Publicité

Crazy Taxi pour Windows

SEGA(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu de course contre la montre de taxis de l'époque rétro.

Crazy Taxi est un jeu de conduite contre la montre de l'ère Dreamcast. C'est un jeu de conduite en monde ouvert comme Need for Speed : Most Wanted, sauf que vous faites la course contre la montre plutôt que contre d'autres joueurs.

Il s'agit d'une simulation de conduite où vous devez prendre des gens le plus rapidement possible et les déposer contre la montre. Vous gagnez de l'argent dans le jeu en le faisant le plus rapidement possible en vous souciant le moins possible des autres personnes qui vous entourent. Il a une vibe destructive similaire à Grand Theft Auto III, sauf que la physique de destruction est un peu plus dynamique et surpuissante.

Est-il possible d'acheter Crazy Taxi ?

Vous pouvez acheter la version complète de ce jeu de monde ouvert sur votre PC. Si vous voulez jouer au jeu sur une console, vous devrez utiliser un service de streaming payant. Vous obtenez le mode arcade, qui est un simple jeu de recherche et de livraison de personnes. Ou, vous pouvez essayer la version originale où il y a 15 mini-jeux dans la carte du monde.

Publicité

Est-ce que Crazy Taxi convient aux enfants ?

La violence de conduite exagérée et le chaos destructeur ne sont pas assez gores ou réalistes pour inquiéter les enfants. En tant que pièce d'amusement cathartique, il n'utilise pas de langage gratuitement mauvais, et il n'y a pas d'éléments sexuels.

C'est un jeu pour enfants, d'autant plus qu'il n'y a pas de véritable narration ou histoire. Le jeu consiste à s'amuser de manière destructrice.

.

Est-ce que Crazy Taxi vaut encore la peine d'être joué ?

Les graphismes de l'ère Dreamcast semblent datés, et les personnages polygonaux sont un peu primitifs, mais il n'est pas différent de votre jeu indépendant moyen, et les mécanismes de conduite ont encore le polissage d'un jeu de console à sortie complète.

Ceux qui veulent une expérience nostalgique avec un vieux jeu Sega peuvent avoir un coup de pied dans ce jeu, et c'est un jeu décontracté amusant, mais il ne fera la liste des dix meilleurs de personne. C'est un jeu d'enfant en apparence, mais si vous cherchez à obtenir des notes et/ou des scores plus élevés dans le jeu, alors il faut une bonne dose d'apprentissage et d'affinage des compétences.

Publicité

Technique

Titre
Crazy Taxi, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

Crazy Taxi pour PC

SEGA(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Crazy Taxi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crazy Taxi for Windows

SEGA(Paid)

User rating4

Advertisement

A race-against-time retro-era taxi driving game

Crazy Taxi is an against-the-clock driving game from the Dreamcast era. It is an open-world driving game like Need for Speed: Most Wanted, except that you are racing against the clock rather than against other players.

This is a driving sim where you have to pick up people as quickly as possible and then drop them off against the clock. You earn in-game money by doing it as quickly as possible with as little care for the other people around you as possible. It has a destructive vibe similar to Grand Theft Auto III, except the destruction physics are a little more dynamic and overpowered.

Is Crazy Taxi available to buy?

You can buy the full version of this open world game on your PC. If you want to play the game on a console, you will need to use a paid streaming service. You get the arcade mode, which is a simple find-fares and deliver people game. Or, you can try the original version where there are 15 mini-games in the world map.

Advertisement

Is Crazy Taxi suitable for children?

The overblown driving violence and destructive chaos is not gory or realistic enough to worry children. As a piece of cathartic fun, it doesn't use gratuitously bad language, nor are there any sexual elements.

This is a kid’s game, especially since there is no real narrative or story. The game is all about having destructive fun.

Is Crazy Taxi still worth playing?

The Dreamcast era graphics look dated, and the polygonal characters are a little primitive, but it is no different to your average indie game, and the driving mechanics still have the polish of a full-release console game.

Those who want a nostalgic experience with an old Sega game may get a kick out of this game, and it is a fun casual game, but it will not make anybody’s top ten list. It is a kid’s game on the surface, but if you are looking to get higher grades and/or scores in the game, then it takes a fair amount of learning and skill honing.

Advertisement

Technical

Title:
Crazy Taxi for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
SEGA

http://www.footballmanager.com

SHA-1:
7bea49d7f881856febc2ad481217ba062ed87942

Crazy Taxi for PC

SEGA(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Crazy Taxi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement