Publicité

Netstat Viewer pour Windows

1.0

Misec(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Netstat Viewer - Un simple moniteur de trafic réseau pour Windows

Netstat Viewer (alias Nzbstat) est un frontal GUI gratuit pour le populaire programme de ligne de commande "netsstat". Nzbstat est l'un des nombreux produits conçus pour aider les ordinateurs Windows à afficher avec précision les informations du système. Bien qu'il ne soit pas nécessairement supérieur à netsstat, il fournit aux utilisateurs de Windows une interface utilisateur graphique permettant de visualiser le trafic réseau actuel. Le principal problème de la plupart des systèmes Windows est qu'il est difficile pour les utilisateurs de Windows de visualiser avec précision le trafic réseau détaillé. La plupart des systèmes basés sur Windows soit ne fournissent pas d'interface graphique, soit l'interface graphique est mal définie et/ou datée.

J'ai installé le Netstat Viewer sur un ordinateur non privilégié et j'ai été assez impressionné par sa simplicité et ses capacités. En moins de cinq minutes, j'avais une image complète et fonctionnelle du trafic et de la configuration de mon réseau. J'ai pu configurer Netstat sans jamais quitter mon bureau. Qu'il s'agisse de simples graphiques et de rapports sommaires, de balayages de machines entières ou d'événements détaillés, Nzbstat Viewer constitue un outil flexible mais puissant pour la surveillance du réseau.

En tant qu'autre passionné de réseaux, j'ai été impressionné par la facilité d'utilisation de cet outil. Contrairement à d'autres outils qui me demandent de passer beaucoup de temps à configurer et à surveiller le réseau, ce programme a été conçu en pensant à l'utilisateur final. Il n'y a pas de procédures d'installation compliquées, et après avoir lancé le premier scan, j'ai constaté que mon ordinateur fonctionnait sans problème. Grâce à netstat-viewer, je suis maintenant en mesure de surveiller tous les aspects du trafic de mon réseau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Netstat Viewer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Misec
SHA-1:
c07ab05094a6d9f7ed332a293fe1ccc92b3e5fbe
Filename:
NetstatViewer.zip

Netstat Viewer pour PC

1.0

Misec(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Netstat Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Netstat Viewer for Windows

1.0

Misec(Free)

User rating8

Advertisement

Netstat Viewer - A Simple Network Traffic Monitor For Windows

Netstat Viewer (aka Nzbstat) is a free GUI front-end for the popular command line program "netsstat". Nzbstat is one of many products designed to help Windows computers accurately display system information. Although, it is not necessarily superior to netsstat - it does provide Windows users with a graphical user interface for viewing current network traffic. The main problem with most Windows systems is that it is difficult for Windows users to accurately view detailed network traffic. Most Windows based systems either do not provide graphical interface or the graphical interface is poorly defined and/or dated.

I installed the Netstat Viewer on a non-preferred computer and was quite impressed with its simplicity and capabilities. In less than five minutes, I had a complete and working picture of my network's traffic and configuration. I was able to configure Netstat without ever leaving my desk. From simple graphs and summary reports, to whole-machine scans and detailed events, Nzbstat Viewer provides a flexible yet powerful tool for network monitoring.

As another networking enthusiast, I was impressed by the ease of use for this tool. Unlike other tools which require me to spend a lot of time configuring and monitoring the network, this program was designed with the end-user in mind. There are no complicated installation procedures, and after running the first scan, I found out that my computer was running without a hitch. Thanks to netstat-viewer I am now able to monitor all aspects of my network's traffic.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Netstat Viewer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, October 1st 2021
Author:
Misec
SHA-1:
c07ab05094a6d9f7ed332a293fe1ccc92b3e5fbe

Netstat Viewer for PC

1.0

Misec(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Netstat Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement