Publicité

Grand Theft Auto III pour Windows

1.0

Rockstar Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu d'aventure plein d'action

Grand Theft Auto III est le troisième volet de la série Grand Theft Auto publié par Rockstar North. Le jeu d'action-aventure est basé sur les guerres de gangs, les crimes et la corruption qui ont eu lieu dans la ville de New York. Dans la ville fictive de Liberty City, vous jouez le rôle d'un homme nommé Claude qui prévoit de se venger de son ex-petite amie, mais qui se retrouve mêlé au monde criminel. La conception en monde ouvert du jeu vous permet de parcourir librement les trois îles qui composent Liberty city, et le point de vue à la troisième personne vous permet de voir votre environnement plus clairement. 

.

Jeu 

Grand Theft Auto III vous assigne plusieurs missions à accomplir pour avancer dans le jeu. Plus d'une mission peut être en cours à la fois, car certaines d'entre elles nécessitent d'attendre des instructions ou des mises à jour supplémentaires. Vous pouvez également accomplir des missions secondaires ou vous promener dans l'environnement du bac à sable du jeu. Vous pouvez notamment vous promener dans les arrondissements du jeu : Portland, Staunton Island et Shoreside Vale. Votre personnage, Claude, est entièrement mobile, ce qui signifie qu'il peut marcher, courir, sauter, conduire et se battre à n'importe quel moment du jeu.

Les combats dans le jeu peuvent vous opposer à un membre d'un gang rival ou à un civil. Vous pouvez utiliser le mode de visée automatique afin d'augmenter vos chances de survie. D'autres moyens de prolonger votre vie sont de porter un gilet pare-balles ou d'utiliser des ramasseurs de santé. Ils peuvent absorber les coups de feu, les dégâts et régénérer votre compteur de santé. Le jeu vous indiquera combien de coups vous pouvez encore encaisser avant d'être déclaré mort ou "épuisé". Une fois que vous êtes assommé, le jeu reprendra avec vous devant l'hôpital le plus proche.

Publicité

Malgré le fait que vous soyez un criminel, vous devrez payer pour certains éléments dans le jeu. Cela inclut l'hospitalisation, les armes et la nourriture. C'est en commettant des crimes que vous obtiendrez la monnaie du jeu. Le hic, c'est que la police pourra vous appréhender si vous vous faites prendre. Un compteur de recherche est visible dans l'affichage tête haute. Il vous permet de connaître votre niveau de recherche actuel. Par exemple, vous atteignez le niveau maximum de recherche de six étoiles. Les forces de l'ordre seront plus vigilantes pour vous appréhender. 

Configuration du système 

En dépit de ses graphismes tridimensionnels, Grand Theft Auto III est un programme léger que vous pouvez installer sur un ordinateur de bureau ou un portable. Les joueurs sur PC peuvent installer ce jeu sur n'importe quel appareil répondant aux exigences système suivantes :

Système d'exploitation : Microsoft Windows 2000, Windows XP 

CPU : Intel Core 2 Duo E8400 

Espace libre sur le disque dur : 500 Mo 

Mémoire : 96 Mo 

Carte graphique : NVIDIA GeForce 6200

.

Jeu solo stellaire

Grand Theft Auto III est un jeu casual compact qui peut être joué par des joueurs occasionnels et expérimentés. Avec ses 95 Mo, il peut être installé sur la plupart des ordinateurs commerciaux. Les mécanismes du jeu sont également faciles à suivre car les missions sont fournies tout au long du jeu. Vous pouvez également choisir de profiter de l'environnement ouvert du jeu en accomplissant des missions secondaires et en commettant de petits délits. Ceux-ci augmenteront votre devise dans le jeu et, à leur tour, vous permettront d'acheter plus d'équipement et d'armes. 

.

Publicité

Technique

Titre
Grand Theft Auto III,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rockstar Games

Grand Theft Auto III pour PC

1.0

Rockstar Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Grand Theft Auto III. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grand Theft Auto III

1

RockStar Games(Paid)

User rating8

Advertisement

Action-packed adventure game

Grand Theft Auto III is the third installment of the Grand Theft Auto Series published by Rockstar North. The action-adventure game is based on gang wars, crimes, and corruption that have taken place in New York City. Set in the fictional Liberty City, you will play a man named Claude who plans to exact revenge on his ex-girlfriend only to get entangled in the criminal underworld. The open-world design of the game allows you to freely roam the three islands that make up Liberty city, and the third-person point of view lets you see your surroundings more clearly. 

Advertisement

Gameplay 

Grand Theft Auto III assigns several missions for you to complete to advance through the game. More than one mission can be in progress at one time as some of them require you to wait for further instructions or updates. You can also complete side missions or walk around the game’s sandbox environment. It includes walking around the game’s boroughs: Portland, Staunton Island, and Shoreside Vale. Your character, Claude, is completely mobile meaning he can walk, run, jump, drive, and fight at any point in the game.

Combat in the game can involve you and a member of a rival gang or civilian. You can use the auto-aim mode so you can increase your chances of survival. Other ways of extending your life is to wear body armor or use health pick-ups. They can absorb gunshots, damage, and regenerate your health meter. The game will let you know how many more hits you can take before you’re declared dead or ‘wasted.’ Once you’re knocked out, the game will resume with you standing in front of the nearest hospital.

Despite being a criminal, you will need to pay for certain items in the game. This includes hospitalization, weapons, and food. Committing crimes is how you will acquire in-game currency. The catch is that the police will be able to apprehend you if you get caught. A wanted meter can be seen in the head-up display. This lets you know your current wanted level. For example, you reach the maximum wanted level of six-stars. Law enforcement will become more vigilant in apprehending you. 

System Requirements 

In spite of the three-dimensional graphics, Grand Theft Auto III is a lightweight program that you can install on a desktop computer or laptop. PC gamers can install this game on any device that meets the following system requirements:

Operating System: Microsoft Windows 2000, Windows XP 

CPU: Intel Core 2 Duo E8400 

Free Hard Disk Space: 500 MB 

Memory: 96 MB 

Graphics Card: NVIDIA GeForce 6200

Stellar single-player game

Grand Theft Auto III is a compact casual game that can be played by casual and experienced gamers. At 95 MB, it can be installed onto most commercial computers. The mechanics of the game are also easy to follow as the missions are provided throughout the game. You can also opt to enjoy the game’s open world environment by completing side missions and committing small crimes. These will increase your in-game currency and, in turn, enable you to purchase more gear and weapons. 

Title:
Grand Theft Auto III 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Friday, June 19th 2020
Author:
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
6c21db64547fe567a0e7609f4c0a4883624470f3

We don't have any change log information yet for version 1 of Grand Theft Auto III. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement