Publicité

Windows DNS Changer

1.1

milano88

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le meilleur choix pour atténuer vos problèmes de sans-fil

Windows DNS Changer vous permet de changer automatiquement le serveur DNS qui est associé lorsque vous êtes connecté à Internet. En utilisant ce programme, vous pouvez ajouter un nouveau serveur DNS dans votre système et les configurer tout en effectuant les changements manuels nécessaires selon les besoins. Vous pouvez créer les changements pour qu'ils soient permanents ou temporaires par nature. En utilisant le Windows DNS Changer, vous pouvez facilement et commodément gérer les requêtes DNS à l'aide d'un seul clic.

Le Windows DNS Changer est un programme qui a été conçu par le célèbre Milano88 qui a des années d'expérience dans la conception et la maintenance de différents types de programmes pour les systèmes de réseau et les ordinateurs. Les caractéristiques les plus importantes de ce programme incluent sa capacité à permettre aux utilisateurs de changer le serveur DNS et de configurer les fichiers de zone DNS. Ce programme possède une interface simple qui permet à quiconque de l'utiliser sans grande difficulté. Il permet également de mettre à jour la base de données DNS tous les jours sans avoir besoin de privilèges d'administrateur. Il peut être exécuté avec une petite installation sur l'ordinateur qui fonctionne comme le routeur ou avec un serveur Windows.

L'autre avantage du Windows DNS Changer est qu'il offre la possibilité de créer des réseaux virtuels. Ces réseaux peuvent être ajoutés ou supprimés ainsi que configurés en détail. Le changeur windows peut également être utilisé pour fournir un serveur DNS virtuel dans votre routeur domestique. Cette fonctionnalité du Windows DNS Changer le rend utile pour les personnes qui veulent créer un réseau sans fil sécurisé à leur domicile. Il peut être facilement téléchargé sur Internet et les instructions pour son utilisation sont données dans le dossier de téléchargement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows DNS Changer,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
milano88

http://milano88.deviantart.com/

Windows DNS Changer

1.1

milano88

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Windows DNS Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows DNS Changer

1.1

milano88(Free)

User rating8

Advertisement

The Best Choice to Alleviate Your Wireless Problems

Windows DNS Changer enables you to automatically change the DNS server that is associated when connected to the Internet. By using this program, you can add a new DNS server in your system and configure them while making the necessary manual changes as required. You can create the changes to become permanent or temporary in nature. Using the Windows DNS Changer you can easily and conveniently manage the DNS queries with the help of a single click.

The Windows DNS Changer is a program that has been designed by the famous Milano88 who has years of experience in designing and maintaining different types of programs for networking systems and computers. The most important features of this program include its ability to allow the users to change the DNS server and to configure DNS zone files. This program has an easy interface that allows anyone to use it without much difficulty. It also provides the facility to update the DNS database every day without the need of administrator privileges. It can be run with a small installation on the computer that works as the router or with a windows server.

The other advantage of the Windows DNS Changer is that it provides the facility to create virtual networks. These networks can be added or deleted as well as configured in detail. The windows changer can also be used to provide a virtual DNS server in your home router. This feature of the Windows DNS Changer makes it useful for people who want to create a secure wireless network at their homes. It can be easily downloaded from the internet and the instructions for its usage are given in the download folder.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows DNS Changer 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
milano88

http://milano88.deviantart.com/

SHA-1:
e99ad636a9e6a4563605005901cff4114c9c4e1c

Windows DNS Changer

1.1

milano88(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Windows DNS Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement