Publicité

Google Chrome Canary pour Windows

107.0.5283.0

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Google Chrome Canary - Qu'est-ce que la version stable et à quoi sert Google Chrome Canary ?

Google Chrome Canary est un programme gratuit proposé par Google. Google Chrome Canary est principalement une version alpha non testée du nouveau navigateur Google Chrome, que les adopteurs précoces et les développeurs, pour expérimenter et tester les nouvelles fonctionnalités ou les bugs qui ont pu être introduits dans les dernières versions. Cela fait partie du plan de Google visant à tester toutes les nouvelles versions de ses programmes afin que les utilisateurs puissent aider Google à identifier les problèmes potentiels et à les corriger avant qu'ils ne deviennent des bogues, qui peuvent ensuite être traités dans le processus régulier de mise à jour de Google Chrome. Vous pouvez télécharger Google Chrome Canary pour votre PC depuis le site Web de Google. Cela vous permettra d'essayer les nouvelles caractéristiques et fonctions de Google Chrome et de voir s'il est compatible avec votre système avant de mettre à niveau votre installation actuelle de Google Chrome.

Google Chrome Canary est la façon dont Google fournit aux utilisateurs les informations avant la sortie officielle de Google Chrome, ce qui permettra aux utilisateurs de mieux se préparer à tout problème potentiel qui pourrait survenir avec Google Chrome et ses prochaines mises à jour. La plupart des gens ne connaissent pas les canaux de mise à jour de Google et ne savent pas à quoi servent ces mises à jour. Ces mises à jour ne sont publiées que pour le canal stable de Google Chrome et non pour le canal instable ou bêta de Google Chrome. Stable est Google Chrome, ce qui signifie que est Google Chrome sera stable lors de sa sortie, il restera stable tout au long de la vie de votre installation de Google Chrome.

Publicité

Google Chrome Canary est la version stable de Google, ce qui signifie que cette version est riche en fonctionnalités et entièrement fonctionnelle et qu'il est recommandé de l'utiliser sur votre système d'exploitation Google Chrome. Google Chrome Canary a été téléchargé par des millions d'utilisateurs dans le monde entier car il est facile à utiliser, présente une interface propre et est rapide. Google Chrome Canary dispose également d'une barre d'outils Google intégrée qui fournit des services liés à Google tels que la recherche Google, les connexions Google+, Google Maps, YouTube et bien plus encore. C'est ce que Google recommande à tous ses utilisateurs de Google Chrome d'avoir installé sur leur ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Google Chrome Canary,107.0.5283.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Chrome Canary pour PC

107.0.5283.0

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 107.0.5283.0 de Google Chrome Canary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Chrome Canary for Windows

94.0.4590.0

Google(Free)

User rating4

Advertisement

Google Chrome Canary - What is Stable & What is Google Chrome Canary For?

Google Chrome Canary is a free program offered by Google. Google Chrome Canary is mainly an untested alpha version of the new Google Chrome browser, which early adopters and developers, to experiment and test for new features or bugs which may have been introduced to the latest versions. This is part of Google's plan to test all the new versions of their programs so that users are able to help Google identify any potential issues and correct them before they become bugs, which can then be dealt with in the regular Google Chrome update process. You can download Google Chrome Canary for your PC from Google's website. This will enable you to try out the new features and functions of Google Chrome and see if it is compatible with your system before you upgrade your current Google Chrome installation.

Google Chrome Canary is Google's way of providing users with the information before Google Chrome official release, which will enable users to better prepare themselves for any potential problems that could occur with Google Chrome and its upcoming updates. Most people are not familiar with Google's update channels and what these updates are for. These updates are only released for the stable channel of Google chrome and not the unstable or beta channel of Google chrome. Stable is Google Chrome, which means that is Google Chrome will be stable when it is released it will remain stable throughout the life of your Google Chrome install.

Google Chrome Canary is Google's stable release, which means that this is feature rich and fully functional and is recommended for use on your Google Chrome operating system. Google Chrome Canary has been downloaded by millions of users worldwide because it is easy to use, features a clean interface and is fast. Google Chrome Canary also has an in-built Google toolbar which provides Google related services such as the Google search, Google+ connections, Google Maps, YouTube and much more. This is what Google recommends all its Google Chrome users to have installed on their computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Chrome Canary 94.0.4590.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

Google Chrome Canary for PC

94.0.4590.0

Google(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 94.0.4590.0 of Google Chrome Canary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement