Publicité

Asphalt 9: Legends pour Windows

10.0

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de course

Compétition contre les meilleurs dans ce jeu de course aux excellents graphismes et aux supercars étonnantes. Vous pouvez vous faire un nom en défiant les joueurs en ligne pour devenir le meilleur coureur du monde.

Des graphismes excellents sur divers lieux

L'une des caractéristiques les plus remarquables d'Asphalt 9 : Legends est son graphisme. Gameloft s'est donné beaucoup de mal pour concevoir les particules, les éléments météorologiques, les circuits de course et les environnements. De plus, il y a 70 circuits et 800 saisons à parcourir dans votre quête de gloire. C'est incroyable de voir tout ce que le développeur a mis dans ce téléchargement de 2,34 Go pour PC.

Publicité

Jeu amélioré

Si vous avez joué à Asphalt 8 : Airborne ou aux versions mobiles d'Asphalt 9 : Legends, alors vous serez heureux d'apprendre que la version Windows de ce jeu de course est supérieure dans son jeu. De nombreuses améliorations ont été apportées, notamment de nouveaux plans pour obtenir et améliorer vos véhicules. Le gameplay a également optimisé l'expérience de course avec une meilleure fonctionnalité et une meilleure réponse.

Course seul ou à plusieurs

Asphalt 9 : Legends offre aux joueurs la possibilité de jouer en mode solo hors ligne ou en multijoueur en ligne avec une équipe. Il existe une fonctionnalité Club qui vous permet de créer votre communauté de course et de grimper dans le classement de l'Asphalt. De cette façon, votre équipe reçoit des récompenses Milestone.

Pimp your ride

Les joueurs qui ont apprécié des jeux comme Need for Speed Rivals pour la possibilité d'équiper leurs véhicules se sentiront chez eux avec ce jeu de course. Asphalt 9 : Legends vous permet d'améliorer et de modifier de nombreuses pièces de vos véhicules. Qu'il s'agisse de changer la couleur des étriers de frein ou des jantes, ou que vous souhaitiez troquer les pièces client pour du carbone, le choix est toujours le vôtre.

.

Race hard or go home

Asphalt 9 : Legends offre une expérience de course exaltante en tant que successeur amélioré d'Asphalt 8. Avec de nombreux circuits et des saisons de carrière à parcourir, il vous occupera pendant des jours et des jours. De plus, des modes hors ligne et multijoueurs sont disponibles pour les loups solitaires ou les joueurs d'équipe.

Publicité

Technique

Titre
Asphalt 9: Legends,10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com

Asphalt 9: Legends pour PC

10.0

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0 de Asphalt 9: Legends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Asphalt 9: Legends10

Gameloft(Free)

User rating9

Advertisement

Racing simulation game

Compete against the best in this racing game with excellent graphics and amazing supercars. You can make a name for yourself as you challenge online players to become the top racer in the world.

Advertisement

Excellent graphics over various locations

One of the most outstanding features of Asphalt 9: Legends is the graphics. Gameloft went to extensive lengths to design particles, weather elements, racetracks, and environments. Moreover, there are 70 tracks and 800 seasons to race through in your quest for fame. It's incredible how much the developer packed into this 2.34GB PC download.

Improved gameplay

If you've played Asphalt 8: Airborne or the mobile versions of Asphalt 9: Legends, then you'll be happy to know that the Windows version of this racing game is superior in its gameplay. There are extensive improvements, including new blueprints to obtain and upgrade your vehicles. Gameplay has also optimised the racing experience with better functionality and response.

Race alone or together

Asphalt 9: Legends offers players the opportunity to play in offline solo mode or online multiplayer with a crew. There is a Club feature where you build your racing community and climb the Asphalt leaderboard. In this way, your team receives Milestone rewards.

Pimp your ride

Players who enjoyed games like Need for Speed Rivals for the ability to kit out their rides will feel at home with this racing game. Asphalt 9: Legends lets you upgrade and change numerous parts of your vehicles. Whether it's changing the colour of brake callipers or rims, or you want to swap customer parts for carbon, the choice is always yours.

Race hard or go home

Asphalt 9: Legends offers an exhilarating racing experience as an improved successor to Asphalt 8. With numerous tracks and career seasons to work through, it will keep you busy for days on end. Furthermore, offline and multiplayer modes are available for lone wolves or team players.

Title:
Asphalt 9: Legends 10 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • French,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com/

We don't have any change log information yet for version 10 of Asphalt 9: Legends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement