Publicité

CurrPorts pour Windows

2.65

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Dépannage et réparation de CurrPorts

CurrPorts tool est un utilitaire Windows très simple et facile à utiliser pour surveiller les ports TCP/UDP ouverts sur votre ordinateur. Chaque fois que vous vous connectez à un nouveau périphérique tel qu'une imprimante ou un modem, Windows ouvre un ou plusieurs ports sur votre PC, en fonction du type de périphérique dont il s'agit. Cependant, tous les ports ne sont pas utilisés régulièrement par Windows. Si vous remarquez que certains de vos ports sont utilisés sans arrêt par votre système, vous devriez essayer d'utiliser un outil tel que CurrPorts pour surveiller l'activité sur ces ports. Grâce à ce logiciel, vous pouvez rapidement identifier les ports utilisés sans cesse par votre système, puis vous pouvez fermer ces ports afin qu'ils ne causent pas de dommages supplémentaires à votre système d'exploitation.

La première section de l'interface de CurrPorts dispose d'une option "Open / Save" qui vous permet d'ouvrir une nouvelle connexion tout en sauvegardant simultanément l'état de la connexion actuelle. Vous pouvez également voir la liste de tous les ports TCP/UDP ouverts sur votre bureau. Pour chaque port répertorié dans la liste, une description détaillée de la fonction de ce port est affichée, ce qui inclut la méthode par laquelle la connexion a été ouverte, l'heure actuelle à laquelle la connexion est ouverte, les fichiers exécutables qui sont utilisés pour l'établissement de la connexion, le nom de connexion de votre réseau (ou utilisateur), et une option de cryptage. Si un port n'est pas encore ouvert, une boîte à questions s'affiche pour vous demander si vous souhaitez fermer la connexion. Vous pouvez choisir "Oui" pour fermer le port ; sinon, vous serez invité à saisir un mot de passe administrateur.

Publicité

Si aucune de ces méthodes ne vous aide à vous débarrasser d'une erreur qui s'affiche au démarrage de Windows, le problème le plus courant est l'absence de pilotes. Si c'est le cas, vous devez télécharger une mise à jour des pilotes de périphériques, ce qui peut être fait en cliquant sur l'onglet "Mise à jour des pilotes" dans la fenêtre "Panneau de configuration". Pour se débarrasser d'un pilote de périphérique spécifique, cliquez sur l'onglet " Mises à jour du pilote " correspondant, qui s'affichera dans une liste de la même manière que celle décrite ci-dessus.

Publicité

Technique

Titre
CurrPorts,2.65 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

CurrPorts pour PC

2.65

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.65 de CurrPorts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CurrPorts for Windows

2.65

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Troubleshooting and Fixing CurrPorts

CurrPorts tool is a very simple and easy-to-use Windows utility for monitoring the open TCP/UDP ports on your computer. Every time you connect to a new device such as a printer or a modem, Windows will open one or more ports on your PC, depending on which type of device it is. However, not every port is used regularly by Windows. If you notice that some of your ports are being used non-stop by your system, you should try using a tool such as CurrPorts to monitor the activity on these ports. With this software, you can quickly identify which ports are being used unceasingly by your system, and then you can close these ports so that they won't cause further damage to your operating system.

The first section of CurrPorts interface has an "Open / Save" option which allows you to open a new connection while simultaneously saving the current connection state. You can see the list of all open TCP/UDP ports in your desktop as well. For each port listed in the list, a detailed description of the function of that port is displayed, which includes the method by which the connection was opened, the current time that the connection is open, the executable files that are used for connection setup, the login name of your network (or user), and an encryption option. If a port is not yet open, a question box will be displayed asking you whether to close the connection. You can choose "Yes" to close the port; otherwise, you will be prompted for an administrator password.

If none of these methods to help you get rid of an error that is displayed while starting Windows, the most common problem is missing drivers. If this is the case, then you need to download a device driver update, which can be done by clicking on" Update Driver" tab in the "Control Panel" window. To get rid of a specific device driver, click on the corresponding "Driver Updates" tab, which will be shown in a list in the same way as described above.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CurrPorts 2.65 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
251aa48543836eef15506ea92326629803eaf7a2

CurrPorts for PC

2.65

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.65 of CurrPorts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement