Publicité

Realtek UAD Driver pour Windows

6.0.9191.1

pal1000(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adaptation gratuite des pilotes pour les anciens PC

Realtek a développé le Pilote Realtek UAD gratuit. Il est compatible avec Windows 7, 8 et 8.1 pour fonctionner sur tout système prenant en charge les pilotes Realtek Legacy HDA FF00. Cependant, pour les appareils qui nécessitent des améliorations audio spéciales, la fonctionnalité de ce logiciel peut être limitée.

Utilisez le pilote Realtek UAD pour adapter les pilotes Realtek sur les ordinateurs plus anciens. Vous créez un pilote personnalisé à partir des différentes parties sans rompre la signature WHQL. Une alternative est ASIO4ALL, un pilote audio universel qui fonctionne avec les stations de travail audio numériques et les périphériques WDM. 

.

Pilotes audio Realtek

Les pilotes audio Realtek fournissent une solution audio pour les ordinateurs OEM. Il contribue à donner un son de qualité et des solutions audio pour votre PC. Pour fonctionner correctement, Windows doit mettre à jour les pilotes régulièrement. Vous pouvez le faire manuellement via le gestionnaire de périphériques ou en le téléchargeant et en l'installant depuis le site Web du fabricant OEM. Les nouveaux pilotes ne sont pas toujours compatibles avec les anciens ordinateurs, c'est pourquoi le pilote Realtek UAD offre une excellente solution. 

Publicité

Comment changer de pilote Realtek

Windows privilégiera les pilotes spécifiques au matériel, même s'ils sont plus anciens que les pilotes génériques. C'est pourquoi vous devez supprimer tous les autres pilotes Realtek HD Audio (format classique HDA ou UAD). Ensuite, téléchargez et extrayez le paquet générique, ainsi que DriverStore Explorer. 

Puis, ajoutez-le à la configuration officielle de Realtek sous 'Apps & ; Features', utilisez-le pour désinstaller, mais ne redémarrez pas. Sinon, lancez l'installation à partir du paquet générique. Lorsqu'il est demandé d'installer le pilote générique, choisissez 'Non', car cette étape suit plus tard.

Dans 'Démarrer', recherchez 'Services' et ouvrez-le en tant qu'administrateur. Trouvez 'Windows Audio' et arrêtez-le à l'aide d'une invite de commande. Fermez 'Services' et ouvrez 'DriverStore Explorer - RAPR'. Sous 'Extensions', recherchez les entrées suivantes : 'Composants logiciels' et 'Contrôleurs de son, de vidéo et de jeu'. Sélectionnez et supprimez tout ce qui concerne les pilotes audio pour 'Realtek' ou 'Realtek Semiconductor Corp'.

Si vous avez utilisé la configuration officielle, déconnectez-vous d'Internet et redémarrez. Ensuite, reconnectez-vous à Internet ou terminez l'installation à partir du paquet générique. 

.

Solution audio générique

Le pilote Realtek UAD offre une solution gratuite et générique pour remplacer les anciens pilotes audio Realtek. Désormais, vous pouvez profiter d'un son de qualité, même sur votre ancien PC Windows. Cependant, les utilisateurs qui ont besoin d'une fonctionnalité spécifique d'amélioration de l'audio peuvent avoir intérêt à utiliser une autre application.

Publicité

Technique

Titre
Realtek UAD Driver,6.0.9191.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pal1000

https://github.com/pal1000

SHA-1:
3dad2df0b0c56244692746768d83c7a5b888a1e5
Filename:
Realtek_UAD_Driver_v6.0.9191.1.zip

Realtek UAD Driver pour PC

6.0.9191.1

pal1000(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.9191.1 de Realtek UAD Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Realtek UAD Driver for Windows

6.0.9191.1

pal1000(Free)

User rating4

Advertisement

Free adapter of drivers for older PC

Realtek has developed the free Realtek UAD Driver. It’s compatible with Windows 7, 8 and 8.1 to run on any system supporting the Realtek Legacy HDA FF00 drivers. As long as it doesn’t need unique audio enhancements, it will have limited functionality.

Use the Realtek UAD Driver to adapt Realtek drivers on older computers. You create a custom driver from the various parts without breaking the WHQL signature. An alternative is ASIO4ALL, a universal audio driver that works with digital audio workstations and WDM devices. 

Realtek audio drivers

Advertisement

The Realtek audio drivers supply an audio solution for OEM computers. It helps to deliver quality sound and audio solutions for your PC. To function correctly, Windows needs to update the drivers regularly. You can do it manually through the device manager or by downloading and installing it from the OEM manufacturer’s website. 

Newer drivers aren’t always compatible with older computers, which is why the Realtek UAD Driver offers a great alternative

How to switch Realtek drivers

Windows will focus on hardware-specific drivers, even if they’re older than generic ones. It’s why you need to remove all other Realtek HD Audio drivers (classic HDA or UAD format). Then, download and extract the generic package, as well as DriverStore Explorer. 

Add it to the official Realtek setup under ‘Apps & Features’, use it to uninstall, but don’t restart. Otherwise, run the installation from the generic package. When asked to install the generic driver, choose ‘No’, as this step follows later.

From ‘Start’, search for ‘Services’ and open it as an administrator. Find ‘Windows Audio’ and stop it with a command prompt. Close ‘Services’ and open ‘DriverStore Explorer - RAPR’. Under ‘Extensions’, look for the following entries: ‘Software components’ and ‘Sound, video and game controllers’. Select and delete everything related to audio drivers for ‘Realtek’ or ‘Realtek Semiconductor Corp’.

If you used the official setup, disconnect from the Internet and restart. Then, reconnect to the Internet or complete the installation from the generic package. 

Generic audio solution

The Realtek UAD Driver offers a free and generic solution to replace older Realtek audio drivers. Now, you can enjoy quality audio, even on your older Windows PC. But it will only work if you don’t need any audio enhancements.

Advertisement

Technical

Title:
Realtek UAD Driver 6.0.9191.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
pal1000

https://github.com/pal1000

SHA-1:
3dad2df0b0c56244692746768d83c7a5b888a1e5

Realtek UAD Driver for PC

6.0.9191.1

pal1000(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.9191.1 of Realtek UAD Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement