Publicité

Crazy Browser pour Windows

3.10

Crazybrowser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Crazy Browser - Un nouveau gestionnaire de tâches pour un seul navigateur

Crazy Browser est un nouveau navigateur Web efficace. Il offre plusieurs fonctionnalités clés qui rendent la navigation sur Internet plus agréable et moins compliquée. Les onglets sont organisés en plusieurs sections afin d'éviter que votre écran ne soit surchargé. Le menu est également plus facile à utiliser avec plusieurs barres latérales contenant divers outils pour naviguer sur Internet. Vous pouvez même télécharger diverses sonneries pour votre téléphone à partir de ce navigateur sans avoir à chercher un autre site.

Une autre caractéristique clé du Crazy Browser est son bloqueur de pop-up intelligent intégré. En raison du logiciel intégré au navigateur, il ne sera pas en mesure d'ouvrir automatiquement certains programmes. Cependant, la plupart des fenêtres pop-up qui apparaissent pendant la navigation sont automatiquement bloquées par ce bloqueur intelligent de pop-up. Grâce à l'outil de recherche intégré, vous pouvez trouver rapidement les informations dont vous avez besoin, comme des articles, des nouvelles, des forums et d'autres sites utiles. Il y a également un personnalisateur intégré qui vous permet de modifier votre page d'accueil et les paramètres de l'économiseur d'écran.

Publicité

Le principal problème de ce navigateur web est qu'il n'est pas compatible avec l'internet explorer de Microsoft. Vous pouvez télécharger ce navigateur web depuis leur site web et l'installer sur votre ordinateur, cependant vous ne pourrez pas l'utiliser avec l'internet explorer de Microsoft. En raison de ce problème de compatibilité, la plupart des personnes qui aiment naviguer sur l'internet avec leur Microsoft IE devront télécharger un autre navigateur web d'une société tierce. Cependant, il y a encore beaucoup de gens qui préfèrent utiliser le navigateur fou parce qu'il est facile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de processus d'installation.

Publicité

Technique

Titre
Crazy Browser,3.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crazybrowser

Crazy Browser pour PC

3.10

Crazybrowser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10 de Crazy Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crazy Browser for Windows

3.10

Crazybrowser(Free)

User rating8

Advertisement

Crazy Browser - A New Single Browser Task Manager

Crazy Browser is an effective new Web browser. It offers several key features that make browsing the internet more enjoyable and less complicated. Tabs are organized into several sections to help prevent your screen from becoming overcrowded. The menu is also easier to use with several side bars containing various tools for browsing the internet. You can even download various ring tones for your phone from this browser without having to search for another site.

Another key feature of the Crazy Browser is its built in smart pop-up blocker. As a result of the software built into the browser, it won't be able to automatically open certain programs. However, most of the pop-ups that appear while browsing are automatically blocked by this clever pop-up blocker. Using the built in search tool, you can quickly find information that you need, such as articles, news, forums, and other helpful sites. There's also a built in personalizer that lets you alter your homepage and screen saver settings.

The main problem with this web browser is that it is not compatible with Microsoft's internet explorer. You can download this web browser from their website and install it to your computer, however you will not be able to use it with Microsoft's internet explorer. Because of this compatibility issue, most people who like to browse the internet with their Microsoft IE will have to download a different web browser from a third party company. However, there are still many people who prefer using crazy browser because it's easy to use and doesn't require a lot of installation process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crazy Browser 3.10 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Crazybrowser
SHA-1:
cfc057a5981f3b1bf06284d28d410a6f92ab4e83

Crazy Browser for PC

3.10

Crazybrowser(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.10 of Crazy Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement