Publicité

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot pour Windows

3.1.1.2

Zhangkong Internet Technology Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mars WiFi - Revue du HotSpot WiFi gratuit

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot est un joli logiciel de Zhangkong Internet Technology Co., Ltd. Il s'agit d'un téléchargement gratuit pour votre ordinateur portable. Ce logiciel gratuit vous fournira un accès gratuit à Internet, que vous soyez connecté à un service cellulaire (GPRS) ou à une connexion filaire à large bande (câble, DSL, etc.). La seule exigence pour ce logiciel est que vous ayez également installé la version Windows. Ce logiciel basé sur Windows est livré avec diverses fonctionnalités qui le rendent idéal pour les voyageurs et est fortement recommandé pour les foyers également.

L'interface principale du Mars WiFi - Free WiFi HotSpot ressemble beaucoup à certaines autres applications de réseau filaire, avec une interface utilisateur graphique facile à lire. Vous pouvez sélectionner "select save" pour enregistrer vos paramètres et configurations du logiciel sur votre ordinateur personnel. Vous pouvez utiliser la fonction "restore" pour restaurer automatiquement votre système aux paramètres précédents.

Publicité

L'autre différence majeure que vous pouvez remarquer entre le logiciel Mars WiFi - Free WiFi HotSpot et d'autres programmes similaires est qu'il ne nécessite aucun type de matériel supplémentaire tel qu'un dongle USB ou des pilotes. Il fonctionne sur tout système Windows 10. Il est compatible avec toutes les dernières versions de Windows. Je n'ai pas encore trouvé d'autres logiciels similaires qui ne nécessitent pas de pilotes et fonctionnent sur n'importe quel système d'exploitation, mais je crois que ce serait une caractéristique mineure par rapport à ce que ce programme a à offrir.

Publicité

Technique

Titre
Mars WiFi - Free WiFi HotSpot,3.1.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zhangkong Internet Technology Co., Ltd.

http://en.zkytech.com/

SHA-1:
12a5489dbf0249494ade54228f4706022201c18e
Filename:
MarsWiFi_Setup_16032621.exe

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot pour PC

3.1.1.2

Zhangkong Internet Technology Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.1.2 de Mars WiFi - Free WiFi HotSpot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot for Windows

3.1.1.2

Zhangkong Internet Technology Co., Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot Review

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot is a nice piece of software from Zhangkong Internet Technology Co., Ltd. It is a free download for your laptop. This free software will provide free internet access for you regardless if you are connected to a cellular service (GPRS) or a wired broadband connection (Cable, DSL, etc.). The only requirement for this software is that you also have the Windows version installed. This Windows-based software comes with various features that make it ideal for travelers and is highly recommended for homes as well.

The main interface of the Mars WiFi - Free WiFi HotSpot looks very similar to some other wired networking applications, with an easy to read graphic user interface. You can select "select save" to save your settings and configurations for the software to your home computer. You can use the "restore" function to automatically restore your system to previous settings.

The other major difference you may notice between the Mars WiFi - Free WiFi HotSpot software and other similar programs is that it does not require any type of additional hardware such as a USB dongle or drivers. It will work on any Windows 10 system. It is compatible with all of the latest versions of Windows. I am yet to find any other similar software that requires no drivers and works on any operating system, but I believe that it would be a minor feature compared to what this program has to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mars WiFi - Free WiFi HotSpot 3.1.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Zhangkong Internet Technology Co., Ltd.

http://en.zkytech.com/

SHA-1:
12a5489dbf0249494ade54228f4706022201c18e

Mars WiFi - Free WiFi HotSpot for PC

3.1.1.2

Zhangkong Internet Technology Co., Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.1.2 of Mars WiFi - Free WiFi HotSpot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement