Publicité

Naruto Mugen pour Windows

makula72(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Naruto Mugen Ultimate Review

Naruto Mugen est un jeu de combat 2D addictif basé sur les mêmes bases que d'autres jeux tels que Street Fighter, Ninja Storm et Double Dragon, donc si vous appréciez l'un d'eux, il vous plaira probablement aussi. Les graphismes sont ceux que l'on attend d'un vieux classique de l'arcade, et il y a donc de nombreux niveaux difficiles pour maintenir votre intérêt. Bien que l'histoire ne soit pas extrêmement unique, les personnages sont dessinés avec suffisamment de détails pour vous faire jouer avec eux pendant un bon moment, ce qui est important car vous ne voudrez pas vraiment vous ennuyer.

Ce mélange d'ancien et de nouveau gameplay signifie que Naruto Mugen mettra constamment votre patience à l'épreuve. Les commandes sont simples, mais elles permettent quelques effets spéciaux sympathiques, comme l'utilisation de l'ombre pour se déplacer pendant les batailles afin de créer un avantage. Vous pouvez affronter différents adversaires, chacun ayant ses propres caractéristiques, compétences et armes, et les maîtriser tous vous permettra de créer un champ de bataille impressionnant. Au fil des étapes, vous rencontrerez des versions plus puissantes de vos ennemis, comme les ninjas dragons aux cheveux argentés, le puissant géant Kai lan et, bien sûr, le légendaire Naruto lui-même. Le jeu propose deux niveaux de difficulté, un mode débutant et un mode avancé, ce qui m'a un peu surpris, d'autant plus que je ne suis pas très doué pour les niveaux plus avancés. Il est toujours agréable à jouer cependant, donc je suppose qu'il tombe dans le domaine de la "qualité" en tant que tel.

La musique est appropriée pour un jeu Naruto, notamment parce que ce jeu comporte beaucoup de musique heavy metal et rock. Il n'y a pas de véritable histoire dans ce jeu, mais ce n'est pas grave, car les combats sont très intenses. De plus, le jeu a une grande quantité de contenu et de valeur de relecture. À mon avis, Naruto Mugen Ultimate vaut vraiment la peine d'être joué. Si vous avez été à la recherche d'une grande expérience de jeu qui comprend des tutoriels en ligne sympathiques, celui-ci l'a fait.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Naruto Mugen, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
makula72
SHA-1:
211ed67005f7a3e86b7053549fde513746dc8850
Filename:
naruto_mugen.zip

Naruto Mugen pour PC

makula72(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Naruto Mugen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Naruto Mugen for Windows

makula72(Free)

User rating8

Advertisement

Naruto Mugen Ultimate Review

Naruto Mugen is an addictive 2D fighter game based around the same basics as other games such as Street Fighter, Ninja Storm and Double Dragon so should you enjoy any of them, it'll probably also appeal to you. The graphics are what you would expect from an old arcade classic, and as such there are numerous challenging levels to keep you interested. Although the story isn't hugely unique, the characters are drawn with enough detail to have you playing with them for quite some time, which is important as you won't really want to get bored.

This mixture of old and new gameplay means that Naruto Mugen will constantly challenge your patience. The controls are simple but they do allow for some nice special effects, such as using the shadow to move during battles to create an advantage. There are various opponents you can fight, each with their own traits, skills and weapons, and mastering them all will create an awesome battle field. As you battle your way through the various stages, you'll encounter stronger versions of your enemies such as the silver-haired dragon ninjas, the powerful giant Kai lan and of course, the legendary Naruto himself. The game has two difficulty settings, a beginner mode and an advanced mode, which I found to be a bit of a shock, especially since I'm not really that good at playing the more advanced stuff. It's still enjoyable to play though, so I guess it falls within the realm of 'quality' as such.

The music is fitting for a Naruto game, namely because this game features a great deal of heavy metal and rock music. There is no real story in this game, but that's okay, because the combat is so intense. Plus, the game has a great amount of content and replay value. In my opinion, Naruto Mugen Ultimate is definitely worth playing. If you have been looking for a great gaming experience that includes some nice online tutorials, this one has it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Naruto Mugen for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
makula72
SHA-1:
211ed67005f7a3e86b7053549fde513746dc8850

Naruto Mugen for PC

makula72(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Naruto Mugen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement