Publicité

Ableton Live 64-bit10.1.9

Ableton(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ableton Live 10, sorti en février 2018, peut assumer avec style de nombreuses tâches musicales. Le séquenceur de musique logiciel et la station de travail audio numérique sont compatibles avec Windows et Mac et constituent la dernière version majeure de Live.

Publicité

En plus d'être utilisé pour le mixage, l'enregistrement, la composition et l'arrangement du son, il peut également être utilisé comme un instrument lors de performances en direct, lorsque nous sommes doublés avec Ableton Push. De nombreux DJ l'utilisent, car il leur fournit les contrôles nécessaires pour gérer leurs beats avec un certain niveau de maîtrise.

Principales caractéristiques d'un Ableton Live 10 standard :

  • Nombre illimité de pistes audio et MIDI
  • Scènes illimitées
  • Audio vers MIDI
  • Découpage audio
  • Capture MIDI
  • 256 canaux d'entrée audio mono
  • 256 canaux de sortie audio mono
  • Plus de 1800 sons (10+GB)

Le logiciel de création et d'exécution musicale est disponible en trois versions différentes : Intro, Standard et Suite. Ils ont tous des caractéristiques communes, mais Standard et Suite ont des caractéristiques, des packs, des instruments et des effets supplémentaires.

La version standard comprend 12 piles d'envoi et de retour, des modes de distorsion complexes, cinq instruments logiciels, huit effets MIDI et 34 effets audio. Si vous achetez la version téléchargeable, vous recevez un installateur Live 10 à télécharger depuis votre compte, un manuel PDF et les mêmes sons inclus que la version en boîte. Vous recevrez une clé USB et les packs inclus si vous achetez la version en boîte.

Selon M. Ableton, ceux qui investissent dans Live 10 ne seront limités que par leur imagination, promettant que le logiciel donne à l'utilisateur flexibilité et liberté. Avec Push, l'instrument d'Ableton construit spécifiquement pour Live, vous pourrez avoir toute la convivialité d'un logiciel grâce à l'immédiateté du matériel.

Dans l'ensemble, Ableton Live 10 offre à l'utilisateur une grotte d'Aladin, une merveille de gestion musicale. Cette mise à jour passionnante d'une série Live déjà établie et respectée a déjà reçu de nombreux éloges grâce à ses innombrables nouveaux effets et avantages.

Titre
Ableton Live 64-bit,10.1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, July 6th 2018
Auteur
Ableton

https://www.ableton.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.9 de Ableton Live 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ableton Live 64-bit10.0.2

Ableton(Trial version)

User rating7

Advertisement

Ableton Live 10, released in February 2018, can stylishly take on many musical tasks. The software music sequencer and digital audio workstation is compatible with Windows and Mac and is the latest major release of Live.

As well as being used for mixing, recording, composing and arranging sound it can also be used as an instrument during live performances when double us with Ableton Push. Many DJs are using it, as it provides them with the controls to manage their beats with a level of mastery.

Key features included in a standard Ableton Live 10:

  • Unlimited Audio and MIDI tracks
  • Unlimited Scenes
  • Audio to MIDI
  • Audio-slicing
  • Capture MIDI
  • 256 mono audio input channels
  • 256 mono audio output channels
  • 1800+ sounds (10+GB)

The music creation and performance software is available in three different versions; Intro, Standard and Suite. They all share common features, but Standard and Suite have additional features, packs, instruments and effects.

The Standard version boasts 12 Send and Return stacks, complex warp modes, five software instruments, eight MIDI effects and 34 audio effects. If you buy the download version you receive a Live 10 installer to download from Your Account, a PDF manual and the same included sounds as the boxed version. You will get a USB stick and the included packs if you buy the boxed version.

Ableton say that those who invest in Live 10 will be limited only by their imagination, promising the software gives the user flexibility and freedom. With Push, Ableton’s instrument build specifically for Live, you will be able to have all the usability of software through the immediacy of hardware.

Overall, Ableton Live 10 offers the user an Aladdin’s Cave of musical management wonder. This exciting update to an already established and respected Live series has already won big praise thanks to its countless new effects and perks.

Title:
Ableton Live 64-bit 10.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 6th 2018
Author:
Ableton

https://www.ableton.com

We don't have any change log information yet for version 10.0.2 of Ableton Live 64-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement