Publicité

Ekahau HeatMapper pour Windows

1.1.4

Ekahau(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outils d'enquête sur Internet pour votre entreprise de restauration

Ekahau HeatMap est le dernier outil de marketing Internet "incontournable" pour tous les propriétaires de sites Web de la nouvelle race qui veulent se tailler une niche et étendre leur part de marché. Ekahau a rendu très facile l'utilisation de son compteur de sites Web gratuit, que vous pouvez trouver sur le lien ci-dessous, mais quel est cet outil "indispensable" dont tout le monde parle avec enthousiasme, et pourquoi tant de gens pensent qu'il vous aidera à augmenter vos profits ? Tout d'abord, il est extrêmement facile à utiliser et à comprendre. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le lien ci-dessous, puis de suivre les instructions à l'écran, et en quelques minutes vous êtes prêt à commencer à visionner votre propre compteur de sites Web, ce qui peut vous apporter un grand trafic potentiel, et ainsi augmenter les ventes, pour votre entreprise. Et si vous êtes à la recherche d'un excellent outil pour " gagner de l'argent en ligne ", c'est l'outil qu'il vous faut !

.

Le HeatMapper d'Ekahau : Website Metering pour les réseaux sans fil GRATUITS. Website Metering est un outil gratuit d'enquête sur les sites wi-fi pour aider les propriétaires de sites web à déterminer le meilleur endroit pour connecter leurs connexions internet à travers divers réseaux sans fil. Il aide à déterminer la meilleure connexion Internet pour votre site, en fonction de l'origine de vos visiteurs, de ce qu'ils tapent pour voir votre site, de l'heure de la journée à laquelle ils visitent, de la langue de leur ordinateur et du type de navigateur qu'ils utilisent, entre autres facteurs. Le compteur de sites est un outil interactif qui vous aide à déterminer quel est l'emplacement optimal pour vous, et comment vous connecter aux points d'accès les plus proches. L'outil d'étude des sites vous aide également à déterminer l'itinéraire le plus rentable pour vous connecter aux utilisateurs de votre zone locale.

Publicité

En outre, le HeatMapper d'Ekahau peut être utilisé par les webmasters qui veulent savoir quelles zones de leur site ont le plus besoin d'être améliorées. Par exemple, si vous avez un restaurant qui reçoit beaucoup de trafic, mais que vous remarquez que la majorité de ces visiteurs ont une mauvaise couverture wi-fi, vous pouvez mener une enquête sur le site pour savoir quelles sont les zones de votre emplacement qui bénéficient de la meilleure couverture. En sachant quelles sont les zones de votre site qui reçoivent le meilleur trafic Internet, vous pouvez améliorer vos stratégies de marketing et élargir votre marché cible. Un autre avantage du HeatMapper d'Ekahau est qu'il est entièrement gratuit. Les utilisateurs n'ont qu'à télécharger le logiciel, et ils peuvent immédiatement commencer à mesurer les performances de leurs réseaux sans fil. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe pour commencer!

Publicité

Technique

Titre
Ekahau HeatMapper,1.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ekahau

http://www.ekahau.com

Ekahau HeatMapper pour PC

1.1.4

Ekahau(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.4 de Ekahau HeatMapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ekahau HeatMapper for Windows

1.1.4

Ekahau(Free)

User rating8

Advertisement

Internet Survey Tools For Your Restaurant Business

Ekahau HeatMap is the latest "must have" Internet Marketing Tool for all the new breed of website owners who want to carve a niche for themselves and expand their market share. Ekahau has made it very easy to use their free website meter, which you can find at the link below, but what is this "must have" tool that everyone is raving about, and why do so many people think that it will help you increase your profits? For starters, it is extremely easy to use and understand. All you need to do is open the link below this article, then just follow the instructions on screen, and within minutes you are ready to begin your own website meter viewing, which can bring you great potential traffic, and thereby increased sales, for your business. And if you are looking for a great "make money online" tool, this is the tool for you!

The Ekahau HeatMapper: Website Metering for FREE Wireless Networks. Website Metering is a free wi-fi site survey tool to help website owners to determine the best place to connect their internet connections through various wireless networks. It helps determine the best internet connection for your site, based on where your visitors are coming from, what they are typing in to see your site, what time of day they visit, what their computer language is, and what browser type they use, among other factors. Website meter is an interactive tool to help you determine what the optimum location for you is, and how to connect with the closest hotspots. The site survey tool also helps you determine the most cost effective route for connecting to users in your local area.

In addition, the Ekahau HeatMapper can be used by webmasters who want to know which areas of their site need the most improvement. For example, if you have a restaurant that receives a lot of traffic, but you notice that the majority of these visitors have poor wi-fi coverage, you can run a site survey to find out what areas in your location are getting the best coverage. By knowing which areas of your site get the best reception of internet traffic, you can improve your marketing strategies and expand your target market. Another great thing about the Ekahau HeatMapper is that it is completely free to use. Users just need to download the software, and then they can start to measure the performance of their wireless networks immediately. All you need to do is log in with your user ID and password to begin!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ekahau HeatMapper 1.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Ekahau

http://www.ekahau.com

Ekahau HeatMapper for PC

1.1.4

Ekahau(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of Ekahau HeatMapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement