Publicité

Winamp 3 pour Windows

build-499

Winamp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Winamp 3 - Comment le faire fonctionner avec votre ancien lecteur audio ?

Winamp 3 est un bon programme gratuit pour Windows, faisant partie du groupe des logiciels gratuits Audio. Ce logiciel peut être téléchargé depuis le site web de Winamp, ou peut également être obtenu sous forme de shareware. Le shareware permet à l'utilisateur d'essayer le produit pour une courte période de temps, peut-être en téléchargeant et en essayant quelques choses puis en décidant s'il veut acheter la version complète. Je crois que la plupart des utilisateurs qui téléchargent Winamp 3 finissent par acheter la version complète car elle est tellement meilleure que le shareware.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir intégrer un lecteur Winamp 3 à votre système, surtout si vous aimez écouter de la musique à travers une oreillette, ou même à travers votre casque. Ce logiciel vous permettra de changer facilement l'entrée, soit en utilisant des haut-parleurs ordinaires ou votre casque, soit en utilisant votre écran d'ordinateur. En outre, ce programme est vraiment génial si vous utilisez un ordinateur comme lecteur de musique, car il vous permet de contrôler le volume à l'aide de votre clavier au lieu de devoir utiliser la souris. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est que, comme ce lecteur audio est fait pour Windows, il ne fonctionne pas très bien sur certains systèmes d'exploitation plus anciens, comme le système d'exploitation XP.

Publicité

Si vous avez un lecteur Winamp 3, et un logiciel de système d'exploitation plus ancien qui ne fonctionne pas avec Winamp, vous pouvez contourner cela en obtenant un plug-in Winamp. Un plug-in Winamp est essentiellement une application qui s'exécute lorsque vous installez Winamp, et qui est ensuite utilisée pour faire jouer votre musique à l'aide de vos haut-parleurs ou de votre casque standard. Vous pouvez également les utiliser pour écouter des pistes stéréo en son surround, bien que si vous faites cela, vous pourriez remarquer qu'il y a une légère perte de qualité sonore. Bien que ce type de plug-in Winamp ne fonctionne pas nécessairement très bien avec votre lecteur Winamp 3, il vaut certainement la peine d'être essayé si vous voulez profiter d'une meilleure qualité audio.

Publicité

Technique

Titre
Winamp 3,build-499 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Winamp

http://www.winamp.com

SHA-1:
0917ced7640a3c5797c240702ec737d49a497803
Filename:
wa3install_build499.exe

Winamp 3 pour PC

build-499

Winamp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version build-499 de Winamp 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Winamp 3 for Windows

build-499

Winamp(Free)

User rating8

Advertisement

Winamp 3 - How To Make It Work With Your Old Audio Player?

Winamp 3 is a good, free program just for Windows, being a part of the freeware group Audio software. This software can be downloaded from Winamp's website, or can also be obtained as a shareware. Shareware allows the user to try the product for a short period of time, perhaps downloading and trying a few things then deciding if he wants to purchase the full version. I believe most users who download Winamp 3 do end up buying the full version because it is so much better than the shareware.

There are many reasons why you might want to make a Winamp 3 player part of your system, especially if you enjoy listening to music through an ear bud, or even through your headphones. This software will allow you to easily change the input from either using regular speakers or your headphones to your computer monitor. In addition to that, this program is really great if you use a computer as a music player, as it lets you control the volume using your keyboard instead of having to use the mouse. The only thing you should keep in mind is that because this audio player is made for Windows, it does not work very well on some older operating systems, like the XP operating system.

If you have a Winamp 3 player, and older operating system software that doesn't work with Winamp, you can get around this by getting a Winamp plug-in. A Winamp plug-in basically is an application that runs when you install Winamp, and then is used to make your music playing using your standard speakers or headphones. You can also use these to hear surround sound stereo tracks, though if you do this, you might notice that there is some slight loss of sound quality. Although this type of Winamp plug-in may not necessarily work very well with your Winamp 3 player, it is certainly worth trying if you want to enjoy better audio quality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Winamp 3 build-499 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Winamp

http://www.winamp.com

SHA-1:
0917ced7640a3c5797c240702ec737d49a497803

Winamp 3 for PC

build-499

Winamp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version build-499 of Winamp 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement