIDer pour PC

5.5.0

metageek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.0 de InSSIDer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

InSSIDer for Windows

5.4.0

metageek(Free)

User rating8

Advertisement

What Is InSSIDer?

InSSIDer is an award winning Wi-Fi scanner program for Microsoft Windows and OS X that was developed by MetaGeek, LLC. It has won several awards including a 2008 Infoworld Bossie Award as "Best of Open Source Tools for Network Security". However, since its release, InSSIDer has been subject to several different lawsuits from several different companies claiming the software is illegal and violates intellectual property laws. One such company is Metageek who are suing InSSIDer on behalf of themselves and several other large corporations, claiming that the scanner programs violates their intellectual property.

InSSIDer works with both ATA and USB connecting devices as well as with the older Windows networks. This is achieved through a plug and play mechanism using the Windows driver infrastructure. The scanner basically performs the same task as the SSID command station, except it doesn't require the hardware to be attached. As you connect your items, such as printers, scanners, or other devices which need to be in a specific network, the scanner will detect the SSID, determine if the channel is occupied, and if not it will try to detect another channel to connect to. The whole process is seamless and simple enough to allow you to quickly and easily manage multiple wireless connections while still taking care of security, mobility, ease of use and cost efficiency.

What is InSSIDer? InSSIDer is an easy to use networking utility for Windows Vista and up to Windows 7. This utility allows you to find and select the best network connection for your use (i.e. what country you are in, whether you are on a dial up connection or a cable broadband connection, what time zone you are in, what network hardware you are using, what MAC address you have, and what security protocols are used). Once you know these factors, you can then enter your MAC address, select your channel (i.e. whether you are on a dedicated intranet or a WAN) and enter your network's strength.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
InSSIDer 5.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
metageek

https://www.metageek.com/

SHA-1:
b7fa18ed6c8b21c17f890a633bf61e4732accefc

InSSIDer for PC

5.4.0

metageek(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.0 of InSSIDer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement