Publicité

PRTG Network Monitor pour Windows

22.7.0

Paessler GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard approfondi sur PR TG Network Monitor

PRTG Network Monitor affiche l'état du réseau informatique de votre entreprise. Il peut afficher les informations suivantes : Le temps de fonctionnement du réseau, le trafic, le traitement, la latence et la perte de paquets. Ce programme est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous permettent de surveiller la santé de votre réseau. La surveillance du réseau est importante pour améliorer l'efficacité de votre réseau en évaluant l'utilisation des ressources et de la bande passante. De nombreux programmes sont dotés d'assistants faciles à utiliser qui simplifient au maximum la mise en place d'une configuration de surveillance de base. Les assistants expliquent les processus impliqués et offrent plusieurs options différentes pour la surveillance du réseau.

Si vous avez besoin de la plus grande précision en matière de surveillance de réseau, le cluster de capteurs Nighthack 100 de Paessler GmbH doit être envisagé. Ce système a été conçu pour fournir une détection maximale des collisions et des défauts avec 100 capteurs. Ce logiciel de surveillance de réseau dispose également d'un planificateur qui vous permet de configurer facilement des alertes.

Publicité

Il s'agit d'un logiciel de surveillance de réseau.

Pour une flexibilité maximale, vous devriez utiliser l'interface web Paessler Real-Time Transfer Analytics (RTA). Cette interface vous permet de consulter des statistiques web en temps réel qui peuvent vous montrer quelles ressources sont utilisées et où, et à quel moment. Vous pouvez également afficher des graphiques qui présentent les données du réseau en temps réel et qui peuvent vous montrer les tendances dans le temps. Ceci est particulièrement utile pour les entreprises qui ont un grand nombre de capteurs et de services à surveiller. L'interface, combinée aux puissants outils de reporting, rend PRTG Network Monitor très efficace pour aider vos entreprises à maintenir leurs données et services.

Publicité

Technique

Titre
PRTG Network Monitor,22.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paessler GmbH

http://www.paessler.com

SHA-1:
7d92fb95a228c4d4f01644de4da5cc105dbde420
Filename:
prtg-desktop-offline-22.7.0-32bit.exe

PRTG Network Monitor pour PC

22.7.0

Paessler GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.7.0 de PRTG Network Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PRTG Network Monitor for Windows

22.7.0

Paessler GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

An In Depth Look At PR TG Network Monitor

PRTG Network Monitor displays the status of your company's computer network. It can show the following information: Network uptime, traffic, processing, latency and packet loss. This program comes with many advanced features that allow you to monitor the health of your network. Network monitoring is important to improve your network's efficiency by assessing resource and bandwidth usage. Many programs come with easy-to-use wizards that make setting up a basic monitoring setup as easy as possible. The wizards explain the processes involved and offer several different options for network monitoring.

If you need the highest amount of network monitoring accuracy, the Paessler GmbH Nighthack 100 sensor cluster should be considered. This system has been designed to provide maximum collision detection and fault detection with 100 sensors. This network monitoring software also has a scheduler that lets you easily set up alerts.

For maximum flexibility, you should use the Paessler Real-Time Transfer Analytics (RTA) web interface. The interface allows you to view web statistics in real time that can show you what resources are used and where, and at what time. You can also view graphs that show network data in real time that can show you trends over time. This is especially useful for businesses that have a large number of sensors and services that must be monitored. The interface, combined with the powerful reporting tools, makes PRTG Network Monitor very effective in assisting your businesses in maintaining their data and services.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PRTG Network Monitor 22.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Latest update:
Friday, June 10th 2022
Author:
Paessler GmbH

http://www.paessler.com

SHA-1:
7d92fb95a228c4d4f01644de4da5cc105dbde420
Filename:
prtg-desktop-offline-22.7.0-32bit.exe

PRTG Network Monitor for PC

22.7.0

Paessler GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 22.7.0 of PRTG Network Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement