Publicité

Who Is On My Wifi pour Windows

3.0

IO3O LLC

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrir qui est sur mon Wifi dans Windows 8

Qui est sur mon WiFi ? Est-il possible de savoir qui est sur mon réseau sans fil sans avoir à accéder au système d'exploitation Windows ou à d'autres méthodes de protection ? Avec l'avancement de la technologie, on ne peut pas toujours faire confiance au système d'exploitation Windows en raison de plusieurs failles de sécurité. Dans plusieurs cas, des virus, des logiciels espions et des logiciels malveillants ont menacé les ordinateurs en volant des informations telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe. En outre, les performances du réseau informatique ont également été remises en cause en raison de certains changements inattendus dans la configuration.

Il s'agit d'un problème de sécurité.

Récemment, une autre vulnérabilité a été découverte dans Windows OS qui permet aux utilisateurs de découvrir d'autres utilisateurs connectés à eux dans un réseau spécifique, même s'ils ne sont pas les propriétaires réels des réseaux sans fil. Cette vulnérabilité est connue sous le nom de vulnérabilité RAS (Remote Access Helper). Aujourd'hui, presque tous les cafés Internet ou restaurants connectent leurs clients à leurs propres réseaux sans fil. Cependant, parfois, en raison d'une mauvaise gestion et d'un mauvais contrôle, les utilisateurs peuvent également inviter des ordinateurs inconnus ou des logiciels malveillants dans leurs réseaux.

Publicité

On peut facilement identifier toute activité suspecte en cours sur un réseau particulier en recherchant ce mot-clé " remote access hacker " dans le moteur de recherche. Il suffit d'aller dans le panneau de configuration et de cliquer sur l'option 'Paramètres réseau' afin d'accéder aux différentes options Wireless disponibles dans l'ordinateur. En cliquant sur le même bouton, on peut également cliquer sur "scanner" afin de rechercher dans l'ordinateur les logiciels indésirables tels que les chevaux de Troie, les virus, les vers et les logiciels malveillants à supprimer du système. Après s'être débarrassé des logiciels indésirables, on peut également désinstaller le logiciel 'jabber' installé sur le PC. Après l'installation complète dudit logiciel, on peut aussi cliquer sur le bouton 'start' pour lancer le processus de scan et de mise à jour du Wifi.

.

Publicité

Technique

Titre
Who Is On My Wifi,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IO3O LLC

http://www.whoisonmywifi.com

Who Is On My Wifi pour PC

3.0

IO3O LLC

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Who Is On My Wifi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Who Is On My Wifi for Windows

3.0

IO3O LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Discovering Who Is On My Wifi In Windows 8

Who Is On My WiFi? Is it possible to find out who is on my wireless network without having to access Windows OS or other protection methods? With the advancement of technology, one cannot always trust on the Windows operating system due to several security flaws. There have been several cases where viruses, spyware and malware have posed threats to the computers by stealing information like username and passwords. Moreover, the performance of the computer network has also been challenged due to some unexpected changes in configuration.

Recently, there has been another vulnerability found in Windows OS which allow users to discover other users connected to them in a specific network even if they are not the actual owners of the wireless networks. This is known as the Remote Access Helper (RAS) vulnerability. Now-a-days almost every internet cafe or restaurant connects its customers to their own wireless networks. However, sometimes due to poor management and control, users may also invite unknown computers or malware into their networks.

One can easily identify any suspicious activities going on in a particular network by searching for this keyword "remote access hacker" in the search engine. One has to simply go to the control panel and click on the option 'Network settings' in order to access the various Wireless options available in the computer. With the same click, one can also click on 'scan' in order to scan the computer for unwanted software like Trojan horse, virus, worms and malware to be removed from the system. After getting rid of the unwanted software, one can also uninstall the 'jabber' software installed on the PC. After complete installation of the said software, one can also click on 'start' button to start the Wifi scanning and updating process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Who Is On My Wifi 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
IO3O LLC

http://www.whoisonmywifi.com

SHA-1:
4872e914af6762ee77a3cf7ab213b864fb65f15e

Who Is On My Wifi for PC

3.0

IO3O LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Who Is On My Wifi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement