Publicité

AnyVid Video Downloader pour Windows

10.0.2

Amoyshare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur de vidéos payant

AnyVid Video Downloader est un téléchargeur de vidéos achetable qui propose un essai gratuit pour tester le logiciel avant de l'acheter. L'application vous permet de revoir et de télécharger n'importe quelle vidéo sur internet. Le logiciel fonctionne sur presque tous les sites web et offre un convertisseur intégré pour faciliter l'utilisation.

L'application n'est pas la seule application pour télécharger des vidéos, car il existe de nombreuses alternatives gratuites et achetables. Des options notables comme VidMate et YTD Video Downloader sont faciles à utiliser et fonctionnent tout aussi bien. De plus, l'option de convertisseur intégré n'est pas unique à AnyVid Video Downloader.

Télécharger des vidéos

AnyVid Video Downloader est un moyen rapide et facile d'obtenir vos vidéos YouTube préférées sur votre ordinateur. L'application télécharge de manière fiable la vidéo que vous sélectionnez, ne présentant aucun problème lorsque vous lisez le fichier. De plus, l'option de téléchargement de fichiers en grand lot accélère le processus global.

Publicité

Sécurité d'utilisation

AnyVid Video Downloader est une application sûre à installer sur votre ordinateur Windows. Le logiciel n'inclut aucun code malveillant tel qu'un malware et ne volera pas vos informations personnelles. Vous pouvez télécharger des vidéos sans vous soucier d'installer des fichiers divers.

Télécharger de n'importe où

AnyVid Video Downloader fonctionne avec de nombreux sites web pour permettre la liberté de choix. Il vous permet d'aller chercher des fichiers sur YouTube, Vimeo et d'autres sites d'hébergement de vidéos en quelques instants.

AnyVid pour PC inclut un lecteur intégré sur plus de 1000+ sites web. En cliquant sur le bouton de téléchargement intelligent de votre navigateur, le processus commencera rapidement.

MP3 et MP4

Les options disponibles au moment de commencer un téléchargement sont limitées. Cependant, décider entre un MP3 et unfichier MP4 est une excellente fonctionnalité si vous téléchargez de la musique. Avoir la piste musicale est une option supérieure si vous voulez créer des listes de lecture sur votre PC Windows.

Regardez pendant que vous téléchargez

AnyVid Video Downloader inclut la possibilité de regarder le film pendant que vous téléchargez, ce qui est idéal pour écouter votre musique préférée sur YouTube pendant que vous téléchargez, ou si vous voulez sauvegarder une conférence pendant que vous étudiez. 

.

Regardez à votre guise

AnyVid Video Downloader est une excellente application pour télécharger des vidéos sur votre ordinateur Windows. AnyVid Pro est sûr à utiliser et n'installe aucun contenu malveillant sur votre ordinateur. Tout en étant facile à utiliser, le logiciel est rempli de fonctionnalités, comme la diffusion en continu d'une vidéo avant le téléchargement.

.

Publicité

Technique

Titre
AnyVid Video Downloader,10.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amoyshare

https://www.amoyshare.com

SHA-1:
78d275cf492dbdcb34f4a333cf79c4324486e410
Filename:
AnyVid_Video_Downloader_v10.0.2.exe

AnyVid Video Downloader pour PC

10.0.2

Amoyshare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.2 de AnyVid Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyVid Video Downloader for Windows

10.0.2

Amoyshare(Free)

User rating4

Advertisement

Paid video downloader

AnyVid Video Downloader is a purchasable video downloader that offers a free trial to test the software before you buy it. The application allows you to review and download any video from the internet. The software works on almost any website and offers a built-in converter for ease of use.

The application is not the only app to download videos, as there are many free and purchasable alternatives. Notable options such as VidMate and YTD Video Downloader are easy to use and work just as well. Additionally, the built-in converter option isn’t unique to AnyVid Video Downloader.

Download videos

AnyVid Video Downloader is a quick and easy way to get your favourite YouTube videos on your computer. The application reliably downloads the video you select, presenting no issues when you play the file. Additionally, the option to download files in a large batch speeds up the overall process.

Advertisement

Safe to use

AnyVid Video Downloader is a safe application to install onto your Windows computer. The software doesn’t include any malicious code such as malware and won’t steal your personal information. You can download videos without the worry of installing any miscellaneous files.

Download from anywhere

AnyVid Video Downloader works with many websites to allow the freedom of choice. It lets you fetch files from YouTube, Vimeo, and other video hosting sites within moments.

AnyVid for PC includes an embedded player on over 1000+ websites. Clicking the smart download button on your browser will quickly begin the process.

MP3 and MP4

The options available when beginning a download are limited. However, deciding between an MP3 and an MP4 file is an excellent feature if you’re downloading music. Having the song track is a superior option if you want to create playlists on your Windows PC.

Watch as you download

AnyVid Video Downloader includes the ability to watch the film as you download, which is ideal to listen to your favourite music from YouTube as you download, or if you want to save a lecture as you’re studying. 

Watch at your leisure

AnyVid Video Downloader is an excellent application for downloading videos on your Windows computer. AnyVid Pro is safe to use and doesn’t install any malicious content onto your computer. While being easy to use, the software is filled with features, such as streaming a video before downloading.

Advertisement

Technical

Title:
AnyVid Video Downloader 10.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
Amoyshare

https://www.amoyshare.com

SHA-1:
78d275cf492dbdcb34f4a333cf79c4324486e410

AnyVid Video Downloader for PC

10.0.2

Amoyshare(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.2 of AnyVid Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement