Publicité

IT Asset Tool pour Windows

1.2.39

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de gestion des actifs informatiques

IT Asset Tool est un produit exceptionnel qui permet d'effectuer automatiquement un inventaire du matériel et du système d'exploitation, ce qui contribue à une procédure SAM complète. Il scanne tous les composants de l'ordinateur, les compare avec les informations stockées dans le pilote du périphérique et suggère finalement les remplacements de matériel. Il peut découvrir automatiquement les périphériques manquants non installés, ce qui contribue grandement à accélérer le processus de déploiement. Il effectue une analyse approfondie du matériel et du système d'exploitation en comparant le système actuel avec l'ancienne version, puis suggère les remplacements de périphériques nécessaires. Il détecte également les périphériques qui ne répondent pas ou fonctionnent lentement et suggère leur remplacement.

Il existe différents types d'inventaire logiciel disponibles, par exemple, il y a le logiciel d'inventaire de PC de bureau qui surveille l'activité des PC installés sur le bureau. Le deuxième type de logiciel d'inventaire est le logiciel d'inventaire de PC à distance, auquel on accède par Internet et qui peut surveiller l'activité des PC à travers le réseau local. Le troisième type de logiciel d'inventaire est le logiciel d'inventaire PC centralisé, qui surveille tous les ordinateurs de l'entreprise. Le quatrième type de logiciel d'inventaire est le logiciel d'inventaire client-serveur, qui est hébergé sur un serveur local et auquel on peut accéder depuis n'importe quel poste de travail ou ordinateur portable connecté au réseau Internet de l'entreprise. Les autres logiciels d'inventaire tels que l'inventaire du système et des fenêtres, l'inventaire du réseau et Intellisense fournissent différents niveaux de rapports d'inventaire tels que l'utilisation de la capacité, l'analyse de l'utilisation, la surveillance de la sécurité et l'état de santé de l'ensemble de l'organisation.

Publicité

IT Asset Tool peut être utilisé pour trouver les informations suivantes : * Le nombre de PC par ordinateur * Le nombre de systèmes en fonctionnement * Le nombre d'ordinateurs avec des partitions actives * Le nombre d'ordinateurs dans l'ensemble de l'organisation qui fonctionne lentement ou qui nécessite des étapes d'optimisation * Le nombre de PC qui fonctionnent sous Vista * Le nombre de PC qui ne répondent pas ou qui fonctionnent lentement * Le système d'exploitation installé sur le client * Les paramètres de sécurité sur le client et les serveurs qui fonctionnent sur le serveur

.

Publicité

Technique

Titre
IT Asset Tool,1.2.39 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

IT Asset Tool pour PC

1.2.39

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.39 de IT Asset Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IT Asset Tool for Windows

1.2.39

(Free)

User rating8

Advertisement

IT Asset Tool

IT Asset Tool is an exceptional product which helps to automatically perform a hardware and operating system inventory which helps in a complete SAM procedure. It scans all the components of the computer, compares them with the information stored in the device driver and finally suggests the hardware replacements. It can automatically discover the missing devices not installed, which greatly helps in speeding up the deployment process. It performs a thorough hardware and operating system scan by comparing the current system with the older version and then suggests the required device replacements. It also detects the devices which are not responding or running slow and suggests the replacement.

There are different types of the software inventory available, for example, there are the desktop PC inventory software which monitors the activity of the PCs installed on the desktop. The second type of inventory software is the remote PC inventory software, which is accessed through the internet and can monitor the activity of the PCs across the LAN. The third type of the inventory software is the centralized PC inventory software, which monitors all the computers across the enterprise. The fourth type of the inventory software is the client-server inventory software, which is hosted on a local server and can be accessed from any workstation or laptop connected to the organization's internet network. The other inventory software such as System and Window Inventory, Network Inventory, and Intellisense provide different levels of the inventory reports such as capacity utilization, usage analysis, security monitoring, and health status of the entire organization.

IT Asset Tool can be used to find the following information: * The number of PCs per computer * Number of working systems * Number of computers with active partitions * The number of computers in the entire organization which is running slow or requiring optimization steps * Number of PCs that are running Vista * Number of PCs which are unresponsive or running slowly * The operating system installed on the client * The security settings on the client and the servers running on the server

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IT Asset Tool 1.2.39 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
SHA-1:
a55c0688b4701b9d4a49e8069d2938287ee0bf26

IT Asset Tool for PC

1.2.39

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.39 of IT Asset Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement