Publicité

Winamp5.666 Full B 3516

Nullsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Winamp est un lecteur média multiformat dont on peut modifier l'apparence.

Winamp est compatible avec une grande variété de formats de fichiers musicaux contemporains et spécialisés, comme MIDI, MOD MPEG-1 audio layers 1 et 2, AAC, M4A, FLAC, WAV, OGG Vorbis, et Windows Media Audio. Il prend en compte la lecture gapless sur MP3 et AAX, et le Replay Gain pour l'équilibrage du volume entre les pistes. De plus, Winamp peut lire et importer de la musique depuis les CD audio, avec des textes CD en option, et peut également graver de la musique sur CD. Winamp peut lire les fichiers Windows Media Video et Nullsoft Streaming Video, ainsi que la plupart des formats vidéos lus par Windows Media Player. Le son 5.1 peut être lu et exploité si les formats et les décodeurs le permettent.

Winamp est compatible avec beaucoup de types de médias streaming : radio internet, télévision internet, radio satellite XM, vidéo AOL, contenu Singingfish, podcasts et flux RSS. Il est aussi largement compatible avec les lecteurs média portables, et les utilisateurs peuvent accéder à leurs bibliothèques média de partout en se connectant à internet.

Vous pouvez étendre les fonctionnalités de Winamp en utilisant des plug-ins, disponibles sur le site Winamp.

Titre
Winamp,5.666 Full B 3516 pour Windows
Taille du fichier:
17.16 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 13th 2013
Auteur
Nullsoft

https://www.nullsoft.com

SHA-1:
f702c19824ccf5471caeaee6fccc4e27558ae934

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.666 Full B 3516 de Winamp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Winamp5.666 Full B 3516

Nullsoft(Free)

User rating9

Advertisement

Winamp is a skinnable, multi-format media player.

Winamp supports a wide variety of contemporary and specialized music file formats, including MIDI, MOD, MPEG-1 audio layers 1 and 2, AAC, M4A, FLAC, WAV, OGG Vorbis, and Windows Media Audio. It supports gapless playback for MP3 and AAC, and Replay Gain for volume leveling across tracks. In addition, Winamp can play and import music from audio CDs, optionally with CD-Text, and can also burn music to CDs. Winamp supports playback of Windows Media Video and Nullsoft Streaming Video, as well as most of the video formats supported by Windows Media Player. 5.1 Surround sound is supported where formats and decoders allow.

Winamp supports many types of streaming media: Internet radio, Internet telelvision, XM Satellite Radio, AOL video, Singingfish content, podcasts, and RSS media feeds. It also has extendable support for portable media players, and users can access their media libraries anywhere via internet connections.

You can extend Winamp's functionality through the use of plug-ins, which are available on the Winamp site.

To find out how skins can improve your user experience, check out our guide to installing skins for Winamp.

Title:
Winamp 5.666 Full B 3516 for Windows
File size:
17.16 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, December 13th 2013
Author:
Nullsoft

https://www.nullsoft.com

SHA-1:
f702c19824ccf5471caeaee6fccc4e27558ae934

We don't have any change log information yet for version 5.666 Full B 3516 of Winamp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement