Publicité

Letasoft Sound Booster pour Windows

1.12.0.538

Letasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Booster de son gratuit pour Windows

Letasoft Sound Booster pour Windows est une application gratuite de renforcement du son et d'amélioration de l'audio du développeur de logiciels Letasoft. Un problème de son typique des PC Windows est que, dans la plupart des cas, ils ne peuvent atteindre qu'un certain niveau de volume et ne peuvent pas dépasser cette limite. C'est là que Letasoft Sound Booster for Windows s'avère utile. 

Letasoft Sound Booster for Windows permet à votre PC de dépasser ce seuil de volume et peut augmenter le son de votre PC jusqu'à 500%. Parmi les applications similaires, citons Bass Treble Booster et Volumouse

Publicité

.

Volume au maximum

L'Interface utilisateur graphique (GUI) est facile à utiliser et très intuitive, même pour les plus novices des utilisateurs. Une fois que vous avez installé l'application, un nouveau symbole audio apparaît. De plus, un nouveau raccourci apparaîtra sur votre barre de tâches vous donnant un accès facile et rapide à Letasoft Sound Booster pour Windows. Dans l'interface graphique, vous trouverez une barre de volume pour contrôler le volume des haut-parleurs que vous souhaitez. 

Compatibilité et plus 

Letasoft Sound Booster pour Windows est très compatible notamment en termes de périphériques Windows. Vous pouvez télécharger et configurer cette application, permettant la compatibilité avec Windows Vista et Windows OS après Vista. De plus, elle est disponible au téléchargement en 32 bits et 64 bits. 

Deux méthodes pour booster le son

Au lieu d'utiliser simplement une méthode pour booster le son, Letasoft Sound Booster en propose deux. Elles s'appellent Effets APO et Injection de code. Vous aurez les deux activés par défaut, mais cela peut provoquer une certaine distorsion du bruit. Vous devrez jouer avec les paramètres pour obtenir l'effet maximum avec la meilleure qualité.

Boost your sound

Avec Letasoft Sound Booster pour Windows, vous obtenez ce que vous demandez : une application facile à télécharger et simple à utiliser. Vous pouvez booster votre volume jusqu'à 500% en appuyant simplement sur un bouton, ce qui fait de Letasoft Sound Booster pour Windows une application hautement souhaitable.

Toutefois, il peut y avoir une certaine distorsion causée par les deux paramètres par défaut, et il pourrait ne pas fonctionner parfaitement. Vous devrez configurer les paramètres jusqu'à ce que vous trouviez le son que vous désirez.

Publicité

Technique

Titre
Letasoft Sound Booster,1.12.0.538 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Letasoft

http://www.letasoft.com

SHA-1:
04cbab9197165b1648ef6fcbf0d1b60d2e0f7a95
Filename:
SoundBoosterSetup.exe

Letasoft Sound Booster pour PC

1.12.0.538

Letasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.0.538 de Letasoft Sound Booster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Letasoft Sound Booster for Windows

1.11.0.514

Letasoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free sound booster for Windows

Letasoft Sound Booster for Windows is a free sound boosting and audio improving application from software developer Letasoft. A typical sound problem with Windows PCs is that in most cases they can only reach a certain volume level and can’t exceed that limit. This is where Letasoft Sound Booster for Windows comes in handy. 

Letasoft Sound Booster for Windows allows your PC to surpass this volume threshold and can increase your PC’s sound by up to 500%. Similar apps include Bass Treble Booster and Volumouse

Volume to the max

The Graphical User Interface (GUI) is easy to use and very intuitive, even for the most novice of users. Once you have installed the application, a new audio symbol will appear. Additionally, a new shortcut will appear on your taskbar giving you easy and quick access to Letasoft Sound Booster for Windows. Within the GUI, you will find a volume bar to control how loud you want the speakers to be. 

Advertisement

Compatibility and more 

Letasoft Sound Booster for Windows is highly compatible especially in terms of Windows devices. You can download and configure this application, enabling compatibility with Windows Vista and Windows OS after Vista. Additionally, it is available to download in both 32-bit and 64-bit. 

Two methods for boosting sound

Instead of simply using one method to boost the sound, Letasoft Sound Booster has two. These are called APO Effects and Code Injection. You’ll have both on as default, but it can cause some noise distortion. You’ll need to play around with the settings to get the maximum effect with the best quality.

Boost your sound

With Letasoft Sound Booster for Windows, you get what you ask for: an easy-to-download application that’s simple to use. You can boost your volume to 500% with just the touch of a button, making Letasoft Sound Booster for Windows a highly desirable application.

However, there may be some distortion caused by the two default settings, and it might not work perfectly. You’ll need to configure the settings until you find the sound you want.

Advertisement

Technical

Title:
Letasoft Sound Booster 1.11.0.514 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Letasoft

http://www.letasoft.com

SHA-1:
9b60d96135c8e68c90a47f10e7e3f6a2fc4d15c7

Letasoft Sound Booster for PC

1.11.0.514

Letasoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.0.514 of Letasoft Sound Booster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement