Publicité

Grand Theft Auto: Vice City pour Windows

1.0

RockStar Games(Payant)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un excellent jeu d'action/aventure

Grand Theft Auto : Vice City est le sixième volet de la très populaire saga Grand Theft Auto. Sorti, à l'origine, le 29 octobre 2002, Vice City a été développé par Rockstar North et commercialisé par Rockstar Games. En termes de graphismes et de jouabilité, ce jeu est réalisé dans la lignée des standards fixés par ses prédécesseurs. Vous y incarnerez Tommy Vercetti, un ex-détenu aux prises avec les gangs et la pègre dans les rues violentes de la superbe ville du vice City.

Les graphismes

Grand Theft Auto : Vice City vous offre des graphismes en 3D très réalistes et se joue avec une vue à la troisième personne. Bien que les graphismes de Vice City puissent vous sembler quelque peu dépassés, le jeu n'a rien perdu de son charme et vous replongera avec nostalgie quelques années en arrière. Son aspect visuel global est le reflet des possibilités techniques à l'époque des premiers volets. Notez toutefois, qu'à sa sortie, l'esthétique du jeu était absolument révolutionnaire.

La ville de Vice City est magnifiquement conçue avec ses couleurs vives et son design des années 1980. Le caractère de la ville, l'environnement global et la conception des véhicules sont particulièrement intéressants. Bien entendu, les textures semblent un peu dépassées et Vice City n'a pas le même niveau de détail que les jeux modernes. Cependant, et pour un produit sorti au début des années 2000, sa qualité graphique reste impressionnante.

Publicité

La jouabilité

GTA : Vice City dispose de deux modes de jeu. Le mode Free Roam, qui permet aux utilisateurs d'explorer la ville librement et le mode histoire qui vous permet d'incarner le personnage de Tommy Vercetti.

Dans ce jeu, vous aurez de nombreuses missions secondaires à accomplir et devrez commettre toutes sortes de crimes (tuer, voler, kidnapper, etc.) pour mener à bien la plupart d'entre elles. Il conviendra toutefois de rester prudent car les forces de l'ordre essaieront de vous interpeller ou de vous tuer à chaque fois que vous céderez à la tentation de la violence.

Le scénario

Après avoir purgé quinze ans de prison pour des crimes commis à Liberty City, Tommy Vercetti a été libéré et retourne chez son ancien patron, Sonny Forelli. À son retour, Sonny l'envoie à Vice City pour superviser les opérations de son trafic de drogue. Mais, pour ne plus avoir à travailler éternellement pour la famille Forelli, Tommy décide de saisir sa chance et de lancer ses propres affaires. La suite est un subtil mélange de complots, trahisons, crimes et trafics de drogue.

Tout au long de l'aventure, vous évoluerez dans les bas-fonds miteux de Vice City et devrez combattre une puissante famille mafieuse. Il vous faudra donc aider Tommy Vercetti à écraser tous ceux qui s'opposeront à lui dans sa quête de pouvoir et de réussite.

Une série aussi controversée que géniale

La série Grand Theft Auto a toujours été controversée car elle valorise la violence, la sexualité, la drogue ou encore le crime. En revanche, il serait totalement injuste de la réduire à cela. GTA : Vice City se déroule dans un environnement d'une richesse incroyable et bénéficie d'une intrigue très prenante et de personnages charismatiques. Il n'est donc pas étonnant que ce jeu soit encore aujourd'hui considéré comme un grand classique.

Publicité

Technique

Titre
Grand Theft Auto: Vice City,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
e759b34cebfb417e7fd7a3201027dc40b9640685

Grand Theft Auto: Vice City pour PC

1.0

RockStar Games(Payant)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Grand Theft Auto: Vice City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Grand Theft Auto: Vice City

1.0

RockStar Games(Paid)

User rating9

Advertisement

Top Action

Advertisement

Grand Theft Auto: Vice City is the sixth installment in the highly popular crime video games franchise, Grand Theft Auto. Originally released on October 29, 2002, Grand Theft Auto: Vice City was developed by Rockstar North and published by Rockstar Games. In terms of aesthetic and gameplay, Vice City does not venture too far from the standards set by its predecessors. Follow the story of ex-convict gangster Tommy Vercetti as he navigates the streets and underworld gangs of the eponymous Vice City.

Graphics

Grand Theft Auto: Vice City features realistic 3D graphics, and it is presented in a third-person POV. While the graphics of Vice City is definitely a product of its time, that doesn’t mean it doesn’t have its own charm. Nowadays, Vice City’s graphics tend to fall into the uncanny valley due to the limited technology when the game was made. However, you can still see why it was revolutionary at the time.

Vice City itself is designed beautifully with its neon colors and 1980s decade aesthetic. The character, environment, and vehicle designs all look unique and interesting. The textures do seem a bit outdated and the game doesn’t have the same level of detail as modern games. However, for a product in the early 2000s, its graphics are nothing to sneeze at.

Gameplay

GTA: Vice City has two gameplay modes. The Free Roam gameplay mode allows users to explore Vice City unrestricted. The other gameplay mode is the Story Mode where you follow the aforementioned Tommy Vercetti.

There are many side quests for you to fulfill, and most of them require committing all sorts of crimes to finish. To accomplish your objective, you will have to kill, steal, kidnap, carnap, and rob innocent people. Don’t get too cocky, however, as law enforcement will soon be on your tail if you get carried away with your violent actions.

The Story

After serving fifteen years in prison for his crimes in Liberty City, Tommy Vercetti was released and has returned to his old boss, Sonny Forelli. Upon his return, Sonny sends him to Vice City to oversee the Forelli family’s drug trade operations. However, rather than be subservient to the Forelli family forever, Tommy decides to seize his opportunity and set-up his own family at the heart of Vice City. What follows is a gripping plot filled with betrayal, crime, and drugs.

Navigate the seedy underbelly of Vice City and fight both a powerful mafia family (like the one BJ Smith belongs to) and the law at the same time. With the player’s help, Tommy Vercetti will succeed in crushing all those who oppose him in his quest to establish a family of his own.

Controversial, but Great

The Grand Theft Auto series has always been controversial for its themes of violence, sexuality, drugs, and crime, but there’s no denying that these games were created with effort behind them. GTA: Vice City features a very engaging plot with memorable characters. Set in the fantastically designed Vice City, it’s no wonder why this game is considered a classic even to this day.

Title:
Grand Theft Auto: Vice City 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German
License:
Paid
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
e759b34cebfb417e7fd7a3201027dc40b9640685

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Grand Theft Auto: Vice City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement