Publicité

Animiz

2.5.6

Animiz Software Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Animiz est une excellente application pour la création de médias vidéo animés. Animiz est une application de création de présentations vidéo simple mais puissante qui peut être utilisée pour réaliser gratuitement des vidéos animées attrayantes. Avec Animiz, aucun codage ou expérience n'est requis.

Animiz peut être utilisé pour créer des présentations vidéo animées, des démonstrations vidéo de produits et des présentations vidéo d'entreprise. Réaliser de superbes vidéos d'animation est tout simplement facile avec Animiz.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Modèles de vidéos en ligne riches :Animiz fournit des modèles bien faits qui couvrent presque tous les sujets, tels que les affaires, l'éducation, les festivals, la nourriture et la technologie. Il suffit de télécharger et de modifier le modèle et d'y ajouter votre touche personnelle.
  • Des effets de caméra sympas : Dans les vidéos d'animation, les aspects visuels sont essentiels. Des vidéos animées aux effets attrayants vous permettent d'aller droit au but rapidement.
  • Diverses ressources vidéo : Les vidéos interactives vous aident à mieux communiquer avec votre public. Animiz dispose d'une barre d'outils d'éléments qui vous permet d'ajouter à vos vidéos une forme, une image, un texte, un rôle, un effet, un appel, un SVG, un son, une vidéo, un SWF, un symbole, un acteur, un graphique, une formule et une étiquette.
  • Puissante chronologie multipiste :
  • La personnalisation est facile avec Animiz. Vous pouvez personnaliser la caméra, l'arrière-plan, la légende et l'animation.
  • Options de sortie flexibles : Animiz vous offre trois options pour publier votre projet : le publier sur le cloud, le publier hors ligne dans 6 formats différents (.mp4, .mov, .wmv, .avi, .flv, .mkv) en fonction de vos besoins, et vous pouvez l'enregistrer au format GIF.

Publicité

Dans l'ensemble, Animiz est un ensemble d'outils puissants qui peuvent vous aider à économiser un temps et des efforts considérables pour la création de vidéos animées. L'interface est facile à utiliser et semble bien conçue, et la courbe d'apprentissage est assez faible compte tenu de tous les outils qui peuvent être utilisés.

Publicité

Technique

Titre
Animiz,2.5.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, May 14th 2018
Auteur
Animiz Software Co., Ltd

https://www.animiz.com

SHA-1:
8b57a2a1f7a878e42aca121f9ed7fe4be3f384f4

Animiz

2.5.6

Animiz Software Co., Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.6 de Animiz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Animiz2.5.6

Animiz Software Co., Ltd(Shareware)

User rating7

Advertisement

Animiz is a great app for creating animated video media. Animiz is a simple yet powerful video presentation creation app that can be used to make engaging animated videos for free. With Animiz no coding or experience is required.

Animiz can be used to create animated video presentation, product video demos, and business video presentations. Making stunning animated videos is just easy with Animiz.

Key Features include:

  • Rich online video templates: Animiz provides well-made templates that cover almost all the topics, such as Business, Education, Festival, Food, and Technology. Simply download and edit the template and add your flair.
  • Cool camera effects: In animated videos, visual aspects are key. Animated video with eye-catching effects get straight to your points quickly.
  • Diverse video assets: Interactive videoas help you engage with your audience better. Animiz has an element toolbar that allows you to add shape, image, text, role, effect, callout, SVG, sound, video, SWF, symbol, actor, chart, formula, and label to your videos.
  • Powerful multi-track timeline:
  • Customization is easy with Animiz. You can customize camera, background, caption, and animation.
  • Flexible output options:Animiz provides you with three options to publish your project.Publish it to the cloud, publish it offline in 6 different formats (.mp4, .mov, .wmv, .avi, .flv, .mkv) based on your requirements, and you can save it as GIF format.

Overall, Animiz is a powerful set of tools that can help you save a considerable amount of time and effort for in creating animated videos. the interface is easy to use and looks well designed, and the learning curve is fairly shallow considering all the tools that can be used.

Title:
Animiz 2.5.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Shareware
Date added:
Monday, May 14th 2018
Author:
Animiz Software Co., Ltd

https://www.animiz.com

SHA-1:
8b57a2a1f7a878e42aca121f9ed7fe4be3f384f4

We don't have any change log information yet for version 2.5.6 of Animiz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement