Publicité

IGI 2: Covert Strike Single-player demo pour Windows

2

Codemasters(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

GI II : Covert Strike Démo solo

Codemasters a livré un autre de leurs jeux de course passionnants sous la forme de moi GI 2 : Covert Strike. Comme son prédécesseur, I GI 2 : Covert Strike a vu le jour en janvier 2021 et a reçu de nombreuses critiques positives à sa sortie. Il a été largement salué pour sa physique de conduite réaliste et bien pensée, ainsi que pour la maniabilité du véhicule, qui utilisait le même moteur physique que les jeux précédents de la série. Cette fois-ci, Codemasters a sorti une version complète du jeu pour la Xbox 360 et le PC. Voici comment IGI 2 : Covert Strike se mesure !

Dès que vous démarrez IGI 2 : Covert Strike, vous serez immédiatement confronté à un prologue se déroulant dans la première partie du jeu. Cette intro vous fait prendre le contrôle du personnage principal, un agent secret appelé Alex, qui tente de déjouer les plans du diabolique Dr Max Bellagio, qui souhaite libérer un puissant produit chimique appelé Speed Cola sur la planète. Pour des raisons qui deviendront claires, il ne s'agit pas d'un jeu de course/action typique, du moins pas dès le début. Au lieu de cela, vous serez emmené dans le monde des opérations secrètes, où vous devrez choisir si oui ou non vous voulez devenir un agent ou si vous préférez en savoir plus sur le mystérieux Speed Cola.

Publicité

À partir de là, vous prendrez le contrôle de différents membres des équipes adverses (ou groupes de " placement ", comme le jeu les appelle). Chaque match du jeu est séparé en scénarios spéciaux, chacun d'entre eux étant conçu pour tester votre patience, ainsi que votre capacité à réfléchir à la volée. Ces scénarios sont eux-mêmes composés d'un certain nombre de défis, dont la plupart vous demandent d'accomplir diverses tâches pour gagner. Ceux-ci sont facilement l'aspect le plus addictif du jeu, et ils vous feront revenir pour plus une fois que vous les aurez essayés ; la qualité des missions est excellente aussi.

Publicité

Technique

Titre
IGI 2: Covert Strike Single-player demo,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
a2447d4d75707e81beabf063e700d9554d195397
Filename:
igi2_sp_demo2.zip

IGI 2: Covert Strike Single-player demo pour PC

2

Codemasters(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de IGI 2: Covert Strike Single-player demo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IGI 2: Covert Strike Single-player demo for Windows

2

Codemasters(Free)

User rating8

Advertisement

GI II: Covert Strike Single-Player Demo

Codemasters have delivered another of their exciting racing games in the form of me GI 2: Covert Strike. Like its predecessor, I GI 2: Covert Strike saw release in January 2021 and had many positive reviews upon its release. It was widely praised for its realistic and well thought out driving physics, as well as the handling of the vehicle, which used the same physics engine from previous games in the series. This time around, Codemasters have released a complete version of the game for both the Xbox 360 and the PC. Here's how IGI 2: Covert Strike measures up!

Once you start up IGI 2: Covert Strike, you'll be immediately confronted by a prologue taking place in the first part of the game. This intro has you taking control of the main character, an undercover agent called Alex, who is trying to foil the plans of the evil Dr. Max Bellagio, who wishes to unleash a powerful chemical called Speed Cola on the planet. For reasons that will become clear, this isn't your typical racer/action game, at least not from the start. Instead, you'll be taken into the world of covert operations, where you'll have to choose whether or not you want to become an agent or if you'd prefer to find more out about the mysterious Speed Cola.

From here, you'll take control of various members of the opposing teams (or 'placement' groups, as the game calls them). Every match in the game is separated into special scenarios, each of which is designed to test your patience, as well as your ability to think on the fly. These scenarios themselves are composed of a number of challenges, the bulk of which require you to complete various tasks in order to win. These are easily the most addicting aspect of the game, and they'll keep you coming back for more once you've tried them; the quality of the missions is excellent as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IGI 2: Covert Strike Single-player demo 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
a2447d4d75707e81beabf063e700d9554d195397

IGI 2: Covert Strike Single-player demo for PC

2

Codemasters(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of IGI 2: Covert Strike Single-player demo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement