Publicité

Freegate pour Windows

7.90

Dynaweb

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment Freegate vous aide à contourner le contournement de la censure en ligne en Chine

Qu'est-ce que Freegate ? Freegate est un logiciel exclusif développé en Chine par Dynamic Internet Technology (DYNAMICS), qui permet aux internautes de Chine continentale, de Corée du Sud, de Corée du Nord, d'Irak, d'Iran, des Émirats arabes unis et d'autres pays d'accéder aux sites web bloqués par leurs gouvernements respectifs. Contrairement aux moteurs de recherche ordinaires tels que Google, Yahoo et MSN, ce logiciel particulier est conçu pour "débloquer" les sites Web en Chine. Ce qu'il fait, c'est rechercher les sites Web en langue chinoise à l'aide d'un algorithme sophistiqué qui "ne comporte pas de mots clés couramment utilisés par les autorités de censure chinoises". Il affiche ensuite le résultat - le site Web - débloqué.

Freegate contourne efficacement les différentes couches de censure habituellement installées sur la plupart des sites web que l'on trouve en Chine. Mais pour comprendre comment Freegate fonctionne, il faut aussi savoir comment fonctionne la censure chinoise. Les sites Web sont régulièrement bloqués soit par le gouvernement, soit par des particuliers ou des organisations chinoises. L'objectif principal de ces sites est de promouvoir la liberté d'Internet et d'ouvrir le Web à tous. Pour atteindre son objectif, le gouvernement chinois a recours à diverses méthodes, notamment la désactivation de sites Web, la création de sites miroirs et même la modification de la page d'accueil du navigateur Web.

Publicité

Pour aggraver les choses, le gouvernement chinois met en œuvre le "double filtrage", une forme plus sophistiquée de contournement de la censure. Dans cette méthode, les sites web sont d'abord recherchés à l'aide de mots-clés familiers aux internautes chinois. S'ils sont localisés avec succès, ils sont alors envoyés vers un lien spécial avec des instructions expliquant que leur accès nécessite un consentement spécial. La page web qui en résulte ne contient alors que du texte ou des graphiques minimaux (ce qui rend pratiquement impossible le déchiffrage de ce qu'elle dit) et un lien qui mène au site web d'origine.

Publicité

Technique

Titre
Freegate,7.90 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dynaweb

http://dongtaiwang.com/

Freegate pour PC

7.90

Dynaweb

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.90 de Freegate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freegate for Windows

7.90

Dynaweb(Free)

User rating8

Advertisement

How Freegate Helps You Get Around Online Censorship Circumvention in China

What is Freegate? Freegate is an exclusive software program developed in China by Dynamic Internet Technology (DYNAMICS), which allows web users in mainland China, South Korea, North Korea, Iraq, Iran, United Arab Emirates, and others to access websites blocked by their respective governments. Unlike regular search engines such as Google, Yahoo, and MSN, this particular software program is designed for "unblocking" websites in China. What it does is to search for the websites in Chinese language using a sophisticated algorithm which "lacks key words commonly used by Chinese censorship authorities." It then displays the result - the website - unblocked.

Freegate effectively bypasses the various layers of censorship usually installed on most websites found in China. But to understand how Freegate works, one must also know how Chinese censorship works. Websites are regularly blocked either by the government or by individual Chinese people and organizations. The main objective of these websites is to promote Internet freedom and open the Web to everyone. To achieve its goal, China's government resorts to a diverse range of methods including disabling websites, mirroring sites, and even changing the web browser's homepage.

To make matters worse, China's government implements "double filtering," a more sophisticated form of censorship circumvention. In this method, websites are first searched for using keywords familiar to Chinese internet users. If they are successfully located, they are then sent to a special link with instructions explaining that accessing them requires special consent. The resulting webpage then contains only text or minimal graphics (making it virtually impossible to decipher what it says) and a link that lead to the original website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Freegate 7.90 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Dynaweb

http://dongtaiwang.com/

SHA-1:
305ef7d7dc5914f68cddb3face2350a73ecc1561

Freegate for PC

7.90

Dynaweb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.90 of Freegate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement