Publicité

ZPN Connect pour Windows

2.0.3

zpn-apps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une méthode VPN efficace pour Windows

ZPN Connect est un VPN gratuit, ouvert et de haute qualité pour les voyageurs et les utilisateurs à domicile. ZPN a été développé par un groupe d'experts en sécurité informatique et d'ingénieurs logiciels. ZPN offre une excellente sécurité sans aucune limite de bande passante ou de configurations. Vous pouvez utiliser ZPN pour vous connecter à un pare-feu Windows ou à des serveurs VPN L2TP/IPsec.

ZPN a été conçu pour fonctionner de manière transparente avec les serveurs Windows, les protocoles de routage et les plages d'adresses IP. ZPN fonctionne parfaitement avec le populaire fournisseur de VPN gratuit de Windows XP Service Pack 2. ZPN était l'un des principaux composants de l'édition familiale de Windows XP Professionnel.

ZPN offre une connectivité VPN ouverte entre les serveurs Windows et peut être utilisé à la place des connexions IP dédiées pour une fonctionnalité en ligne supérieure. Avec les nouveaux Windows Server 2021 et Windows NT Server 2021, le ZPN a été amélioré pour offrir une meilleure fonctionnalité de tunneling et une sécurité accrue. La technologie VPN permet une confidentialité en ligne complète, puisque vos données restent protégées même lorsque vous surfez sur Internet. Le ZPN fonctionne comme un serveur proxy, crypte les paquets de données, puis les reconstruit en adresses IP requises, qui sont transmises à l'ordinateur local ou à un serveur Web distant. Si vous prévoyez de partir pour un voyage d'affaires important, le ZPN peut être utilisé pour préserver votre anonymat et assurer une communication sécurisée et efficace sur Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ZPN Connect,2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
zpn-apps

https://zpn.im

ZPN Connect pour PC

2.0.3

zpn-apps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de ZPN Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZPN Connect for Windows

2.0.3

zpn-apps(Free)

User rating4

Advertisement

An Efficient VPN Method for Windows

ZPN Connect is a free, open, high-quality VPN for both travelers and home users. ZPN was developed by a group of computer security experts and software engineers. ZPN provides excellent security with no limits on bandwidth or configurations. You can use ZPN to connect to Windows firewall or L2TP/IPsec VPN servers.

ZPN has been designed to work seamlessly with Windows servers, routing protocols, and IP address ranges. ZPN works perfectly with the popular free VPN provider of Windows XP Service Pack 2. ZPN was one of the primary components of the Windows XP Professional Home Edition.

ZPN offers open VPN connectivity between Windows servers and can be used in place of dedicated IP connections for superior online functionality. With the new Windows Server 2021 and Windows NT Server 2021, ZPN has been improved to provide improved tunneling functionality and greater security. The VPN technology enables complete online privacy, since your data stays protected even while surfing the Internet. ZPN works as a proxy server, encrypts data packets, and then reconstructs them into the required IP addresses, which are forwarded to the local computer or to a remote web server. If you are planning to go on an important business trip, ZPN can be used to maintain your anonymity and ensure secure and efficient communication over the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZPN Connect 2.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
zpn-apps

https://zpn.im

SHA-1:
63cfc2d4d62595d915782e1d7d07867a91f685cf

ZPN Connect for PC

2.0.3

zpn-apps(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of ZPN Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement