Publicité

War Thunder pour Windows

2.11.0.116

Gaijin Entertainment, LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le meilleur MMORPG pour 2021

War Thunder, ou WoW : Total War comme il est populairement connu, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ou massively multiplayer online role-playing game. Il n'est pas surprenant que le terme soit déjà utilisé. War Thunder a été développé par Gaijin Entertainment, un développeur basé en Corée. Le processus de développement du jeu a débuté en 2021, dans le but de produire un MMORPG capable d'accueillir un grand nombre de joueurs simultanément. Depuis son lancement, il a gagné beaucoup de popularité.

>

Pour en savoir plus sur War Thunder et ses jeux, son site web est un excellent point de départ. Vous y trouverez de nombreuses informations sur le jeu, notamment des conseils pour débuter, des stratégies de combat et l'art du combat aérien. Une visite rapide du forum vous permettra également d'avoir un aperçu approfondi du jeu et des expériences des autres joueurs. C'est là que les joueurs du monde entier partagent leurs opinions, idées, secrets et suggestions sur le jeu. En outre, si vous êtes à la recherche de certains modules complémentaires spécifiques, vous pouvez consulter le répertoire des modules complémentaires, qui comprend tous les téléchargements nécessaires à l'installation du module complémentaire de votre choix.

War Thunder propose des combats aériens passionnants et des combats de stratégie en temps réel grâce à son interface très réaliste, ses graphismes étonnants et ses commandes très intuitives. Si vous êtes à la recherche d'une bataille aérienne, vous ne serez pas non plus déçu car il s'agit d'un titre de premier plan dans le genre. Vous pouvez choisir de vous engager dans des combats terrestres de porteurs, des combats aériens et des combats terrestres, selon vos goûts. Si vous préférez le style de jeu classique, alors la version originale est toujours disponible pour vous, ainsi que le populaire mod Private Branching Plus, qui vous permet de jouer gratuitement à la version originale du jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
War Thunder,2.11.0.116 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gaijin Entertainment, LLP

http://gaijinent.com/

SHA-1:
e4bc002e29b4b10ad1116d48a06b532f4e1d0e2c
Filename:
wt_launcher.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

War Thunder pour PC

2.11.0.116

Gaijin Entertainment, LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.0.116 de War Thunder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

War Thunder for Windows

2.9.0.75

Gaijin Entertainment, LLP(Free)

User rating8

Advertisement

The Best MMORPG For 2021

War Thunder, or WoW: Total War as it is popularly known is a Massive Multiplayer Online Role-Playing Game or massively multiplayer online role-playing game. It is no surprise that the term is already in use. War Thunder has been developed by Gaijin Entertainment, a Korean-based developer. The development process of the game started in 2021, with the aim of producing an MMORPG that could accommodate a large number of players simultaneously. Since its launch, it has gained much popularity.

To know more about War Thunder and its games, its website is an excellent place to start. Here you will find extensive information about the game, including tips on how to get started, combat strategies, and the art of aerial combat. A quick visit to the forum also gives you an in-depth look at the game and the other player's experiences. This is where players from all parts of the world share their opinions, ideas, secrets and suggestions on the game. In addition, if you are looking for some specific add-ons, you can consult the add-on directory, which includes all necessary downloads required to install your chosen add-on.

War Thunder features exciting aerial combat and real-time strategy combat through its highly realistic interface, amazing graphics, and highly intuitive controls. If you are looking for an aerial battle, you won't be disappointed either as this is a top title in the genre. You can choose to engage in carrier land combat, air to air combat and land combat, according to your taste. If you prefer the classic style of game play than the original version is still available for you, as well as the popular Private Branching Plus mod, allowing you to play the original version of the game for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
War Thunder 2.9.0.75 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Czech,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Gaijin Entertainment, LLP

http://gaijinent.com/

SHA-1:
9568f2ba64d94bc97ec4545d2ea67d68cb9ef95d

War Thunder for PC

2.9.0.75

Gaijin Entertainment, LLP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.0.75 of War Thunder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement