Publicité

C-Free pour Windows

5.0

ProgramArts Software Co., Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil de programmation gratuit

C-Free est un outil de programmation gratuit qui est un IDE (Integrated Development Environment) pour les deux langages de programmation C et C++. C-Free supporte les multi-compilateurs et peut être utilisé pour éditer, exécuter, construire et déboguer un programme. L'outil a été créé et conçu pour votre confort par ProgramArts. Par rapport à ses alternatives Microsoft Visual Studio et Visual Studios Code, C-Free n'est pas aussi connu. Cependant, il possède quelques fantastiques fonctionnalités pour vous aider à construire du code en C et C++. Vous pouvez télécharger C-Free à partir de votre magasin d'applications Windows, du site Web de ProgramArts ou d'un site Web de logiciels de confiance

.

Support multi-compilateur et autres fonctionnalités

Grâce à l'analyseur syntaxique des sources C et C++, même si C-Free est léger, l'appli dispose de fonctionnalités puissantes. Elle dispose d'une coloration syntaxique améliorée pour les types de données, les fonctions, les variables, les constantes, etc. L'outil prend en charge la saisie innovante, qui vous donne des suggestions de saisie lorsque vous tapez du code. 

Vous pouvez lister les propriétés et les méthodes d'une classe avec la complétion de code et les paramètres de code. L'arbre des symboles est également fourni pour que vous puissiez sauter à une déclaration ou à une définition et trouver des références en utilisant les options de recherche rapide, de portée du code et d'interprétation des symboles. C-Free peut être installé sur un PC 32 bits Windows Vista/XP/7/8/10. Avec C-Free, vous pouvez traiter les extensions *.c, *.h ou *.cpp, et le dernier installateur ne prend que 13,9 Mo d'espace disque. L'outil supporte également les multi-compilateurs dont vous pouvez obtenir une liste sur le site Web de ProgramArts C-Free Home - A Professional C/C++ IDE (programarts.com).  

Publicité

Qu'est-ce que le C et le C++ ?

Le C et le C++ sont tous deux des langages de programmation utilisés pour le développement d'applications. Bien que tous deux fassent la même chose, il existe quelques différences. Le langage C est un langage de programmation procédural qui ne prend pas en charge les objets et les classes. Le C++ est une extension du C et une combinaison de langage de programmation procédural et orienté objet, qui prend en charge les objets et les classes.

Le codage en C et C++ facilité

Vous n'avez pas besoin d'un diplôme en codage pour maîtriser l'outil C-Free, car il rend le codage en C et C++ plus facile et plus simple à comprendre pour les débutants. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités intégrées pour vous aider pendant le processus de codage. Ainsi, que vous soyez un codeur professionnel ou un débutant, vous pouvez télécharger et utiliser C-Free.

Publicité

Technique

Titre
C-Free,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ProgramArts Software Co., Ltd

http://www.programarts.com/

SHA-1:
3f14d3c164896a856028f21c7f22f158a887a747
Filename:
c_free_v5.0.exe

C-Free pour PC

5.0

ProgramArts Software Co., Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de C-Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

C-Free for Windows

5.0

ProgramArts Software Co., Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

A free programming tool

C-Free is a free programming tool that is an IDE (Integrated Development Environment) for both C and C++ programming languages. C-Free supports multi-compilers and can be used to edit, run, build, and debug a program. The tool was created and designed for your convenience by ProgramArts. Compared to its alternatives Microsoft Visual Studio and Visual Studios Code, C-Free is not as well known. However, it does have some fantastic features to help you build code in C and C++. You can download C-Free from your Windows app store, the ProgramArts website, or from a trusted software website

Multi-compiler support and other features

Due to the C and C++ source parser, even though C-Free is lightweight, the app has some powerful features. It has enhanced syntax colouring for Data types, Functions, Variables, Constants, etc. The tool supports innovative input, which gives you input suggestions when typing code. 

You can list the properties and methods of a class with the code completion and code parameters. The symbol tree is also provided for you to jump to a declaration or definition and find references by using the Quick Find, Code Scope, and Symbol Interpretation options. C-Free can be installed on a Windows Vista/XP/7/8/10 32-bit PC. With C-Free, you can process *.c, *.h, or *.cpp extensions, and the latest installer only takes up 13.9MB of disc space. The tool also supports multi-compilers that you can get a list of compilers on the ProgramArts website C-Free Home - A Professional C/C++ IDE (programarts.com).  

Advertisement

What are C and C++?

C and C++ are both programming languages used for application development. Although both do the same thing, there are a few differences. C language is a procedural programming language that does not support objects and classes. C++ is an extension of C and a combination of procedural and object-orientated programming language, which supports objects and classes.

C and C++ coding made easier

You don’t need a degree in coding to master the C-Free tool, as it makes coding in C and C++ easier and simpler to understand for beginners. It comes with a lot of integrated features to assist you during the coding process. So whether you’re a professional coder or a beginner, you can download and use C-Free.

Advertisement

Technical

Title:
C-Free 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 4th 2021
Author:
ProgramArts Software Co., Ltd

http://www.programarts.com/

SHA-1:
3f14d3c164896a856028f21c7f22f158a887a747

C-Free for PC

5.0

ProgramArts Software Co., Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of C-Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement