Publicité

PopCorn MKV AudioConverter pour Windows

1.88.03

HeartWare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Popcorn MKV Audioconvertisseurs - Examen comparatif

Popcorn MKV AudioConverter est un outil de conversion permettant de graver des CD audio et des DVD vidéo en fichiers VOB compatibles avec Windows. PopCorn est différent des autres programmes similaires en ce qu'il vous permet réellement d'enregistrer et de réorganiser l'audio sur votre ordinateur. Popcorn vous permettra également de ripper et d'enregistrer l'audio sur le disque plutôt que d'utiliser l'outil de nettoyage de disque présent dans la plupart des autres programmes.

Popcorn est relativement facile à utiliser ; il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes ou des programmes pour l'utiliser. Le logiciel s'installe sur votre ordinateur, fait une image CD du fichier original que vous voulez convertir, puis commence à convertir les fichiers dans les différents formats qu'il peut reconnaître. Le problème avec la plupart des autres programmes est qu'ils essaient de charger les fichiers tels quels, ce qui entraîne l'apparition constante de messages d'erreur chaque fois que vous essayez de lire un fichier .dll. De plus, si une erreur .dll se produit au démarrage de votre audioconvertisseur Popcorn MKV, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur. Si vous avez toujours des erreurs, vous pouvez l'envoyer au fabricant pour un remboursement ou pour obtenir un remboursement du programme lui-même.

Publicité

Ma revue des alternatives à Popcorn MKV Audioconverter consiste principalement en quelques notes. Tout d'abord, si vous n'êtes pas sûr que ce programme soit fait pour vous, essayez-le avant de l'acheter. Vous serez surpris de la qualité des fichiers dts convertis qu'il produit. De plus, il n'y a pas d'erreurs ou de problèmes notables lors du chargement des fichiers, même en utilisant le processeur le plus rapide de votre ordinateur. Dans l'ensemble, ces alternatives Popcorn MKV AudioConverter fonctionnent très bien et vous permettront d'économiser beaucoup de temps et d'argent, en fonction de ce que vous souhaitez convertir.

Publicité

Technique

Titre
PopCorn MKV AudioConverter,1.88.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 15th 2023
Auteur
HeartWare
SHA-1:
6b37d31c5e6f04edb555c9f46da9534a2e089aac
Filename:
PopCorn_MKV_AudioConverter_v1.88.03.zip

PopCorn MKV AudioConverter pour PC

1.88.03

HeartWare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.88.03 de PopCorn MKV AudioConverter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PopCorn MKV AudioConverter for Windows

1.87.4

HeartWare(Free)

User rating8

Advertisement

Popcorn MKV Audioconverters - Comparison Review

Popcorn MKV AudioConverter is a conversion tool for burning audio CDs and DVD Videos to Windows compatible VOB files. PopCorn is different from other similar programs in that it actually allows you to save and reorder the audio on your computer. Popcorn will also allow you to rip and save the audio on the disc rather than using the Disk Cleaner tool found in most other programs.

Popcorn is relatively easy to use; there is no need to install any drivers or programs to use it. The software installs itself on your computer, makes a CD image of the original file you want converted, and then starts converting the files to the various formats it can recognize. The problem with most other programs is that they will try to load the files as they are, which will result in constant error messages popping up every time you try to play a.dll file. Also, if there is a.dll error when starting up your Popcorn MKV Audioconverter, you may need to restart your computer. If you still have errors, you can send it to the manufacturer for a refund or to get a refund from the program itself.

My review of Popcorn MKV Audioconverter alternatives consists mainly of a few notes. First, if you're not sure that this program is for you, try it out before you purchase it. You'll be surprised at the quality of the converted dts files it produces. Also, there aren't any noticeable errors or problems loading to files, even when using the fastest processor in your computer. Overall, these Popcorn MKV AudioConverter alternatives work very well and will save you a lot of time and money, depending on what you want to convert.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PopCorn MKV AudioConverter 1.87.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
HeartWare
SHA-1:
02ad16976d84056a5ad7913f0530f50e460f05c9

PopCorn MKV AudioConverter for PC

1.87.4

HeartWare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.87.4 of PopCorn MKV AudioConverter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement