Publicité

HandyCafe pour Windows

2.1.34-se

Handycafe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HandyCafe

HandyCafe est un logiciel facile à utiliser et à installer qui vous aide à contrôler votre cybercafé. HandyCafe est connu sous le nom de Windows Mobile Handy Cafe. HandyCafe est une application qui vous permet d'exploiter ou de gérer un cybercafé sous Windows depuis n'importe quel endroit. Cela signifie essentiellement que vous êtes en mesure d'exécuter le HandyCafe dans un "mode hors ligne" lorsque vous êtes hors ligne.

.

HandyCafe Server est une application développée par Ates Software pour une utilisation avec le téléphone mobile Windows. La dernière version est la 3.3. Avec plus de 98 % de toutes les installations utilisant cette dernière version, la version la plus récente est certainement la meilleure à utiliser. Pour contrôler votre HandyCafe, vous pouvez exécuter les fonctions suivantes : Restreindre le chargement des sites web/applications, Afficher ceux sélectionnés à l'écran, Afficher le menu, Envoyer des SMS/MMS, Afficher sur la carte, Gérer les mots de passe enregistrés et ainsi de suite. La liste est longue.

Comme je l'ai déjà dit, le HandyCafe est une application qui vous aide à gérer et à exploiter un cybercafé entièrement fonctionnel depuis n'importe quel endroit. HandyCafe offre la possibilité de sélectionner les sites web/applications auxquels vous souhaitez autoriser l'accès, ainsi que de gérer et modifier les paramètres de ces sites sélectionnés. Le logiciel vous permet de régler la vitesse de chargement, la vitesse de téléchargement et la largeur de bande, et de configurer les types d'applications (comme les jeux) qui sont accessibles sur le HandyCafe. Si vous envisagez de créer votre propre entreprise ou de gérer un cybercafé existant, alors HandyCafe est exactement ce dont vous avez besoin.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HandyCafe,2.1.34-se pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Handycafe

http://www.handycafe.com

SHA-1:
e66e79d2fde5450a53ab03097c3506308bb7fe8e
Filename:
handysetup.exe

HandyCafe pour PC

2.1.34-se

Handycafe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.34-se de HandyCafe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

HandyCafe for Windows

2.1.34-se

Handycafe(Free)

User rating8

Advertisement

HandyCafe

HandyCafe is an easy to use and easy to install a piece of software that helps you control your internet cafe. HandyCafe is known as Windows Mobile Handy Cafe. HandyCafe is an application which allows you to operate or manage a Windows based Internet cafe from any location. This basically means that you are able to run the HandyCafe in a "Offline mode" while you are offline.

HandyCafe Server is an application developed by Ates Software for use with the Windows mobile phone. The latest release is 3.3. With more than 98 percent of all installations using this latest version, the most recent version is definitely the best one to use. To control your HandyCafe, you can perform the following functions: Restrict websites/application loading, Show selected ones on screen, Display menu, Send SMS/MMS, Show on map, Manage saved passwords and so on. The list goes on.

As I have said before, the HandyCafe is an application which helps you to manage and operate a fully functional Internet cafe from any location. HandyCafe offers the ability to select websites/applications that you want to allow access to, as well as manage and change the settings on these selected ones. The software allows you to upload speed, download speed, and bandwidth, and configure what types of applications (such as games) are available to be accessed on the HandyCafe. If you are thinking of starting your own business or running an existing Internet cafe, then HandyCafe is just what you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HandyCafe 2.1.34-se for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Handycafe

http://www.handycafe.com

SHA-1:
e66e79d2fde5450a53ab03097c3506308bb7fe8e
Filename:
handysetup.exe

HandyCafe for PC

2.1.34-se

Handycafe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.34-se of HandyCafe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement