Publicité

WO Mic pour Windows

4.7

Beijing Wolicheng Technology Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microphone PC gratuit via le smartphone

WO Mic est une application qui transforme votre smartphone en microphone pour votre ordinateur Windows. Vous pouvez enregistrer de l'audio comme vous le feriez avec un microphone sans avoir à en acheter un. Utilisez votre téléphone pour parler, enregistrer ou comme un dispositif de télécommande vocale. Vous pouvez l'utiliser avec un casque ou sans fil via la fonctionnalité de transport sans fil de l'application. 

Télécharger gratuitement cette application de microphone pour PC. Si vous avez besoin d'une grande clarté, alors un microphone serait une meilleure option pour vous. D'autres applications similaires à cette application sont DroidCam et iVCam. Ces applications vous permettent d'utiliser votre téléphone comme un enregistreur vidéo sans la fonction de microphone sans fil. 

.

Processus d'installation en 3 parties

Débutez par télécharger et installer l'application WO Mic sur votre smartphone pour capturer votre voix avec le microphone de votre téléphone et la transmettre à votre PC.

Publicité

Puis, téléchargez l'application WO Mic Client sur votre PC Windows. Le processus d'installation est simple et les fichiers sont de petite taille. Une fois l'application installée, vous verrez le dispositif WO Mic répertorié sous Contrôleurs de son, de vidéo et de jeu dans le Gestionnaire de périphériques. WO Mic Client connecte l'appareil pour recevoir des données vocales à traiter à un dispositif de micro virtuel.

En dernier lieu, vous devez installer WO Mic Virtual Device sur votre PC. Cette application reçoit les données vocales du programme client et simule un microphone pour fournir des données audio à des applications telles que Sound Recorder.

Connexion

Le canal de communication entre votre ordinateur et votre téléphone dépendra de l'OS que vous utilisez sur chaque appareil. Les appareils Android peuvent prendre en charge le Wi-Fi,l'USBetle Bluetoothpour connecter les deux appareils. 

Une connexion USB est recommandée, car elle offre un débit élevé, une faible latence et rend le processus de connexion plus simple. Vous devrez activer la fonctionnalité de débogage USB sur votre appareil Android.

Connexion du téléphone et du PC

Une fois que WO Mic est installé sur votre téléphone, vous pouvez ajuster les paramètres de l'application pour configurer le serveur afin de répondre au mieux à vos besoins. C'est un processus relativement simple ; vous pouvez ensuite lancer l'appli et fournir les autorisations requises.

Puis, connectez votre PC à votre téléphone en utilisant le client WO Mic. Sélectionnez la fonctionnalité de connexion, et cliquez sur l'option de connexion qui correspond à celle que vous avez sélectionnée sur votre téléphone. Vous devriez maintenant être en mesure d'utiliser votre téléphone comme un microphone sur votre PC. 

D'autres applications similaires sont DroidCam et iVCam. Ces applications vous permettent d'utiliser votre téléphone comme un enregistreur vidéo sans fonction de microphone sans fil. 

.

Transformez votre téléphone en micro PC

L'application gratuite WO Mic vous permet d'utiliser votre téléphone comme un micro sur votre PC. Elle possède toutes les fonctionnalités d'un micro PC sans en avoir le prix. Ce logiciel offre des fonctionnalités uniques et précieuses.

.

Publicité

Technique

Titre
WO Mic,4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Beijing Wolicheng Technology Co., Ltd.

https://wolicheng.com/

WO Mic pour PC

4.7

Beijing Wolicheng Technology Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7 de WO Mic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WO Mic for Windows

4.7

Beijing Wolicheng Technology Co., Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free PC microphone via smartphone

WO Mic is an application that turns your smartphone into a microphone for your Windows computer. You can record audio as you would with a microphone without having to purchase one. Use your phone to talk, record or as a voice remote control device. You can use it with headphones or wirelessly via the wireless transport functionality on the app. 

Download this PC microphone app for free. If you require high clarity, then a microphone would be a better option for you. Other applications that are similar to this app are DroidCam and iVCam. These apps enable you to use your phone as a video recorder without a wireless microphone feature. 

3-part setup process

Start by downloading and installing the WO Mic app on your smartphone to capture your voice with your phone's microphone and transmit it to your PC.

Advertisement

Next, download the WO Mic Client application to your Windows PC. The setup process is simple and the files are small in size. Once the app has been installed, you’ll see the WO Mic device listed under Sound, Video and Game controllers in the Device Manager. WO Mic Client connects the apparatus to receive voice data to process to a virtual mic device.

Lastly, you need to install WO Mic Virtual Device on your PC. This app receives voice data from the client program and simulates a microphone to provide audio data to applications such as Sound Recorder.

Connection

The channel of communication between your computer and phone will depend on the OS you use on each device. Android devices can support Wi-Fi, USB and Bluetooth to connect the two devices. 

A USB connection is recommended, as it provides a high bit rate, low latency and makes the connection process more straightforward. You’ll need to enable the USB debugging functionality on your Android device.

Connecting phone and PC

Once WO Mic is installed on your phone, you can adjust the app settings to set up the server to best suit your requirements. It’s a relatively straightforward process; you can then start the app and provide the required permissions.

Next, connect your PC to your phone using the WO Mic Client. Select the connection functionality, and click on the connect option that matches the option you selected on your phone. You should now be able to use your phone as a microphone on your PC. 

Other similar applications are DroidCam and iVCam. These apps let you use your phone as a video recorder without a wireless microphone feature. 

Turn your phone into a PC Mic

The free WO Mic app enables you to use your phone as a microphone on your PC. It has all the functionality of a PC microphone without the price. This software offers unique and valuable features.

Advertisement

Technical

Title:
WO Mic 4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Beijing Wolicheng Technology Co., Ltd.

https://wolicheng.com/

WO Mic for PC

4.7

Beijing Wolicheng Technology Co., Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7 of WO Mic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement