Publicité

FreeProxy pour Windows

5.0.4.4

Handcraftedsoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Serveur proxy gratuit pour les PC

FreeProxy est un service gratuit qui vous permet de contrôler les paramètres de votre navigateur internet avec un serveur proxy web. Free Proxy cache votre adresse IP pour vous garder anonyme. Free Proxy est une petite application aux résultats puissants que vous pouvez personnaliser dans les paramètres.

X-Proxy est un autre site proxy web gratuit que vous pouvez utiliser comme alternative à Free Proxy. Les services de proxy sont différents des réseaux privés virtuels. Les VPN comme ExpressVPN, NordVPN, Seed4Me VPN et SurfShark VPN cryptent votre activité Internet, alors que les proxys ne le font pas. Les applications proxy s'exécutent souvent plus rapidement puisque vosinformations en ligne ne sont pas aussi cryptées que celles des VPN.

.

Qu'est-ce qu'un proxy exactement ?

Comme FreeProxy dissimule votre adresse IP aux sites web URL, vous pouvez visiter des sites qui mettent en place des restrictions contre votre identité IP. Free Proxy vous donne le pouvoir de déterminer des règles et restrictions pour les utilisateurs que vous ajoutez à l'application dans la section 'Utilisateurs'. La fenêtre 'Utilisateurs' est composée à la fois de 'Groupes' et de 'Utilisateurs' qui sont fusionnés.

Publicité

Les groupes et les utilisateurs que vous ajoutez permettent au proxy de savoir qui peut entrer sur le serveur. La 'Liste de bannissement' vous permet de définir les sites web exacts vers lesquels vous voulez être redirigés et restreints. Si le reste de l'interface est convivial, la fenêtre 'Ban List' est moins intuitive. Le 'Ban List File' est l'endroit où vous pouvez nommer le fichier.

Une autre fenêtre apparaît après avoir cliqué sur le bouton 'Add' pour vous permettre de nommer la catégorie. Trois choix s'offrent à vous pourrediriger une adresse IP ou une URL bannie vers : 'URL', 'Page d'erreur' et 'Afficher la réponse standard'. Dans le cas où vous choisissez de rediriger les utilisateurs vers un autre lien, alors vous pouvez taper l'URL dans l'espace à côté de 'Rediriger vers'.

La fenêtre principale 'Liste des interdictions' vous permet d'entrer les liens que vous voulez faire rediriger. La liste de proxy est enregistrée sur votre ordinateur PC ou portable lorsque vous appuyez sur l'icône 'Enregistrer' puis sur 'Terminé'.

Quel est le meilleur proxy gratuit ?

Le processus de configuration de Free Proxy'sest facile puisque vous pouvez rapidement utiliser le serveur avec les paramètres par défaut définis pour 'Proxy', comme 'HTTP Proxy'. Le menu déroulant vous montre des options de protocole supplémentaires que vous pouvez choisir. Le bouton 'Start/Stop' initie et termine vos sessions après avoir configuré votre navigateur sur le port d'adresse.

Un outil de proxy simple mais puissant

Free Proxy vous permet de naviguer rapidement dans l'anonymat. Un proxy délivre une couche supplémentaire de sécurité aux clients puisque le trafic est dirigé vers un serveur stratégique au lieu du site web d'origine. Les proxys sont une solution que vous pouvez utiliser pour débloquer des sites web au cas où vous seriez injustement bloqué ou censuré par des sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter, et YouTube.

Quoi de neuf ?

FreeProxy maintient sa pertinence avec les plus récentes mises à jour du système d'exploitation Microsoft Windows. Depuis que Free Proxy a été publié en 1999, les développeurs ont ajouté de nouvelles mises à jour logicielles qui améliorent les performances et l'expérience.

Publicité

Technique

Titre
FreeProxy,5.0.4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Handcraftedsoftware

http://www.handcraftedsoftware.org

FreeProxy pour PC

5.0.4.4

Handcraftedsoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.4.4 de FreeProxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FreeProxy for Windows

5.0.4.4

Handcraftedsoftware(Free)

User rating8

Advertisement

Free proxy server for PCs

FreeProxy is a free service that lets you control your internet browser settings with a web proxy server. Free Proxy hides your IP address to keep you anonymous. Free Proxy is a small application with powerful results that you can customise in the settings.

X-Proxy is another free web proxy site that you can use as an alternative to Free Proxy. Proxy services are different from Virtual Private Networks. VPNs like ExpressVPN, NordVPN, Seed4Me VPN and SurfShark VPN encrypt your internet activity, while proxies do not. Proxy applications often run faster since your online information is not as encrypted as VPNs.

What exactly is a proxy?

Since FreeProxy conceals your IP address from URL websites, you can visit sites that set up restrictions against your IP identity. Free Proxy gives you the power to determine rules and restrictions for users that you add to the application in the ‘Users’ section. The ‘Users’ window is made of both ‘Groups’ and ‘Users’ that are merged together.

Advertisement

The groups and users that you add let the proxy know who can enter the server. The ‘Ban List’ enables you to set the exact websites that you want to be redirected to and restricted. While the rest of the interface is user friendly, the ‘Ban List’ window is less intuitive. The ‘Ban List File’ is where you can name the file.

Another window appears after you click on the ‘Add’ button to let you name the category. Three choices are available for you to redirect a banned IP address or URL to: ‘URL’, ‘Error Page’, and ‘Display standard response’. In case you choose to redirect users to another link, then you can type the URL into the space next to ‘Redirect to’.

The main ‘Ban List’ window allows you to enter the links that you want to get redirected. The proxy list gets saved to your PC computer or laptop when you tap the ‘Save’ icon and then ‘Done’.

What is the best free proxy?

Free Proxy's set-up process is easy since you can quickly use the server with the default settings set for ‘Proxy’, like ‘HTTP Proxy’. The dropdown menu shows you additional protocol options that you can choose. The ‘Start/Stop’ button initiates and ends your sessions after you configure your browser to the address port.

Simple yet powerful proxy tool

Free Proxy lets you quickly browse with anonymity. A proxy delivers an additional layer of security to clients since the traffic is directed to a strategic server instead of the original website. Proxies are a solution that you can use to unblock websites in case you get unjustly blocked or censored by social media sites like Facebook, Twitter, and YouTube.

What’s new?

FreeProxy maintains relevancy with the most recent Microsoft Windows operating system updates. Since Free Proxy was released in 1999, the developers have added new software updates that improve the performance and experience.

Advertisement

Technical

Title:
FreeProxy 5.0.4.4 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Handcraftedsoftware

http://www.handcraftedsoftware.org

SHA-1:
ba61497bd19984c183aff7eac81c588cc4ce78da
Filename:
fpphp.zip

FreeProxy for PC

5.0.4.4

Handcraftedsoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.4.4 of FreeProxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement