Publicité

Replay Music pour Windows

7.1

Applian(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment lire de la musique dans Windows Phone 8

La lecture de musique à partir de Windows Phone est assez facile avec Replay Music. Il suffit d'enregistrer la musique que vous voulez jouer, puis de décider où la stocker. Une fois que vous avez choisi un endroit, toutes vos musiques enregistrées précédemment seront alors accessibles sur votre bibliothèque musicale. Vous pouvez alors prévisualiser chaque chanson, et découvrir comment elle doit sonner lorsqu'elle est jouée dans Windows. Ce qui est génial avec cette application, c'est que vous pouvez même écouter la même chanson à partir d'une autre source grâce au microphone de votre téléphone ; il suffit de la rejouer à travers Windows Phone pour l'entendre.

Lorsque vous enregistrez une nouvelle chanson, vous devez commencer par aller dans l'onglet Enregistrement du menu principal de Windows Phone. Sélectionnez le bouton Ouvrir, puis recherchez une session d'enregistrement. Si vous voulez commencer un nouvel enregistrement musical ou sonore, vous pouvez simplement taper sur le lien Créer un enregistrement dans la liste et suivre les instructions. Dans la fenêtre de sélection de la session d'enregistrement, vous remarquerez qu'il y a deux boutons sur une ligne ; l'un est l'option Démarrer l'enregistrement et l'autre est l'option Arrêter l'enregistrement. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton Arrêter pour terminer la session d'enregistrement active.

L'étape suivante consiste à sélectionner un genre musical. Vous pouvez sélectionner le genre que vous préférez tant qu'il n'est pas disponible sur le Windows Mobile Store. Dans le volet de gauche, vous remarquerez qu'il y a une sélection de bibliothèque audio et une section de clip audio. Vous pouvez sélectionner n'importe lequel de ces éléments pour ajouter de nouveaux éléments à votre collection de chansons stockées à des fins de relecture.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Replay Music,7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Applian

http://applian.com

SHA-1:
002c8cb61039747fbc7ff968494d040f7d4e4584
Filename:
RMSetup.exe

Replay Music pour PC

7.1

Applian(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1 de Replay Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Replay Music for Windows

7.1

Applian(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Play Back Music In Windows Phone 8

Playing music from Windows Phone is pretty easy with Replay Music. Simply record the music you want to play, and then decide where to store it. Once you choose a place, all of your previous saved music will then be accessible on your music library. You can then preview each song, and find out how it should sound when played back in Windows. The great thing about this application is that you can even listen to the same song from another source through the microphone on your phone; you just have to replay it through Windows Phone to hear it.

When you are recording a new song, you should start by going to the Recording tab on the main menu of Windows Phone. Select the Open button and then search for a recording session. If you want to start a new music or sound recording, you can simply tap on the Create Recording link on the list and follow the instructions. On the Recording session selection window, you will notice that there are two buttons on one line; one is the Start recording and the other is the Stop recording option. You can then click on the Stop button to end the active recording session.

The next step is to select a musical genre. You can select any genre that you prefer as long as it's not available on the Windows Mobile Store. In the left pane, you will notice that there are an Audio Library selection and an Audio Clip section. You can select any of these items to add new items to your collection of stored songs for replay purposes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Replay Music 7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Applian

http://applian.com

SHA-1:
002c8cb61039747fbc7ff968494d040f7d4e4584

Replay Music for PC

7.1

Applian(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1 of Replay Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement