Publicité

Zoom Player pour Windows

9.5

Inmatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Inmatrix Zooming Player - Convertir un PC en Windows Vista

Le nouveau logiciel Windows Movie Maker, également connu sous le nom d'Inmatrix, permet de faire des zooms, des secousses, des panoramiques, des zooms et bien d'autres choses encore. J'ai décidé d'utiliser ce logiciel pour apprendre à mon fils de 8 ans comment ajouter quelques effets spéciaux à ses vidéos préférées. Le logiciel nous a vraiment aidés à rendre nos vidéos encore plus belles. Donc, j'ai décidé de partager avec mes autres utilisateurs d'ordinateurs certaines des choses que ce programme peut faire pour vous.

Vous pouvez instantanément convertir n'importe quel pc en un PC compatible Vista en téléchargeant et en installant le Zoom Player. L'excellente interface graphique du Zoom Player le rend facile à utiliser. Vous pouvez également choisir parmi une variété de formats vidéo, tels que Divx, XviD et Mezzanine, qui peuvent être lus sur tous les principaux systèmes d'exploitation. En outre, vous pouvez également éditer chaque vidéo en 3D en utilisant l'éditeur vidéo Inmatrix. Les fonctions avancées de montage et de mixage vous permettent de tout faire dès le départ.

Publicité

Lors de la lecture de vos vidéos, vous pouvez désormais les prévisualiser dans votre navigateur en utilisant le navigateur Zooming. Si vous avez beaucoup de vidéos à convertir, vous pouvez créer plusieurs versions et les lire en même temps en créant des listes de lecture. Cette fonction est également disponible dans Windows Movie Maker. Toutes les fonctionnalités de Windows Movie Maker sont toujours présentes dans la nouvelle version du lecteur Zoom.

Publicité

Technique

Titre
Zoom Player,9.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Inmatrix

http://www.inmatrix.com

SHA-1:
92c00bfbbfa5459f887a48a11ca2b1dbb58ca151
Filename:
zp950pro.exe

Zoom Player pour PC

9.5

Inmatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5 de Zoom Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoom Player for Windows

9.5

Inmatrix(Trial version)

User rating8

Advertisement

Inmatrix Zooming Player - Convert a PC to Windows Vista

Zooming, shaking, panning, zooming and so much more can be found on the new Windows Movie Maker software that is also known as Inmatrix. I decided to use this software to teach my 8 year old son how to add some special effects to his favorite videos. The software really helped us make our videos look even better. So, I decided to share with my other computer users some of the things that this program can do for you.

You can instantly convert any pc into a Vista compatible PC by downloading and installing the Zoom Player. The great graphic interface of the Zoom Player makes it easy to operate. You can also select from a variety of video formats, such as Divx, XviD and Mezzanine which can be played back on every major operating system. In addition, you can also edit each video in 3D by using the Inmatrix Video Editor. The advanced editing and mixing features let you do everything right from the start.

When playing back your videos, you can now preview them in your browser by using the Zooming browser. If you have lots of videos to convert, you can create multiple versions and play them at the same time by creating playlists. This feature is also available in the Windows Movie Maker. All the features of the Windows Movie Maker are still present in the new version of the Zoom Player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoom Player 9.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Inmatrix

http://www.inmatrix.com

SHA-1:
92c00bfbbfa5459f887a48a11ca2b1dbb58ca151

Zoom Player for PC

9.5

Inmatrix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.5 of Zoom Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement