Publicité

Win 7 MAC Address Changer pour Windows

1.8

SoonWare Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment établir des connexions de réseau sans fil avec votre modificateur d'adresse MAC

Win 7 MAC Address Changers est un logiciel unique qui a été conçu spécialement pour ceux qui ont besoin de modifier l'adresse Media Access Control de n'importe quel adaptateur réseau sans fil ou filaire. Cela permet de gérer beaucoup plus facilement les connexions réseau multiples et le programme lui-même est assez facile à utiliser, même par ceux qui ne sont pas dans le savoir sur les réseaux en général. C'est un programme très simple à installer et à exécuter, c'est pourquoi il peut être une bonne option si vous n'avez jamais eu affaire à des réseaux auparavant. Il n'y a pas grand-chose à configurer en termes de connexion réseau et le reste est géré par l'application peu après elle-même. Il n'est pas non plus nécessaire de télécharger des pilotes puisque le programme gère tout ce qui est nécessaire pour effectuer les différentes connexions dont vous avez besoin.

Avec la version Win 7 du changeur d'adresse Mac, vous n'avez pas à vous soucier de faire changer l'adaptateur juste pour que le travail soit fait. Le processus est en fait assez simple et il ne prend pas longtemps pour obtenir la nouvelle adresse MAC si vous êtes familier avec l'utilisation des applications logicielles. Il est important de noter que le site Web offre un soutien important, pour autant que vous disposiez d'une connexion Internet. Le site Web offre un support technique et une tonne d'autres ressources pour ceux qui en ont besoin

.

Pour commencer, il suffit de connecter votre ordinateur au port USB de votre adaptateur, puis d'insérer la clé USB que vous utiliserez avec Win 7 MAC Address Changer. Une fois cela fait, le programme devrait commencer à installer tous les fichiers et logiciels nécessaires sur votre ordinateur. Une fenêtre devrait apparaître sur votre écran et afficher toutes les options disponibles parmi lesquelles vous pouvez choisir. À partir de là, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner celle que vous voulez et de suivre les instructions à l'écran pour installer le programme sur votre machine. C'est tout ce qu'il y a à faire pour ce programme de changement d'adresse MAC de l'adaptateur réseau sans fil Win 7 et tout ce que vous avez à faire est de l'utiliser afin d'établir n'importe quel nombre de connexions réseau sans fil avec votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Win 7 MAC Address Changer,1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoonWare Software

http://soonware.blogspot.com/

Win 7 MAC Address Changer pour PC

1.8

SoonWare Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de Win 7 MAC Address Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Win 7 MAC Address Changer for Windows

1.8

SoonWare Software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make Wireless Network Connections With Your MAC Address Changer

Win 7 MAC Address Changers is unique software that was designed especially for those who need to modify the Media Access Control address of any wireless or wired network adapter. This makes it much easier to deal with multiple network connections and the program itself is fairly easy to utilize even by those who are not in the know about networking in general. It is a very simple program to install and run, which is why it can be a good option if you have never dealt with networking before. There is not much to configure in terms of network connection and the rest is handled by the soon after application itself. There is also no need to download any drivers since the program handles everything that is needed to make the various connections that you need.

With the Win 7 version of the Mac Address Changer, you do not have to worry about getting the adapter changed just to get the job done. The process is actually quite simple and it does not take long to get the new MAC address if you are familiar with using software applications. This is important to note because there is actually a lot of support provided through the website as long as you have an internet connection. The website does offer technical support and a ton of other resources for those who might need them

To get started, simply connect your computer to the USB port of your adapter and then insert the USB drive that you will use with Win 7 MAC Address Changer. Once this is done, the program should begin to install all the needed files and software programs onto your computer. A window should appear on your screen and this will display all the available options that you can select from. From here, all you have to do is select the one that you want and follow the onscreen instructions to install the program on your machine. This is all there is to this wireless network adapter Win 7 MAC address changer program and all you have to do is use it in order to make any number of wireless network connections with your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Win 7 MAC Address Changer 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
SoonWare Software

http://soonware.blogspot.com/

SHA-1:
3f5e2c357db85ac66d743abba6e99a7482a86603

Win 7 MAC Address Changer for PC

1.8

SoonWare Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Win 7 MAC Address Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement